chapitre 17

281 23 66
                                    

Je sors de mon dernier cours de la matinée.

-on va manger? Nous demande Nora.

Je vois Louis sur un banc. Il est sur son téléphone seul.

-allez y je vais profiter que Louis soit seul pour aller un peu avec lui.

-ok tu nous rejoins?

-surment oui.

Je me dirige vers mon meilleur ami qui ne quitte pas son écran des yeux.

-Hé Lou' ça va? Dis je quand je suis devant lui.

-ça va et toi? Ça c'est bien passé?

Je réfléchi quelques secondes. Est ce que je fais la même blague pas drôle que j'ai faite à ma soeur ou est ce que je lui dis la vérité?

-tu vas encore devoir me supporter.

Il se lève pour me prendre dans ses bras.

-tant mieux ça aurait été chiant de chercher un nouveau lycée.

-c'est sur que ça aurait été compliqué.

-ouais il y aurait fallu un lycée qui accepte une fille enceine ainsi que sa soeur et son meilleur ami.

-comment ça?

-tu crois pas qu'on t'aurait lâché.

-je vous adore. Dis je lui faisant un bisous sur sa joue.

-moi aussi.

-bon on va manger?

-ouais mais on sort.

-j'ai que 2heures pour manger Louis.

-largement le temps.

Il attrape ma main et me tire en dehors du lycée. Bon bah désolé les filles mais vous mangerez sans moi.

Il se dirige vers le macdo. Alors quand je vois l'enseigne c'est a mon tour de le tire. Je n'avais pas remarqué que j'avais autant faim.

Je prend 2sandwichs ce qui fait rire mon meilleur ami.

-ce petit bout de chou te donne vraiment faim.

-bah on est deux maintenant donc deux sandwichs c'est totalement normal.

Il rit. Ça m'avait manqué se genre de chose parce que depuis qu'il savait que j'étais enceinte c'était différent mais j'ai l'impression que ça va mieux.

-vu veut un mcflurry?

-kit-kat supplément caramel si te plait.

Il lève les yeux au ciel et va me le chercher. Je fini mes frites.

-et voilà pour madame. Dit mon meilleur ami en posant le pot devant moi.

-merci tu es le meilleur.

Je prend le pot et enlève le couvercle. Je fixe la glace plusieurs secondes.

-Aby tu vas bien.

Si je continu de manger comme ça je vais devenir une grosse vache plus personne ne voudra me parler. Une adolescente mère qui plus est ressemble à une vache. Tout le monde aura honte de moi. Je vais prendre 30kilos que j'arriverai peut-être jamais à perdre.

-Aby.

-je suis grosses? Dis je sans le regarder dans les yeux.

-c'est quoi cette question Aby?

-répond.

-mais bien-sûr que non tu es magnifique.

Je lève les yeux vers lui.

-je ne te crois pas.

Il prend ma main dans les siennes.

-ma belle tu es magnifique n'en doute pas.

-et dans quelques mois?

-quoi dans quelques mois?

-quand je serais grosse tu voudras encore t'embêter avec une dinde comme moi.

-Aby tu es enceinte donc tu portes ton enfant c'est normal que tu prennes du poids au fil des mois mais tu dois en être fière.

-j'ai peur.

-je le sais et c'est normal.

-et si mon enfant ne m'aime pas.

-pourquoi il ne t'aimerait pas, tu vas être une mère superbe Aby j'en suis certain.

-déjà qu'il ne va pas avoir de père. Et imagine qu'il me mette sur le dos le fait que son père ne l'assume pas?

-tu lui diras la vérité.

-alors il va haïr son père.

-peut-être, peut-être pas mais au moins il te comprendra.

-je suis paumé Louis.

-je vois ça. Mais tout va bien se passer.

-si tu le dis.

-bon parlons de quelque chose de mieux.

-comme quoi?

C'est vrai que depuis que je sais que je suis enceinte on ne parle presque plus que de ça. Il n'y a plus qu'avec les filles ou on en parle pas du tout.

-tu préférerais que ça soit un garçon ou un fille?

Moi qui pensait qu'on allait changer à sujet. Bon c'est toujours mieux que de me morfondre.

-je sais pas vraiment. Je n'y ai jamais pensé à vrai dire.

-tu rigoles?

-non pas du tout.

-bah répond sur un coup de tête alors.

-tout se que je veux c'est qu'il aille bien. Dans tout les cas je l'aimerai.

-Aby tu as déjà des réponses de mère.

-mais c'est normal.

-bon tu as toujours pas répondu.

-d'un côté j'adorerais avoir une petite pour pouvoir lui mettre des petites robes et tout et d'un autre c'est cool un petit mec.

-ça ne répond toujours pas.

-je sais pas.

-bon bah des jumeaux alors.

-quoi? Non bien-sûr que non mais je n'ai pas de préférence.

-bah un de chaque c'est cool non?

-oui mais non.

-t'es pas drôle.

-je sais.

Se gars prend tellement tout à la légère c'est se que j'aime avec lui.

-bon fini moi cette glace qu'on puisse retourner en cours.

Je soupire mais la fini tout de même.

-c'est bon on peut y aller.

Je me lève malgré que j'en ai pas du tout envie.

Nous prenons la direction du lycée. Arrivé devant mes meilleurs amis sont devant.

Je marche plus vite pour pouvoir les retrouvé c'est vrai que je suis parti sans les prévenir.

-Aby attend. Cri Louis derrière moi.

Je me stop quand je peux lire leur expression sur leur visage. Elles ont le visage fermer aucun sourire. Je ne sais pas se qui se passe mais la suite ne va rien m'annoncer de bon.

Je tourne la tête vers ma soeur qui se mort la lèvre inférieur.

*******

Qu'est ce qu'il arrive aux filles? Bon je pense que vous l'avez quand même deviné mais bon.

Le prochain chapitre ne devrait pas être trop long à arriver.

N'oubliez pas de commentez et votez si vous avez aimé.

Voilà voilà à plus😉❤

Notre histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant