Au jour d'aujourd'hui, je travail dans un bar étant donné que je n'est pas pu passé mon bac. J'ai réussi a trouver du travail dans un bar. Le Blue eyes Bar, mon patron l'a appelé comme sa car sa femme et lui on les yeux bleu donc il voulait faire référence à cela. Je trouve sa mimi. Ce bar est vraiment bien, les gens sont cool. Je suis serveuse mais je fais beaucoup d'heures. Et si je ne travail pas soit je reste chez moi a faire le ménages ou dans mon canapé à écrire ou regarder la télé soit je suis en boite. Je suis quelqu'un qui au début n'aimais pas trop lire puis j'ai vue une application Wattpad qui permettait tant de lire que d'écrire alors c'est ce que j'ai fait. J'ai fait les deux. J'ai écris mon histoire avec des choses en plus tel qu'une belle histoire d'amour comme ci sa allait m'arriver. J'ai fini ma publication sur Wattpad depuis un moment de cette histoire et j'en ai fait d'autre mais j'avais envie de voir si je pouvais la publié en vrai. Je veux dire pas sur une appli. Je suis donc entrain de corrigé et de rajouter plusieurs choses dessus.
Enfin voila, si mon réveil a sonné c'est pour une bonne raison qu'ai le faite que je doit aller au travail. Je pars enfin vers ma douche après que je me sois rendu compte que cela faisait trente minutes que je pensais. Ma douche fini, je m'habille d'un jean accompagné d'un t-shirt blanc et d'une simple veste en jeans. Il fait beau et doux, nous sommes en printemps. Lorsque j'ai fini je met juste une touche de mascara, je me fais une queue de cheval et me dirige vers ma petite cuisine. Mon appart est vraiment petit mais je l'ai bien. Et puis de toute manière je suis seule alors j'ai pas besoin d'agrandir. Je prend mon petit déjeuner rapidement et me dirige vers le métro. Etant a Paris les transports en commun c'est vraiment viens sauf quand il y a des problème ce qui peut être chiant surtout quand tu es en retard. Comme si il faisait exprès de faire une panne à ce moment la. Enfin, aujourd'hui je sens que sa pourra être une bonne journée, il fait beau, les gens on l'air heureux, ils n'y a pas de pannes et j'arrive à l'heure à mon travail donc sa passe.
Je rentre dans le bar en saluant Mindy qui est l'autre serveuse avec moi ainsi que Jackson qui est au bar. Moi je fais les deux en faite, sa dépend du monde et de mon envie et je supervise c'est deux tourtereaux. Et oui ces deux jeunes gens sortent ensembles depuis 6 mois et donc il se peut qu'ils fassent quelque bêtises. Je me dirige vers les vestiaires pour poser mon sac et ma veste mettant. Je me dirige ensuite dans le bureau de Ben pour le saluer. Je toque et entre lorsqu'il me donne l'autorisation.
- Salut ma belle ça va ?
- Oui et toi ??
- Oui tu es sur ?? Ta l'air un peu dans les vape, rigole-t-il.
- Oh c'est bon, rigolais-je à mon tour. J'ai rêver d'une choses assez bizarre qui ma fait revivre certain souvenir....
- Oh, tu veux prendre ta journée ??
- Non non c'est bon t'inquiète pas pour moi. Je vais bien, promis papa.
- C'est bien ma fille, allez va !!
Je rigole tout comme lui. Depuis que je le connais il me considère avec sa femme comme leur fille. Ils n'ont pas pu avoir d'enfant car il est stérile il me la avouer. Sa femme ne voulais pas d'enfant qui ne venais pas de lui lorsqu'ils en ont parler et puis finalement sa leur est passer par dessus la tête. Je me dirige vers la salle et remarque que de nombreux clients sont déjà la. La plupart sont des habituer qui aime venir ici pour parler. Je me dirige vers une table ou un groupe d'amis je suppose s'y trouve. Je sais que sais mal de juger mais quand vus les regarder, ils ont l'air plutôt, spécial. Je passe au dessus de sa et me dirige vers eux.
- Bonjour messieurs, que puis-je vous servir ??
- Hum, serait-il possible de vous a... Aie !! Mais tes malade Ni..... Mmh mmh
Il essaie de parler alors que son amie met sa main sur la bouche. Je suis très surprise et même plutôt gêné avec ce qu'il m'a dit. Je les regarde bizarrement.
- Je..... Je suis désolé pour ce mec qui est mon ami....il est du genre pervers hum..... Mélissandre, me dit il avec le sourire.
- Ce n'est rien alors ??
- Nous allons prendre cinq formule petit déjeuner s'il vous plaît, me dit une autre personne.
- Je vous amène sa tout de suite, leur souriais-je.
Je pars au bar pour préparer la commande de ces messieurs qui d'après ce que je peux voir sont entrain de se disputer. Je ris en les voyant, sa mais une bonne ambiance. Lorsque j'ai fini je pars leurs apporter puis repart m'occuper de nouveau clients. Lorsqu'ils sont partit, ils m'ont tous saluer en me faisant la bises. Sa ma surprise mais j'étais heureuse. Toute la journée sa sera comme sa a toute les heures. Pire qu'un restaurent, faut dire que ce bar est réputer pour le fait qu'il soit convivial, bien placé, bonne ambiance et tout le se qui faut pour. J'ai pu manger le temps de une heure de pause. Une heure pour une dure journée. Il est maintenant 22h heures, je suis chez moi a finir mon plat. J'hésite à aller en boite ou pas. Je suis fatigué mais j'ai besoin de me changer les idée. Ce rêve de ce matin ma vraiment remuer. Je fini par prendre une rapide douche après avoir fait la vaisselle. Je met une robe noire, jolie et sexy mais pas vulgaire. Je lâche mes cheveux. Niveau maquillage je ne fais rien a part mon mascara. Le naturel est toujours le meilleure. Je pars enfin vers une boite de nuit que j'adore, le Sexy Night Blue. Oui il y a encore blue mais le bleu est ma couleur favorite alors, et puis elle est super.
VOUS LISEZ
Une seconde vie, Une seconde chance
FanfictionJe suis seule. Je suis une âme seule. Je n'est plus de vie. Je ne sais pas ce que je fait ici. On me critique, me rabaisse. Personne ne me soutien. Personne ne m'aide. Ils sont tous contre moi pourtant je n'ai rien fait. Ma famille me déteste. Je n'...