Les secondes sont des minutes, les minutes des heures.
30minutes que j'attend que mon nom soit appeler et que ça n'arrive pas. Ce n'est pourtant pas compliqué d'être à l'heure quoi.-Abigaëlle Courtoi c'est à vous. Dit la secrétaire.
Je me lève et entre dans le cabinet qui hante mes nuits depuis trois jours.
-bonjour Abigaëlle assis toi.
Docteur Pujol est notre médecin à ma famille et moi depuis plus de 10ans. Et il n'est jamais à l'heure d'habitude ça me fait rire mais pas aujourd'hui pas avec se qu'il peut m'annoncer.
-alors. Dis je n'en pouvant plus d'attendre.
-les résultats sont tombés Aby et....
Il ne fini pas sa phrase mon coeur s'accélère, j'ai peur.
-et quoi dîtes s'il vous plait.
-tu es bien enceinte Abigaëlle.
Mes derniers espoirs tombent à l'eau. Je n'y crois pas.
Comment je vais faire je ne peux pas être mère. Pas à mon âge. C'est impossible.-pour savoir de quand précisément il faudrait faire un test mais tu n'es pas à plus de 3mois c'est sûr.
-j'ai pas besoin d'une échographie pour savoir de quand je suis enceinte mais merci.
-d'accord mais il faut quand même que tu en fasse une Aby.
-on verra.
-je peux te prendre le rendez vous si tu veux.
-non merci c'est bon.
-comme tu veux mais fait attention vous êtes deux maintenant.
-merci docteur je vais laisser la place à vos autres patients au revoir.
Je paye la consultation et je sors. Je regarde à terre ne voulant pas sentir le regard des autres. J'aurai l'impression que tout le monde sait.
Comment je vais faire j'ai 17ans quoi je peux pas avoir un enfant c'est pas possible.
Et comment vont réagir mes parents, mon frère, ma soeur je ne veut pas les perdre pour ça.
Mais malgré tout lui il a rien demandé il a pas demandé à avoir une mère aussi nul.
J'avais une vie parfaite il y a fallut que je le rencontre et qu'il me fasse faire toutes ses conneries.J'ai peur de mon avenir. Ou plutôt notre avenir à moi et cette enfant.
Je ne sais même pas si je dois garder cette enfant il faut que je parle à ma mère ou gaby ou encore Louis mais il faut que je parle de ça à quelqu'un. Mais je n'y arriverais pas comment je vais faire.
*******
Voilà le premier chapitre. Vu que je n'ai que 5chapitres d'avance les publications seront beaucoup moins régulière que sur le premier tome mais je vais essayer d'écrire le plus possible cette nuit pour avoir un peu d'avance.
Commentez, votez ça fait toujours plaisir.❤
Bon voilà à plus 😉❤
VOUS LISEZ
Notre histoire
Teen FictionAby, diminutif de Abigaëlle. Elle est la fille de Julie et Mathieu, la soeur de Gabrielle et Thomas. Une jeune fille pleine de vie qui entre en première, l'année du bac de français mais la rencontre du jeune Chris va transformer sa vie à jamais. Mal...