Louis revient une barbe à papa dans la main et une gaufre pour lui dans l'autre.
-pour mademoiselle.
J'attrape ma barbe à papa toute heureuse.
Nous avons fait tous les trucs pour les gosses. Dès que ma fille sera en âge je l'amènerai ici. Je veux qu'elle voit tout ça avec Louis à nos côtés.
Nous avons même fait la grande roue. C'était magnifique.-merci Louis pour tout.
-je suis content que ça te plaise.
-tu me connais trop bien. La prochaine fois c'est moi qui prévoirait un truc qui te plaira.
-tant que tu es avec moi tout me plaît.
-ouloulou sortez les violons.
Nous rigolons tous les deux. Cette soirée est génial.
Il me pique de la barbe à papa.
-pas touches. Je ne te pique pas ta gaufre alors toi non plus.
-tu peux.
-oui mais j'ai pas envie.
-Tant pis pour toi.
-c'est pas juste.
-pour me faire pardonner je vais essayer de t'avoir une peluche.
Je ne le fais pas dire deux fois et le tire vers la machine avec des ours en peluche.
Il essaye plusieurs fois sans réussir pendant que moi je me moque de lui.
-t'es nul c'est tout. Le taquinai je.
-laisses moi me concentrer. Râle t'il.
Je le laisse donc se concentrer jusqu'à ce que à ma grande surprise il l'attrapa.
-tu l'as eu. T'es trop fort.
Il me le tend, je l'embrasse sur la joue.
-j'ai le droit qu'à ça?
-jamais content ce garçon.
Je pose néanmoins mes mains derrière sa nuque et l'embrasse sur la bouche.
-bon maintenant on va se balader sur la plage.
-go.
Sa main trouve naturellement la mienne et nous quittons la fête foraine.
-attends une photo s'impose. Dit il a la sorti.
Il sort son portable pendant que je prends la pose.
-a ton tour.
Nous échangeons les rôles.
Une vieille femme s'arrête à côté de nous.
-vous voulez que je vous prenne tous les deux les enfants?
Je lui passe mon téléphone et me pose à côté de Louis et avant même que je réagisse ses lèvres se posent sur les miennes.
-que c'est beau l'amour. Dit elle.
-merci madame. La remerciai je.
Nous marchons le long de la plage. Le vent faisant voler mes cheveux.
-c'était super. Encore merci.
-je suis content que tu ai aimé.
Je me colle contre lui, son bras autour de mes épaules tout en continuant à marcher.
D'autres personnes marchent comme nous. Il ne fait pas froid.
Une voix vient me sortir de mes pensées, une voix que j'aurai aimé ne jamais entendre.-mais qui vois je. Comment va notre maman préféré?
-nan mais Nora on s'en fou de comment elle va.
Il aurait pas pu se taire lui pour une fois. Et pourquoi ils sont ensemble déjà.
-moi aussi je suis contente de vous voir. Et si ça t'intéresse tant que ça je vais parfaitement bien. Je suis heureuse de vous voir Nora et Chris. Dis je en essayant de ne pas montrer mes sentiments.
-Aby viens on y va.
-oh le gentil meilleur ami prends la defense de celle qui en a jamais rien eu à foutre de lui.
-j'en ai pas rien à foutre de lui Chris. Retournez à vos occupations et laissez nous.
-on aime discuter avec vous nous, ça nous blesse que tu ne veules pas nous parler je suis quand même ta meilleure amie et Chris le père de ton gosse.
-tu n'es plus rien pour moi et Chris n'est rien pour ma fille. Dis je sèchement.
-oh si c'est son père.
-c'est son géniteur. Son père s'est celui qui l'aimera tout au long de sa vie et qui sera toujours là pour elle. Chris n'est rien pour ma fille.
-parfait tu me retires un poids des épaules. Ah mais non en fait même si tu avais dit que je devais m'en occuper je n'en aurai rien eu à foutre.
Louis qui tenait toujours ma main la lache et s'approche de Chris. Il pointe son doigt contre son torse.
-cette petite n'a pas besoin de toi, elle aura une mère et toute une famille qui l'aimeront comme jamais tu n'en serais capable. Comme tu n'as pas été capable d'aimer Aby. Oublie la, oublie nous c'est clair.
-c'est qu'il s'énerve le gentil petit gars.
-je défends simplement ceux que j'aime.
-tu as entendu il t'a dit qu'il t'aimait. Le pauvre il n'a toujours pas comprit qu'il n'était qu'un simple ami.
-il est bien plus qu'un ami, il connaît mes sentiments je connais les siens alors si vous pouviez nous laisser continuer notre soirée en amoureux tranquillement ça serait sympa.
Je vois que Louis est surprit que j'avoue si simplement que nous sommes ensemble.
-vous êtes ensemble?
-et bien oui. C'était sympa de vous voir mais j'espère ne jamais vous revoir. Dis je en les contournant.
Je crois que le fait que nous soyons ensemble les a laissé sur le cul car ils ne disent plus un mot.
-au moins on aura pas à l'annoncer à nos amis. Dit il un peu plus loin en se retenant de rire.
-Désolé. Reste plus que à espère qu'ils se taisent.
-pas sur.
-bon bah va falloir le dire aux parents avant que ça leur revienne.
-je pense oui.
-je vais demander à maman d'inviter tes parents demain soir.
-on va faire comme ça alors. Quels cons quand même ces deux là.
-si tu n'avais pas été là je ne penses pas que j'aurai réussi à leur tenir tête alors merci.
-je n'ai rien fait tu t'es très bien débrouillée
-merci.
-bon je vais appeler ma mère pour qu'elle vienne nous prendre parce que prendre le bus là c'est chiant.
-oui c'est sûr que c'est plus simple si elle peut.
-elle m'a dit de l'appeler si on avait besoin.
-cool.
Il téléphone à Anais et nous attendons tranquillement.
**********
Hey.
Petit passage de Chris et Nora. C'était sympa non?
A bientôt😘❤️
VOUS LISEZ
Notre histoire
Teen FictionAby, diminutif de Abigaëlle. Elle est la fille de Julie et Mathieu, la soeur de Gabrielle et Thomas. Une jeune fille pleine de vie qui entre en première, l'année du bac de français mais la rencontre du jeune Chris va transformer sa vie à jamais. Mal...