Je m'avance vers elles.
-hey. Dis je simplement.
-hey? Tu trouves que ça à dire.
-salut? Essayais je sachant très bien que ça ne les ferait pas rire.
-nous prends pas pour des connes Aby. Dit Nora.
-j'ai rien fait. Dis je d'une voix peu convaincante.
-ah si tu as fait quelque chose ça c'est sûr.
-Nora ferme la. Dit Shana.
Je pris le plus fort possible espérant que de la haut il m'entende.
-on ne sait même pas si c'est vrai alors il faudrait peut-être lui poser la question à elle non?
Nora soupire.
-ok. Alors Aby c'est vrai que tu t'es fait mettre en cloque?
Voilà je n'ai pas prié assez fort.
Pour toute réponse je baisse les yeux.
-alors c'est vrai.
-pourquoi tu ne nous l'as pas dit Aby? Me demande Shana. Je peux lire la surprise sur son visage mais aussi de la déception.
-on s'en fou de ça non. Elle est enceinte nan mais tu te rends compte Aby enceinte tu vas avoir un gosse. Tout le mondre va se foutre de ta gueule.
-je m'en moque. Dis je finalement.
-tu t'en fou? Toi qui disait que Celia était une pute et bah dis donc.
-qu'est ce que tu viens d'insinuer? Demande Gabrielle choqué.
-ce que tu as comprit.
-tu as insinuée que ma soeur était une pute?
-ouais c'est ce que j'ai insinuée. Après tout c'est vrai elle couche avec un mec qu'elle connaît à peine et en plus elle est pas foutu de mettre une capote.
S'en est trop je pars dans la direction opposé du lycée. J'ai encore cours mais je m'en moque.
Je pensais qu'elles étaient mes amies.
-hé ma belle tu t'en moques.
Mon meilleur ami qui m'a rattrapé me prend dans ses bras. Je le serre contre moi.
-je te préviens Aby je veux plus jamais voir cette connasse nan mais elle se prend pour qui celle-là. S'écrit ma soeur arrivée à notre hauteur.
Je répond rien après tout qu'est ce que je peux bien répondre moi non plus je ne veux plus la voir. Moi aussi je suis déçu mais c'est comme ça.
-on rentre. Dit elle.
Je hoche la tête puis nous partons vers chez nous.
-ne fait pas attention à ce qu'elle t'a dit Aby. Me dit Louis avec un air sincère.
Je ne peux m'empêcher de croire ce qu'elle a dit.
-Aby s'il te plait ignore les. Cette fois c'est ma soeur qui à parlé.
J'aimerais bien mais néanmoins je n'y arrive pas quand tout le monde saura c'est ce que tout le monde dira. Les gens ne me verront plus que comme ça. La fille de 17ans mise en cloque par un salaud.
-Pense au petit bout qui vit en toi il est bien plus important que tout ces gens qui t'entourent.
-je ne fais que de penser à lui Gaby justement. Quel vie il va avoir avec moi? Il ne sera pas heureux. Il aura comme exemple une mère incapable de l'élever correctement. Il aura toujours ce sentiment d'être une erreur. Tu imagines si il s'imagine qu'il a foutu en l'air ma vie. Il ne sera pas heureux Gaby. Pas avec moi.
-si il le sera Aby. Il le sera parce que tu l'aimes et c'est le plus important. Dit quelqu'un derrière moi.
Je me tourne et vois Shana toute essoufflée.
-qu'est ce que tu me veux Shana j'en ai eu suffisamment de Nora alors si tu as encore une remarque à faire sur le fait que je vais être mère attend demain parce que j'en ai eu suffisamment pour aujourd'hui.
-je ne suis pas d'accord avec Nora d'ailleurs je lui ai bien fait savoir.
-comment ça?
-je trouve que tu aurais pût nous en parler on aurait comprit. Elle soupire. Enfin j'aurai comprit Aby. Tu n'es pas la première à qui ça arrive et tu ne sera pas la dernière mais toi au moins tu le gardes et tu l'assumes, tu as simplement peur et c'est normal je suppose.
-merci Shana.
Elle me prend dans ses bras.
-c'est une petite fille ou un petit gars?
-je sais pas encore c'est encore trop tôt.
-ah oui c'est vrai.
Elle me prend par le bras et me tire mais pas dans la direction du lycée.
-Shana tu as cours.
-pas vous?
-si mais j'y vais pas. Dis je.
Les deux autres font non de la tête.
-bon bah puisse que vous n'y allez pas pourquoi moi j'irai. On se fait un ciné?
-Non parce que vous allez y aller tout les trois vous n'allez pas foutre en l'air votre année pour moi.
-alors tu viens.
-pas aujourd'hui.
-pourquoi?
-parce que dans quelques heures tout le lycée sera au courant et je n'ai pas la force d'assumer. Pas aujourd'hui j'en ai eu suffisamment.
-prouves leur que tu es plus forte qu'eux et que tu te moques complètement de ce qu'ils pensent.
-je sais pas.
-Shana a raison Aby.
Cette fois c'est ma soeur qui a parlé.
Je soupire. Après tout aujourd'hui ou demain qu'est ce que ça va changer.
Une question me vient à l'esprit.-Shana qui vous l'a dit? Dis je à l'adresse de celle-ci mais en regardant aussi ma soeur qui était avec elles.
Elle réfléchi quelques secondes comme si elle se demandait si elle devait me le dire.
-pendant que tu es parti avec Louis Chris est venu. Soupire ma soeur.
-il nous a demandé si tu étais la, on lui a dit que tu étais avec Louis et Gaby lui a dit de te foutre la paix. Il a répondu qu'il allait te foutre la paix que c'était juste pour te dire de ne pas compter sur lui pour le bâtard comme il a dit. Termine Shana.
Alors c'est lui mais quel connard. Et en prime il insulte mon enfant.
-il va peut-être changé d'avis pour le bébé. Tente de me rassurer Shana.
-je m'en moque Shana je savais déjà ce qu'il allait en penser avant même de lui avoir dit. C'est un connard et se n'est pas demain que ça va changer.
-ça c'est sur. Soupire Louis.
-bon prête à affronter le lycée entier.
Je prend une profonde inspiration et reprend la marche dans le chemin opposé.
-prête. Chuchotais je.
*********
Voilà un chapitre pile en milieu de semaine je crois que c'est ce que j'avais fait la semaine dernière aussi mais je sais pas si j'arriverai à suivre ce rythme de deux chapitres par semaine mais je vais essayer.
Sinon qu'est ce que vous avez pensé du chapitre?
Votez, commentez....
Et je vous dis à ce week-end j'espère.😉❤
VOUS LISEZ
Notre histoire
Teen FictionAby, diminutif de Abigaëlle. Elle est la fille de Julie et Mathieu, la soeur de Gabrielle et Thomas. Une jeune fille pleine de vie qui entre en première, l'année du bac de français mais la rencontre du jeune Chris va transformer sa vie à jamais. Mal...