Chapitre 9

95 11 4
                                    

¥ PDV Melissandre ¥

J'en suis à mon sixième mois de grossesse. Je n'est aucune nouvelle de Niall. D'ailleurs personne n'en a. Quand j'essaye d'avoir Maura elle ne répond même pas. Personne. Les garçons sont aussi perdu que moi. On ne comprend pas du tout Niall. Ils disent même qu'il aurait été ravi d'avoir cette enfant avec moi, au contraire. J'ai pu savoir le sexe de mon enfant mais je n'ai pas voulu. La surprise c'est ce que je voulais. Et ouïs à quoi sa sert de chercher le prénom d'un enfant alors que je suis seule. J'ai perdu beaucoup de poids. Je suis très fatigué. Je travaille beaucoup au bar mais je n'arrive pas à payer ce qu'il faut pour mon bébé. Je n'est que les habilles car le reste est beaucoup trop chère. Je suis tellement nulle comme maman. Je m'en veux tellement. Savoir qu'il va vivre dans de telle condition avec moi me tué de l'intérieur. Je ne supporte plus sa. J'ai une mâtiné de repos alors je me décide d'aller voir les objets bébé pour voir si je peux acheter quelque chose avec mes économies. Je part m'habiller et prend mes affaires. Je suis désemparé lorsque j'arrive devant une boutique et qu'on voit les prix dans les vitrines. Je rentre tout de même. Je passe dans le rayon pour les repas, les chaises haute, les bavoirs, biberons etc. Quand je regarde les prix je soupire en retenant mes larmes. Sans me rendre compte je rentre dans deux personnes.

- Ex-Excusez moi... Dis-je à la limite de pleuré.

Je me dépêche de partir du magasin alors que je crois qu'on essaie de m'interpeller. Je sens que si je reste encore plus longtemps dans ce magasin je vais m'évanouir. Je me dirige vers les panneaux indiquant un parc non loin. Je me dirige la bas. Je marche et essaie de pensé à autre chose. Mes larmes coule d'elle même. Je ne les retiens pas. Je m'assoie au milieux d'un banc en pleure. Je n'en peux plus. Je sature. Je n'arrive même plus à me nourrir moi tellement j'économise pour lui acheter ce qu'il faut mais ce n'est pas suffisant. Non c'est toujours encore trop cher. Ma tête trouve sa place dans mes mains avec les coudes poser sur mes genoux. Je peux sentir des regarde sur moi mais je ne me sens vraiment pas d'y aller ce soir mais j'ai besoin d'argent. Ben n'est pas capable de me payer plus déjà parce que son bar ne fonctionne plus trop en ce moment, avec les charges et taxes puis payer nos trois salaires. C'est trop compliqué. Je pleure encore plus. Je sens soudain deux mains ce poser sur chaque épaule. Je me relève rapidement regardant ces deux personnes. Je vois d'abord une femme puis un homme. Un homme qui me fait pleurer encore plus en me rappelant d'où il vient. Il vient des One Direction me faisant penser directement à Niall. Ce mec que j'aime mais qui me donne aucune nouvelle depuis le temps. Il a l'air perdu en me voyant pleurer encore plus face à lui. Zayn Malik ce trouve face à moi.

- Hey calme toi ma belle, je te ferais pas de mal...

- C'est c'est pas sa.... tu tu le fais... penser à a quelqu'un...

- Calme toi princesse et....

Il ne continue pas sa phrase couper par mes pleures qui se sont intensifiés lorsqu'il a prononcé le surnom que me donnais Niall. Je déteste être enceinte avec ces putain d'hormones ne me permettant pas de cacher mes émotions.

- Chéri tu ne saura jamais t'y prendre avec les filles, soupire la femme. Je crois que c'est le surnom que tu lui a donné qui la fait pleuré...

- J'ai pas fait exprès Maman comment j'aurais pu savoir ??

- Tu attendais qu'elle ce calme et qu'elle nous explique, elle nous aurais sûrement donner son surnom ??

- Pas faux

- Aller ma belle calme toi, tu va tout nous expliquer, ce n'est pas bon pour ton bébé que tu pleure autant.

Je hoche la tête essayant de me calmer. Zayn me caresse le dos. J'hoquette souvent pour finir par me calmer. La mère de Zayn me donne un mouchoir.

- Bien maintenant que tu es calmé parle nous, ne garde pas tout pour toi, me propose sa mère.

- Je- Je suis enceinte de six mois. Mais mais je n'est rien pour le bébé, juste des vêtements. Je je ne peux pas payer plus, je travail mais là où je suis le patron a quelque problème. J'habite dans un taudis et n'ai aucune place pour accueillir mon bébé. Je n'ai pas voulu le tuer car je m'en voudrais, je n'ai pas voulu le faire adopter parce que je m'en voudrais mais je m'en veux de savoir qu'il aura une vie horrible. Je m'étais toujours promis que mes enfant auront une belle vie, que rien que ce que j'ai vécu ils le vivront mais voilà. Je suis nulle. Tellement nulle.

- Oh, dit Zayn.

- Mais le père peut faire quelque chose. Je secoue la tête. Mais c'est qui ??

- Niall Ho-Horan

- Quoi ?? Font les deux en même temps.

- Oui, Niall.

- Mais comment ??

- Lors d'une soirée dans un boite, on sais rencontrer la bas et disons qu'on a coucher ensemble le soir même. Quelque jours plus tard je l'ai recroiser et là on a appris à se connaître puis finalement il m'a demandé d'être sa petite amie ce que j'ai accepté. J'ai été malade une fois puis son manager l'a appelé pour lui dire qu'il devait faire une tourné. Il m'a prévenu mais ne savait pas la date de son départ. J'ai appris plus tard qu'il était partie sans même me dire au revoir. Plus tard étant toujours malade mon patron et ami m'a a mené à l'hôpital et on a vue une gynécologue qui m'a dit que jetais enceinte. J'ai appelé Niall pour le prévenir mais je n'ai pas eu de réponse. J'ai même vue qu'il était accompagné d'une autre fille qu'il embrassait. Je n'est plus de nouvelle, pas de réponse et je suis dans la merde. Je ne peux rien payer à mon bébé, même avec dès économie c'est insuffisant. J'en peux plus.

Une seconde vie, Une seconde chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant