Le réveil sonne et j'ai l'impression que la journée va être dure aujourd'hui alors qu'elle n'a même pas commencer. Je grogne alors contre cette impression qui arrive à me retourner l'estomac. Je me lève alors rapidement du lis pour aller vider cet estomac. Mon corps est tellement courbaturer que je me demande ce que j'ai fait cette nuit. Ni une ni deux, que mon estomac fait de nouveaux appel a moi. Je suis toujours au-dessus de la cuvette lorsqu'une main viens attrapé mes cheveux pour les tenir dans une mains alors que l'autre s'amuse a faire des aller-retour dans mon dos essayant de m'apaiser. Les larmes coulent d'elle même alors qu'une voix douce me murmure de belle chose. J'avais dit que sa n'allait pas être ma journée aujourd'hui. Je me retire enfin de la cuvette pour m'asseoir contre le mur froid des toilettes tout en pleurant du fait de ma gorge qui me brûle et que Niall me voit dans cette état. Sérieux, on sort à peine ensemble et il me voit déjà vomir qu'elle chance j'ai. Niall me prend dans ces bras, j'essaie de le repousser ayant honte de moi mais n'ayant aucune force il me tire rapidement vers lui. Il finit par posé une main sur mon front. Je peux le voir froncé les sourcils. Il se détache de moi puis disparaît des toilettes. Je le vois revenir avec les mains encore mouiller. Je me demande ce qu'il a été faire.
- Princesse, tu est toute froide alors je t'ai fait couler un bain mais je veux savoir si tu est capable de te déshabiller seule ??
Me déshabiller seule ?? J'essaie alors de me mettre debout pour voir mon équilibre mais un horrible mal de tête accompagner de vertige me fond basculer vers l'avant. Bien sur avant même que je tombe, Niall m'avait bien rattrapé. Je me rend compte que je n'ai aucune force, que j'ai un putain de mal de crâna qui se trouve accompagné de vertige lorsque j'essaie d'être debout et je dois me déshabiller ?? C'est tout simplement impossible pour moi. Des larmes coulent de nouveau sur mon visage comprenant que si je veux être lavé il va falloir que Niall le fasse. Le problème c'est que je n'aime pas mon corps, je me trouve tellement moche. Je ne sais pas quoi faire ce qui me fais sangloter encore plus. Le pire c'est que je pleure plus encore me rendant compte que je suis réellement fragile aujourd'hui. Je suis désespérante.
- Hey princesse arrête de pleurer tout va bien aller, je vais m'occuper de toi d'accord. Je vais te déshabiller et te laver, me dit-il en se mettant face à moi.
Je secoue la tête de droit a gauche ne voulant pas qu'il voit mon corps, surtout que nous deux c'est récent. Bon j'avoue que dire sa c'est nul étant donné que l'on a.... euh.... passer une très bonne soiré tous les deux il y a quelque jours. Mais il faisait noir donc ce n'était pas gênant.
- Princesse regarde moi, il me relève la tête. Tu es magnifique d'accord, quoique tu pence de ton corps, moi je te trouve magnifique. Alors viens tu a besoin de prendre ce bain.
Je ne sais pas quoi dire alors je le suit. Bon, je ne peux pas vraiment dire sa car il me tiens tellement fermement contre lui en me tirant vers sa salle de bain que l'on ne peut pas dire que je le suive. En même temps je ne suis pas capable de tenir seule debout alors je vois pas comment j'aurais pu y aller. En rampant sa aurait été une bonne idée non ?? Enfin arriver à celle-ci je soupire. Pas que je n'aime pas être proche de Niall mais j'aime habituellement me débrouiller seule. Il commence alors par retirer mon t-shirt en ayant eu mon accord en même temps je suis obligé en quelque sorte. Ma poitrine se dévoile donc face a lui. Je le vois d'ailleurs loché un moment dessus en ce mordant sa lèvre inférieur. Je rougis t-elle une tomate. Il fini par ce penché pour descendre mon dernier vêtement. Elle arrive a mes pieds lorsqu'il remonte pour me maintenir debout et m'aider a soulever mes pieds. Passer cet étapes, il fini par me porter en princesse et me dépose dans sa baignoire. Un soupire de plaisir sort alors que ma bouche lorsque ma peau rentre en contacte avec cette eau chaude. Je peux voir Niall heureux de cet effet avant de disparaître or de mon champs de vision. Il revient par la suite, quelque minutes plus tard.
- J'ai appelé ton patron pour lui dire que tu ne pourra pas venir travailler aujourd'hui d'accord ??
Je hoche la tête en signe d'approbation. Ma gorges est sèche et me fait très mal alors je préfère ne rien dire pour le moment. Niall fini par se rapprocher de moi et prend la pomme de douche pour allumer l'eau et me laver. Il met du savon sur une éponge qu'il a sortie de l'un de ces placard puis la frotte sur moi. Il me lave doucement et me chuchote des petit mot doux. Il fini par me rincé et me temps un peignoir dans lequel je m'enveloppe avant qu'il ne me porte pour me sortir de la baignoire. Il me pose délicatement avant de commencer a s'écarter de moi pour aller chercher des affaires pour moi. Je commençais a avoir de nouveau vertige et ne voulant pas embêter Niall qui était partie je me suis alors assise au sol l'attendant. Lorsqu'il est revenu et qu'il m'a vue au sol, il a de suite compris en me donnant un pull, jogging et boxer. Fini d'être habiller et bien emmitoufler, il nous a assis sur le canapé et mis la télé en marche. Il a mis un film Disney qui n'est autre que Vaiana. J'ai adoré le film et je me suis senti un peu mieux. Etre assise prêt de Niall, dans ces bras en regardant la télé ma fait beaucoup de bien. Il a fini par partir dans la cuisine se chercher de quoi mangé alors que je n'avais pas faim avant de revenir prendre sa place.
VOUS LISEZ
Une seconde vie, Une seconde chance
FanfictionJe suis seule. Je suis une âme seule. Je n'est plus de vie. Je ne sais pas ce que je fait ici. On me critique, me rabaisse. Personne ne me soutien. Personne ne m'aide. Ils sont tous contre moi pourtant je n'ai rien fait. Ma famille me déteste. Je n'...