J'ouvre lentement les yeux gêné par le soleil.
Quel con de ne pas avoir fermer les volets aussi.J'essaye de m'assoir mes des bras m'en empêchent. Et en plus de ne pas fermer les volets il m'empêche de me lever quel connerie j'ai fait de dormir avec lui.
J'essaye de le repousser mes ses bras se ressaire.
-hé debout.
Il grogne je m'entirais si je disais que ça n'était pas mignon, on dirait un petit chaton.
-retire tes sâles pattes de moi. Grondais je.
Bien-sûr il ne retire pas ses bras non il me rapproche de lui.
-je vais étouffer lâche moi.
Toujours rien bon on va faire autrement.
-putain Louis j'ai entendu des bruits et nos mères parlaient. Ma mère a dit qu'elle viendrait me voir quand elle serait réveillée.
Et comme par magie ses mains se retirent instantanément et il se relève.
-et bah il t'en a fallu du temps.
-t'es sérieuse Aby j'y ai vraiment cru idiote.
-je te permet pas de m'insulter d'idiote
Je fais mine de bouder.
- boude pas princesse t'es bien plus belle avec un sourire.
Mon portable vibre. Il est posé sur la table de nuit de Louis c'est à dire de son côté. Pourquoi je l'ai mit là déjà?
Il l'attrape et jete un coup d'oeil mais oui te gêne pas surtout.
-c'est lui. Dit il en me tendant mon téléphone.
Lui? Il peut pas être plus précis.
Je regarde. Diego. Merde je l'avais complètement oublié.
J'ouvre le message.
De Diego.
Pas de nouvelle de toi. Il n'y a pas de problème au moins?-il te veut quoi?
-rien.
Je répond rapidement que je suis pas mal occupé et que nous parlerons plus tard.
-bon on bouge ou on reste planté là toute la journée.
-on bouge.
Je le tire et quand nous sortons nous tombons sur une petite Lili toute mignonne elle se frotte les yeux avec sa main droite et de l'autre elle tient son doudou, un genre d'éléphant avec plusieurs couleurs.
-vous avez fait dodo ensemble?
Je regarde son frère qui hoche simplement la tête.
-vous avez fait des bébés?
Je rougis, si elle savait que c'était déjà fait enfin pas avec son frère.
-Lili occupe toi de tes oignons. La gronde son frère.
Il l'attrape quand même dans ses bras et lui plante un baiser sur le front.
-alors la plus jolie des princesses à bien dormi? Lui demande-t-il.
-parfaitement. Aby maman m'a dit que Tata Julie restait à la maison, toi aussi?
-non moi je dois rentrer à ma maison.
-mais je vais jouer avec qui moi?
-avec ton frère.
Le concerné me fusille du regard.
VOUS LISEZ
Notre histoire
Roman pour AdolescentsAby, diminutif de Abigaëlle. Elle est la fille de Julie et Mathieu, la soeur de Gabrielle et Thomas. Une jeune fille pleine de vie qui entre en première, l'année du bac de français mais la rencontre du jeune Chris va transformer sa vie à jamais. Mal...