chapitre 25

265 20 67
                                    

15jours ont passé et ma grossesse se passe bien. La gynécologue m'a dit que le décollement commençait à se réparer. J'ai reperdu plusieurs fois du sang se qui m'a fait très peur je me suis même rendu deux fois à l'hôpital en dehors de mes rendez-vous. Mais je me faisais du soucis pour rien mon bébé allait très bien.

J'espère que ma grossesse va continuer comme ça. Je suis maintenant à 3mois de grossesse. À cause de mon décollement mes échographies sont rapprochées. Pendant deux semaines j'ai du en passer deux en plus de mes visites en urgence. Maintenant je devrait passer une écho toutes les deux ou trois semaines. Ma grossesse doit être très surveillée.

Pour ce qui est de Chris je n'ai eu aucun message à mon plus grand bonheur, il s'est juste contenter de demander à Gaby comment j'allais et je mentirais si je disais que cela ne me touchais pas malgré que je ne veux plus rien à voir à faire avec lui.

J'entend un porte claquer. Il n'y a personne chez moi normalement ma soeur ne fini pas avant 18heure, mon frères 17, ma mère 16heure mais elle passe prendre mon frère et mon père pas avant 20h hors il n'est que 15heure.

Je sors de ma nouvelle chambre pour aller voir qui est rentré chez moi.

Ma mère est dans le salon.

-maman ça va?

-oui oui ma puce. Dit elle avec un sourire faux sur les lèvres.

Je vois bien qu'elle ment, n'importe qui le verait.

-tu peux me dire la vérité.

Elle essaye de me sourire un peu plus mais ça ne fait que m'inquiéter d'avantage.

-Aby je me suis disputé avec....Anaïs c'est tout. Dit elle en soupirant.

À quoi ça lui sert de me mentir.

-si tu le dis.

Je vois que ses yeux sont rouges signes qu'elle a pleurée.

Depuis quelques jours maman n'était pas dans son assiette. Mais elle n'arrêtait pas de dire que son boulot la fatigué et que ça allait passer. Mon père est inquiet mais n'insiste pas il dit que quand elle aura besoin de parler elle parlera. Il se contente d'être la pour elle mais maman n'est pas décidée à dire d'où vient le problème.

Dès qu'elle rentre du boulot elle passe son temps dans le canapé devant la télé ou dans sa chambre pour ne voir personne. Elle a aussi des sautes d'humeurs, un moment elle est la pour nous la seconde d'après elle s'énerve sans aucune raison valable, et celle d'après elle va dans sa chambre pleurer. Papa dit que c'est normal si elle n'est pas bien.

Elle vient me prendre dans ses bras. Ses larmes mouillent mon tee-shirt et je dois retenir les miennes. Cette grossesse me rend trop émotive.

-maman parle moi.

-je suis fatigué.

-maman on me l'a fait pas à moi je suis la première à sortir cette excuse.

-ah oui je me ferais plus avoir la prochaine fois.

-changes pas de sujet s'il te plait.

Elle se recule, pour attraper dans son sac un mouchoir et essuyer ses yeux.

-ça va mieux ma puce c'est bon juste un coup de mou.

-au début c'était ta dispute avec Anaïs, ensuite la fatigue et maintenant un coup de mou.

Tu t'enfonces maman.

-c'est un trop plein de tout. Ajoute-t-elle.

-stop mam' dis moi la vérité.

Notre histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant