Je me réveille difficilement. Disons que ce réveillé à 4h du matin c'est pas top. J'ai les cheveux en bataille, ma couette n'est même plus sur moi. Je ne sais pas ce que j'ai fait durant mon sommeil mais j'ai super bien dormi. Je sais juste que j'ai rêver de Mélissandre. Et oui, son inconnu c'est bien moi. Cette fille est super. Durant ces trois dernier jours, nous n'avons pas arrêté de parler ensemble. J'aime tellement parler avec elle. Je peux encore plus être moi même.
Ce qu'elle avait dit sur nous, les One Direction était tellement gentille. Je l'ai montré aux gars et ont été très touché par ce qu'elle avait marqué. Oui les garçons sont au courant. Ils veulent que je lui dise qui je suis mais j'ai tellement peur qu'elle change, qu'elle m'en veuille. Je sais que pourtant elle m'a dit qu'elle ne m'en voudrais pas mais je suis comme ça. J'ai tellement hâte d'être en France. Ce qui est dommage c'est qu'elle dit qu'elle ne pourra pas me voir mais, je veux la rencontré, la serré dans mes bras. Je veux la voir. C'est la première fois que je ressens autant de chose pour une fille que je n'est jamais vue.
Je lui ai donné toutes les dates dans les pays où nous serons en espérant qu'elle comprenne. Elle ce doute déjà de qu'elle que chose je le sais mais bon. Nous sommes devenu très proche l'un et l'autre. Ce que j'espère c'est que sa va rester. Je ne veux pas que le lien ne ce casse et disparaisse. Ce que j'aimerais c'est pouvoir la voir durant mon séjour en France et peut être la faire venir avec nous pour la fin de la tourner. Qu'elle voyage avec moi et le gars. Les gars sont d'accord mais il faut d'abord que je la voie et lui demande. Hier elle m'a remercié de lui parler, de la faire rire. Elle m'a dit que sa faisait longtemps que sa ne lui été pas arrivé. J'aimerais connaitre son secret.
Je me lève donc de mon lis en remarquant que sa faisait 30min que j'étais dans mes pensé. Je me dépêche de prendre ma douche et de m'habillé. Je met un jean avec un t-shirt blanc et une veste en jean. Je descend rejoindre les garçons à la cuisine. Je leur fait la bise. Je me prépare un bol de céréale. On discute ensemble avant que nos garde du corps ne sonne pour nous dire qu'il faut y aller. Je vais donc chercher ma valise et rejoins Marc. C'est l'un des garde du corps qui s'occupe principalement de moi. Je met la valise dans la voiture et monte.
Arriver à l'aéroport, nous signons des autographes pour ces filles qui ont eu le courage de ce levé tôt pour nous voir. On monte ensuite dans notre jet privé. On s'amuse tous ensembles. On discute, rigole mais nous sommes coupé par mon portable qui vibre.
Méli <3:
Hey, inconnu, je sais qui tu es. Niall Horan c'est bien ça ?? N'est ce pas ??Oh non. Elle sait qui je suis. Je fixe mon téléphone sans faire attention aux autre qui m'entoure. Je ne sais pas quoi répondre ni comment réagir. Le stresse monte en flèche. Mon portable disparait soudain de mes main, ce qui d'ailleurs me fait revenir à la réalité.
- Niall elle sait qui tu es, me redit Zayn.
- Il faut lu répondre. On est là avec toi. Me dit Liam.
- J'ai peur qu'elle ne me parle plus. Sa fait une semaine que nous discutons ensemble et je l'aprécie peut être bien plus que je ne le pense. Je ne veut pas que tout s'arrête. Dis-je en baissant la tête.
- Sa ne s'arrêtera pas car elle t'a dit qu'elle ne t'en voudra pas. Affirme Louis.
Zayn me redonne mon portable que je fixe encore avant de répondre.
Moi:
Oui je suis bien Niall Horan. Je suis désolé de ne pas te l'avoir dit, j'ai eu peur que tu donne mon numéro à tout le monde et que tu change ta façon d'être car je suis une star. Je me suis fais avoir par une fille. Je croyais qu'elle m'aimais mais non. Elle n'étais là que pour l'argent et devenir célèbre grâce à moi. Quand je l'ai su, je suis parti en dépressions. Sa m'a fait tellement mal. Je ne me suis rendu compte de rien. Elle a profiter de moi. Alors quand nous avons commencer à ce connaitre, je voulais que tu sache qui j'étais vraiment et que tu m'apprécie que pour moi.Méli <3:
Je comprend tout à fait que n'a pas voulu me le dire et je ne t'en veux pas du tout. Je suis vraiment désolé que ce sois passer comme ça avec elle. Tu mérite mieux que ce genre de personne. Je suis ravi de te connaitre Niall. :)Moi:
Merci de ne pas m'en vouloir et de me comprendre. Je ne voulais pas perdre ce qu'on avait. J'aime beaucoup notre amitié et je ne voulais pas quelle disparaisse quand tu l'aurais su.Méli <3:
Elle ne disparaitra pas ne t'inquiète pas. Tu es dans l'avions je suppose ?Moi:
Oui non sommes dans le jet. J'ai hâte d'être en France. Tu pourra venir à un de nos concert ?Méli <3:
J'aimerais beaucoup Niall mais ce n'est pas possible c'est trop compliqué. Écoute, je....Tu me fais confiance ??Moi:
Bien sur !!Méli <3:
Je te fais moi aussi confiance, je dois aller en cour. Je te dirais tout. Le pourquoi tu comment ce soir. D'accord.Moi:
D'accord, si tu veut on pourra s'appeler sa sera plus pratique, ok ?Méli <3:
Je sais pas Niall......Moi:
S'il te plais !!Méli <3:
D'accord, bon je te laisse. Bon vol à toi et aux gars !! BizMoi:
Merci de la part de tous. BizJ'ai eu l'appel de Méli et je dois vous dire que sa ma beaucoup toucher. Je ne fais que de penser à elle. A ce qu'elle à vécu et qu'elle vit toujours. Je trouve sa abominable. C'est comme le faite qu'on à supprimé l'esclavage ce n'est pas pour rien. Pourtant quand on regarde les infos ou ce que Méli vient de me dire cela continu toujours. Elle ne mérite pas de vivre de t'elle chose. J'espère que tout ce passera mieux pour elle par la suite. Je ferais tout en tout cas.
VOUS LISEZ
Une seconde vie, Une seconde chance
FanfictionJe suis seule. Je suis une âme seule. Je n'est plus de vie. Je ne sais pas ce que je fait ici. On me critique, me rabaisse. Personne ne me soutien. Personne ne m'aide. Ils sont tous contre moi pourtant je n'ai rien fait. Ma famille me déteste. Je n'...