Chapitre 19 (Partie 3)

166 22 19
                                    

Je me suis par la suite installé sur un banc dans un parc pour réfléchir a tout sa. Je me suis peu être emporté trop rapidement avec Maura. Je n'aurais pas du lui parler comme sa. Mais je le sais que ce n'est qu'un cauchemar qui se répète ces tout. Un cauchemar qui comme a gâcher ma vie mais ces tout. Je n'est même pas son téléphone pour lui envoyé un message d'excuse. Pour le moment je doit aller à mon shooting que j'ai aujourd'hui. On va dire que sa va car normalement Simon ne vient pas il est partie avec les gars. Je me dirige au lieu de rendez-vous tout en croisant certaine fan qui veule des photos avec moi. Je suis contente que les fans m'acceptes. J'avais tellement peur et puis j'ai vue ce que les fans peuvent faire quand elles n'aiment pas les petite ou petit ami de leur star. Je voulais pas que sa m'arrive. Elles peuvent être par moment très méchante. Et puis il y a les groupies, ce sont des cas ces filles là je trouve. Mais bon, on ne dit rien et on fait ce qu'on demande.

Je viens de rentrer dans le bâtiment. Je suis bien accueillis comme d'habitude et je suis plutôt contente pour sa. Il me donne les vêtements et accessoires que je doit porter pour le shooting. Je part dans ma loge pour m'habiller puis une coiffeuse vient s'occuper de mes cheveux. Dès qu'elle a fini son travail, je part rejoindre le photographe et toute son équipe. Il m'indique les position puis je part a nouveau dans ma loge. Je suis entrain de m'habillé quand la porte s'ouvre.

- Je suis entrain de me préparer Clodia, tu pourra venir juste après s'il te plait ?

- Je ne suis pas Clodia Mélissandre

Je me retourne en entendant la voix de Maura. Je me dirige vers elle et la prend dans mes bras.

- Je suis vraiment désolé pour tout à l'heure. Je me suis emporter à cause de la fatigue que j'accumule entre le travail et puis ces cauchemar qui arrive.

- Non, c'est moi je n'aurai pas du te dire sa.... Je suis venu voir comment ma belle-fille se débrouille dans le mannequina sa ne te dérange pas ??

- Non au contraire et après on va faire les boutique toute les deux ?? Il faut que je trouve ma robe de demoiselle d'honneur.

- Sa serait avec plaisir, je peux rester ??

- Hum..... Oui bien sur entre femme, Je rigole un peu mais je doit avouer être très mal-alaise.

Mon téléphone sonne. Je décroche et met en haut-parleur.

- Coucou ma princesse ça va ?? Je sourit à Maura.

- Je vais très bien et toi mon fils ??

- MAMAN !! Mais qu'est-ce...

- Calme toi Ni, tu va pas faire une crise cardiaque car je passe du temps avec ta mère ??

- Hum non, sa.... Sa ce passe bien ??

- Si tu veux savoir si je n'est pas tuer ta petite-amie, ne t'inquiète pas je l'ai pas fait comme tu peux l'entendre et je n'ai pas prévu de le faire aussi. Tu l'as très bien choisi mon poussin.

- MAMAN !! Je rigole doucement en entendant son surnom.

- Quoi mon poussin ??

- Rien, grogne-t-il.

- Arrête de grogner t'es pas un ours !! Bon je te disais que cette jeune femme est très charmante, polis et belle. Elle est aussi très intelligente et je peux enfin avoir une discutions correcte pas comme avec tes contrat a la noix. Ces filles étaient vraiment cruche.

- Je suis contente que tu l'aime car moi je l'aime de tout mon cœur. Vous êtes mes deux femmes préféré dans ma vie alors sa aurait été dommage que tu ne l'aime pas.

- Mais ta mère m'aime et moi aussi donc tout va bien mon cœur. Il faut qu'on te laisse par contre car je suis en plein shooting là.

- Attends ma mère est avec toi au shooting ??

- Qu'est ce qu'il te surprend poussin, c'est normal que ta mère s'intéresse à la copine de son fils non ?

- Hum, si bon je vous laisse. Je vous aime !!

- Nous aussi on t'aime !! Dis-je en cœur avec sa mère.

On se souris mutuellement. J'écris juste un message à Ni.

Moi:
Je t'aime très fort mon poussin !!

Mon amour ♥️💋:
A non !! Tu vas pas t'y mettre !! C'est une mauvaise idée toute les deux là !! Je t'aime aussi princesse !!

Je rigole en montrant les messages a Maura qui rigole aussi. On parle sur Niall ce qui est très rôle. J'apprend plein de choses et elle aussi. Je continue mon shooting puis on part faire du shopping. Nous faisons plusieurs boutique en essayant des tonnes de choses, rigolant et achetant certain truc. On tombe plus tard sur une boutique de robe de marier et de demoiselle d'honneur. Je suis ravi. Je fait le tour du magasin mais aucune me tape à l'œil. Je cherche par tout, puis, s'en le vouloir j'en fait tomber une avec son cintre qui était mal mis. Je la relève et la regarde. Je tombe sous le charme. Vous savez des fois, quand vous faites tomber des vêtements et que vous les regarder. Finalement il vous plait, vous l'essayez et il vous va. Et bien, moi c'est pareil, c'est une robe courte mais pas trop. Un jolie rose. Elle n'a pas de manche ou autre. Elle a une ceinture au niveau du ventre et pleins de petit volant. Elle est vraiment belle. Je l'essaye, elle me va, me plait et a Maura pareil. Je la prend donc et nous rentrons a la maison. Il se faisait assez tard. On a commander pizza et on sait mise devant un film. C'était assez drôle comme situation mais j'ai passer une excellente soirée. Je suis vraiment contente d'avoir faire connaissance avec sa mère.

Une seconde vie, Une seconde chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant