Chapitre 43

229 21 38
                                    

Je reconnais tout de suite la personne qui est à côté de moi sans même avoir besoin de relever la tête.

- j'ai pas envie de parler. Dis je la voix étouffer par l'oreiller et mes sanglots.

Elle ne prend pas la peine d'écouter ce que je dis.

-J'ai vu Louis partir il avait l'air tout retourné ma chérie qu'est-ce qui c'est passé.

-rien maman ta fille est simplement trop conne. Dis je en tournant la tête vers ma gauche pour qu'elle ne voit pas mes yeux rouges et mes joues toute humide par mes larmes.

-tu n'es pas conne ma chérie peut importe ce qui c'est passé je ne te laisserais pas dire des choses comme ça. Et maintenant lève la tête, regarde moi et explique moi ce qui c'est passé. Tu peux tout me dire ma chérie.

J'essuie mes dernières larmes et me redresse je m'assoie aussi bien que possible et ma mère vient s'assoir en tailleur en face. Je retiens les larmes qui menace de couler à nouveau.

-je sais pas ce qui m'a prit.

-qu'est-ce que tu as fait Aby?

-J'ai embrassé Louis. Enfin non il m'a embrassé mais c'est moi mais enfin bref on s'est embrassé.

Ma mère me scrute comme pour voir si je suis sérieuse.

-c'est tout?

-c'est déjà pas mal.

-nan mais je veux dire c'était obligé que ça finisse par arriver. C'est pas très surprenant.

-pourquoi? On est ami. Tu ne crois pas en l'amitié entre fille garçon?

-si bien sûr que si mais toi et Louis ça n'a jamais été que de l'amitié n'importe qui peut le voir. Il est fou de toi.

Fou de moi? On ne doit pas parler du même garçon. Et puis depuis quand ma mère voit ce genre de chose.

-c'est pour ça qu'il est parti juste après. C'est logique quand tu es fou d'une fille tu te barres après l'avoir embrasser. Pourquoi je ne m'en suis pas douter c'est logique.

C'est le moment que je choisi pour faire de l'ironie.

-il a peut-être paniqué. Suggère maman.

-il m'a surtout prise pour une folle. Maman je suis avec Diego, ma vie est déjà assez compliqué et il faut que je m'en rajoute.

-tu aimes Diego?

-oui.

C'est vrai je l'aime.

-tu es amoureuse ?

Aimer et être amoureuse c'est différents, j'aime Diego mais je ne suis pas amoureuse.

-non. Pas encore. Ça viendra sûrement. Pourquoi je ne tomberais pas amoureuse de lui. Il est parfait.

-tu veux mon avis?

Je hoche la tête.

-tu ne pourras jamais tomber amoureuse de Diego parce que tu aimes déjà un autre. Louis.

-lui non.

-si chérie.

J'aimerai la croire, je le voudrais vraiment mais ça ne sert à rien.

-tu sais je n'ai pas connu beaucoup de garçon mais je peux de dire que Louis te regarde exactement comme un garçon amoureux regarde la fille qu'il aime.

Je me réfugie dans les bras de ma mère elle me caresse le dos.

-vous avez la vie devant vous pour comprendre que votre amour est réciproque donc vous avez le temps.

Je ne répond rien et ma mère resserre notre étreinte ce qui je crois ne plaît pas à la petite princesse car je reçois un coup de pied, ce n'est pas le premier mais on dirait que la fatigue et les hormones ne font pas bon ménage vu que des larmes dévalent mes joues. Je pleur beaucoup trop en ce moment.

-elle a mit un coup de pied. S'écrit ma mère.

-tu recommences ma puce. Demande maman en posant sa main sur mon ventre tout en attendant désespérément.

-elle n'a pas l'air de vouloir. Dis je en me retenant de rire.

Je dois avoir l'air d'une folle, les yeux rouges, des larmes qui coulent encore entrain de rire mais je m'en moque.
Ma vie est en bordel mais c'est ma vie, elle est comme elle est et je dois faire avec.

-ma puce pour Louis prend le temps de réfléchir mais le plus important pour l'instant c'est ta santé et celle de ta fille.

-je sais.

Elle dépose un baiser sur mon front et quitte finalement la pièce.

Je m'allonge mais me redresse finalement pour attraper mon téléphone.

A Louis❤️
Louis?

Sa réponse ne tarde pas.

De Louis❤️
Quoi?

Il y a un malaise entre nous je le sens et je n'aime pas ça.

A Louis❤️
Pour ce qu'il s'est passé..

Je ne sais pas comment tourner la chose j'espère qu'il comprendra.

De Louis❤️
C'est bon Aby tu es désolé j'ai comprit.

Justement non il n'a pas comprit.

A Louis❤️
Non tu n'as pas comprit. C'est bon laisse tomber on se voit en cours.

De Louis❤️
Attends Aby explique s'il te plaît.

A Louis❤️
Je ne regrette pas Louis. Je ne suis pas désolé j'en avais envie et vu que tu ne m'as pas repoussé toi aussi. Enfin tu voulais peut-être juste pas me faire du mal enfin je sais pas, je peux pas savoir se que tu pense mais en ce qui me concerne j'en avais envie même si je suis en couple et je n'aurai peut-être pas du, même si je ne devrais pas mes sentiments pour toi sont bien présent.

Mon message et confus tout comme mes pensées.
Sa réponse se fait attendre mais finalement elle arrive.

De Louis❤️
Je ne regrette pas non plus et je ne t'ai pas embrassé par pitié. Mais tu ne sais pas ce que tu fais Aby tu es perdu ça se voit et je pense qu'il faut que tu prennes ton temps pour réfléchir. Sache que moi aussi j'ai des sentiments pour toi et ce depuis toujours donc ce n'est pas demain que ça va changer seulement je veux que tu sois sûr.

Je chasse les larmes qui dévalent mes joues.
Je ne sais pas quoi penser. Il dit peut-être ça seulement dans l'intention de ne pas me blesser. Comme je ne répond pas un second message arrive.

De Louis❤️
Aby?

A Louis❤️
J'ai comprît. On se voit en cours.

Je coupe mon téléphone je ne veux pas recevoir d'autres messages j'en ai eu suffisamment pour aujourd'hui.

Je ne veux plus entendre parler de mec je vais passer ma vie célibataire c'est toujours mieux que d'être dans ma situation. Enceinte , en couple mais pas avec le père du bébé et amoureuse d'un autre qui n'est pas le père non plus.

Le sommeil fini par m'emporter et toute pensée s'envole me laissant rêvé de ma vie futur ou seule ma fille est présente, une vie que j'ai étrangement hâte d'avoir. Elle ne peut pas être pire même avec les nuits blanches et tout ce qu'un bébé entraîne.

*******

Hello.

J'ai failli ne pas publier. Petit oublie désolé. Enfin il est là et moi aussi je suis là alors que je devrais dormir depuis un moment déjà (bon même sans le chapitre je ne dormirais pas mais chut)

Que pensez vous du chapitre?

Si j'arrive à corriger les chapitres, je dis bien si j'arrive ce qui n'est pas gagné je pourrais peut-être publier cette semaine, peut-être. Parce que j'ai prit une bonne avance et j'ai 8chapitres du coup un petit chapitre mercredi serait l'idéal. Mais pour ça il faut que je le prépare pour être tranquille.

Enfin bref on verra.

Bonne nuit😘❤️

Notre histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant