Chapitre 18 (Partie 2)

157 18 8
                                    

24h plus tôt

➰PDV Harry➰

Les répétitions commence à me soûler. J'adore chanter mais là c'est trop. Depuis je ne sais quel heures sans s'arrêter. Je suis fatigué. Je doit vous avouez que je n'est pas trop dormir pour une bonne raison mais bon. Et puis voir Niall comme sa. Il voulais faire la fin de la tourné en compagnie de Méli et finalement il se trouve seul entouré de deux couple. C'est vraiment pas drôle pour lui. Je sais qu'avec Louis on essaye de moins montré notre amour mais c'est difficile. On ne s'en pas vraiment compte des gestes que l'on peut avoir.

- C'est fini les gars !! Allez vous laver et dormir !! Vous devez être en forme pour demain !!

Personnes ne répond. Je pars rapidement avec Louis dans notre loge. On se lave rapidement pour rejoindre les garçons. Je vous avoue que je profite tout de même pour regarder mon mari qui est juste magnifique. Ce mec est canon et il est mon mari. Je n'y crois d'ailleurs toujours pas. Je suis tellement heureux que ce soit le cas. Depuis que je le connais je rêve d'être avec lui et de faire ma vie. Maintenant, je suis marier et je prépare mon mariage à l'Eglise. On va le faire dans un ans, ce qui je dois vous avouez est long. Mais on veut profiter de la vie, on veut pas faire notre mariage trop proche de celui de Liam et Zayn. Et puis nous on ai déjà marier. On fait sa pour le faire avec nos proche et surtout avec nos amis. Je sais qu'ils nous en veulent un peu ce qui est normal, je comprend. Moi aussi je pense que je n'aurai pas aimé que mes amis ce mari dans notre dos. Mais faut savoir qu'en étant star, tout le monde sait votre vie. On vous espionne jour et nuit. Ils sont déjà tous au courant des fiançailles de Zayn et Liam et de notre mariage à la mairie. Sa nous énerve un peu mais bon, en même tant c'est la vie, c'est celle que nous avons choisi. Je l'aime malgré tout.

Après notre douche, on rejoins les gars au bus de la tournée. Nous montons un par un. Je vous jure que des fois, j'ai l'impression d'être un enfant de 5 ans. Même si je ne vous cache pas que dans ma tête, par moment c'est bien le cas. Je vois Niall ce précipité pour appeler Méli en FaceTime. Il attendait sa toute la journée. On le rejoins pour nous aussi, nous puissions la voir. On l'aime beaucoup, c'est notre amie. Cette fille est une force de la nature. Je peux comprendre que Niall l'aime. Si je n'était pas gay et que je n'aimais pas Louis, je serais déjà parti la conquérir. Sa sonne mais aucune réponse. Pourtant, je sais qu'a cet heure là elle est à la maison et que surtout elle attend l'appel de Niall avec impatience. Niall réessaie plusieurs fois mais elle répond à aucun. Louis commence à l'appeler lui aussi mais rien. On essaye tous, en laissant des message vocaux ou SMS. Mais rien ne vient. Aucune réponse. Le visage de Niall est blanc. Encore plus blanc qu'il ne l'ai. Je prend Louis qui est devenu muet dans mes bras.

Finalement, on décide de prendre le premier avion pour Londres à l'aéroport le plus proche. On prévient les fan que le concert de demain sera annulé. On s'excuse et montons dans l'avion. Bien sur, vue qu'on a pris le premier vol et les seul place qui restait, on se retrouve parmis les passagers. Ils nous regardent tous surpris mais ne nous embête pas. En même tant, vue nos tête, je crois que nous faisons peur. Zayn et Liam sont partie avec Niall qui c'est mis a pleurer des qu'il a compris que nous avions beau l'appeler, elle ne répondait pas et qu'il c'était surement passer quelque chose. Je suis avec Louis qui reste toujours muet et le regard vide.

Le trajet fut assez long. Louis c'est endormi sur moi. Je pense que c'est mieux pour lui. J'espère que sa été plus rapide pour lui. Moi je lui caressais les cheveux comme il aime. A la sortie de l'avions certaine fan était la mais on a pris aucune photos. On c'est précipité dans la voiture et on a rouler le plus vite possible. On ouvre la porte de la maison qui n'était d'ailleurs pas fermé à clé. Ce qui est bizarre car Méli la ferme toujours. Quand nous arrivons à l'étage on découvre Simon. Je me demande bien pourquoi il ai ici. Niall qui a les poings fermé lui pose une question sèchement puis Louis lui parle tout aussi sèchement. Simon ne dit rien, il reste zen. Je comprend pas. Il ne se met même pas en colère contre nous alors que pourtant on devrais être en Amérique et demain on à un concert à faire. Je vous avoue qu'en regardant bien Simon, j'ai l'impression qu'il est fière de quelque chose. Surtout en voyant l'état de Niall. Il à ce petit sourire en coin qu'on ne peut pas décelé si on ne le regarde pas bien. On entend des pleure derrière la porte. Niall défonce la porte, nous pouvons voir Méli recroquevillé sur elle même. Sa fait vraiment mal de la voir dans cet état. Sans savoir pourquoi d'ailleurs. Niall pose sa main sur son dos pour la calmer mais ses pleure redouble et elle crie. Il la retire directement et essaie une nouvelle fois sans effet. Il demande à Louis d'appeler sa mère qui se trouve à Londres en ce moment pour qu'elle vienne. Il part en bas. Nous réessayons nous aussi mais c'est le même résultat. Sa nous effraie. On ne sait pas comment s'y prendre. Louis revient avec la mère de Niall. Elle est surprise de l'état de Méli. On descend sou les ordres de madame Horan et on attend. Louis est dans mes bras. Des qu'elle descend il lui pose la question.

- Ou sont ils ?? Comment va ma sœur ??

- Ils sont partie ce coucher. On a réussi à la calmer. Pour savoir ce qu'elle a eu, il faudra attendre demain.

On se tait après l'avoir remercier. On mange un petit peu et allons dormir. Maura va dans la chambre de Méli. Louis ce blottit contre moi. Il ferme les yeux. Son sommeil est agité mais il reste la. Je le surveille.

-> Lendemain matin <-

Je me réveil doucement puis fait plein de petit bisous à mon mari. Je lui souris quand il me le rend  et l'embrasse. On descend ensuite. On voit Maura, Niall et Méli. Elle est collé à Niall comme si elle aimerais être dans lui et ne plus le quitté. C'est mignon mais triste à la fois, on ne sait même pas ce qu'elle a. On dit bonjour à Maura et les autres. Avant que Louis ne s'approche de sa soeur, Liam le prévient. Il baisse la tête triste et s'assoit sur moi. Je voit le regard triste de Niall.

- Méli, dit nous pourquoi tu as pleuré hier ?? Demande doucement Niall.

Elle ne répond pas mais secoue juste la tête de droite à gauche tel une enfant.

- Princesse dit nous si on t'a fait du mal..... Personne ici t'en fera !! On est tous tes amis..... Continue-t-il.

Sa a l'air de fonctionner vue qu'elle relève la tête vers lui.

- Promis ??

- Oui, il n'y a que ton frère, tes amis, moi et ma mère. Aucun de nous te fera du mal. Je te le promet. Je t'aime princesse.

- Je....... je......

Elle a l'air de réfléchir à quelque chose.

- Tu ??

- Je..... J'ai fait un mauvais rêve tellement horrible que sa ma perturbé désolé les gars..... je sais pas ce qui m'a pris.....

Elle baisse la tête. Maura a l'air surprise qu'elle dise sa et en même temps pas vraiment. Je sais pas trop pourquoi mais bon. Je regarde Louis qui à aussi vue la réaction de Maura.

- Alors on peut tous te faire un câlin ??

- O-oui, répond elle faiblement.

On s'approche tous d'elle doucement et là prenons dans nos bras. Elle était tendu au début mais elle sait calmer. On décide de rester avec elle mais elle ne veut pas.

- Il est hors de question que vous restiez avec moi !! Je vais bien juste un mauvais rêve qui m'a perturbé !! Vous avez déjà annulé le concert d'hier alors non. Allez y !!

- Princesse mais tu a.....

- Niall c'est bon je resterais avec elle. Je m'occupe d'elle et puis je pourrais faire connaissance avec elle. Tu me fais confiance ??

- Je..... d'accord on appel pour le jet.

*************************************

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ?? Si les réactions de Méli son bonne ?? Si vous souhaitez autre chose par la suite ou d'autre. J'aime beaucoup vos commentaire.

Je vous fait de gros bisous 😘😘

Une seconde vie, Une seconde chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant