Chapitre 12

64 10 5
                                    

Des bruit sourd et continue me gêne durant mon sommeil. C'est un bip incessant qui me fait papillonner des yeux. Lorsque j'arrive enfin a les ouvrir, la lumière m'aveugle littéralement. Putain mais qui a eu l'idée de mettre des murs blanc neige ?? Avec le soleil sa tue les yeux !! Bandes d'imbéciles !! La porte s'ouvre finalement sur une personne inconnu mais qui d'après ces habilles qui sont aussi blanc que les murs, doit travailler ici.

- Ah !! Monsieur Horan, ravi de vous avoir parmi nous !! Il sort en dehors de la porte. Infirmières !! Crit-il avant de ce tourner de nouveau vers moi. Bien comment allez-vous ??

- Bien enfin je crois.

- D'accord, je suis le docteur François Lang et je vais vous posez des questions, d'accord ??

- Oui

- Comment vous vous appelez ??

- Question idiote mais bon, je m'appel.. Euh... je m'appel ?? Sa va me revenir, lui dis-je avec un sourire mi-confiant mi-stressé.

Je cherche, je cherche et je cherche mais rien ne viens. Putain de merde comment je m'appel ?? Je ne sais plus comment je m'appel !! C'est pas possible, on ne peut pas oublié ce détail important. Non je ne peux pas avoir oublié. Allez réfléchi, réfléchi !! J'ai beau fermé des yeux et essayé de me rappelé mais rien ne vient. Je ne sais plus comment je m'appel. Je fini par arrêté de chercher. 

- Je ne sais plus... Dis-je à la limite des larmes.

- Ce n'est pas graves, votre date de naissance ??

- Euh..... Non plus, je ne sais plus rien docteur, je ne sais plus qui je suis !!

- Calmez-vous

- Comment vous voulez que je me cale alors que je suis dans un hôpital pour je ne sais quel raison ni où !! Que je ne sais plus rien sur moi, sur qui je suis !! Je ne sais plus rien et vous voulez que je me calme !!

Il est drôle lui, il a déjà été à ma place ?? C'est horrible de ne plus savoir qui on ai. Ce qu'on fait de notre vie. Nos amis, petite-amie, famille. J'ai peut être une femme ?? Des enfants ?? Plus rien, je ne sais plus rien. Et l'autre me demande de garder mon calme, mais je vais lui en foutre une de gardez mon calme.

- Vous êtes à l'hôpital de Los Angeles, vous êtes arriver ici a cause d'un accidents de la route. L'accident a été très fort et vous avez du avoir un énorme choc à la tête en plus vous avez été dans le coma durant deux mois se qui peux laisser des séquelles. La votre est la perte de mémoire, on va faire différent teste pour savoir a quel stade vous êtes et si vous allez la retrouver un jour.

- D'accord super

 !! Bon bas c'est partie pour une séance d'examens !! 

Je pars donc entouré de docteur et d'infirmière pour faire cette séance d'examens. Je me pose vraiment plein de question. Est-ce que je vais retrouver ma mémoire ?? Qui sont mes amis ?? Ma famille ?? Ai-je une petite-amie ou un ?? On sais jamais. Je suis peut être gay ?? Et quelqu'un a voulu me tuer pour sa ?? Non j'ai trop d'imagination, je ne suis pas sur que sa soit sa. Qui suis-je ?? Les examens, je ne peut pas les décrire car je ne suis pas réellement concentré étant donnée que je me pose plusieurs question sur qui je suis. On fini par retourné dans ma chambre. Je suis heureux car je commençais à m'endormir. Le docteur rentre accompagné d'un monsieur. Je le connais lui ?? Il ne me dit rien.

- Alors Niall j'ai les résultat mais avant je voulais savoir, tu le reconnais lui ??

- Non

- Je suis Peter ton manager, tu est un chanteur connu mondialement. Tu t'en souviens ??

- Euh, non...

Ce mec je ne l'aime pas. J'ai un mauvais pré-sentiment face a lui. Mais je ne peut rie dire c'est mon manager, je vois pas pourquoi j'ai ce sentiment là ?? Mais il ne me dit rien qui vaille. Bon et puis moi chanteur, je suis un chanteur mondialement connu. D'accord c'est juste pas possible hein ?? Je ne peux pas être chanteur. 

- Niall, tu as reçus un très gros choque a la tête qui ta causé une hémorragie interne, en plus de ton coma. Même si on a pu arrêter ton hémorragie, l'ensemble de ces choses ton fait perdre la mémoire. Ne t'inquiète pas tu va la retrouver mais sa peut prendre du temps ou pas sa dépend de toi. 

- Je vais pouvoir retrouver ma famille ??

- Bien sur, Peter s'en ai chargé, ils ne vont pas tardé.

- Merci

Le docteur part me laissant seul avec mon "manager". J'ai vraiment pas confiance, mon instinct me dit de ne pas lui faire confiance et c'est ce que je vais faire. 

- Tu veux que je te parle de toi ??

- Hum oui

- Bien alors tu est Niall Horan, tu a 25 ans. Tu as une mère du nom de Maura séparer de ton père Bobby. Tu a un beau-père du nom de Chris. Un frère qui s'appel Greg qui a une femme Denise et un fils Théo. Tu faisais parti d'un Boys band du nom de One Direction avec Liam, Zayn, Louis et Harry puis vous vous êtes séparé et tu fait maintenant carrière solo.

- D'accord et hum, j'ai une petite amie ??

- Non, tu es libre comme l'air ??

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il ment. Il me cache un truc c'est pas possible. Où je me fait des fils c'est possible. J'attend alors l'arrivé de ma famille en silence me demandant encore qui je suis. 

Une seconde vie, Une seconde chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant