Chapitre 52

214 21 38
                                    

-du coup par quoi je commence moi. Bon déjà comme je t'ai dit je ne regrette pas. Tout ce que je t'ai dit dans le message est vrai. J'ai des sentiments pour toi. Et pas des sentiments d'amitié, ça fait bien longtemps que je sais que je suis amoureux de toi mais toi pas alors je ne t'ai rien dit. C'est bête je sais ça aurait peut-être évité certaines choses ou pas on ne sait pas. Peut-être que tu aurais prit peur et tu n'aurais plus jamais voulu me parler. Et je ne voulais pas ça, je tient trop à toi pour te perdre. Je t'aime Aby je sais pas où est-ce que tu en es mais tu voulais qu'on parle et c'est la seule chose qu'il y a à dire.

J'écoute chacune de ses paroles même si mon cerveau s'est mit pause quand il a dit qu'il m'aimait.

-tu m'aimes? Vraiment?

-oui je t'aime. Avec ta mauvaise humeur au réveil, tes sauts d'humeurs, tes crises de larmes fréquentes ces derniers temps. Je t'aime toi avec tes défauts, tes qualités. Je-

Je le coupe en posant mes lèvres sur siennes. Je pose mes mains dans ses cheveux et lui pose les siennes sur ma taille. Je crois que je ne pourrais jamais me lasser de cette sensation.

Je l'aime j'en suis certaine. C'est comme ça et ça ne peut pas être autrement.

Il met fin à notre baiser mais nos fronts restent collés.

-les enfants on va manger. Cri maman.

Je me décale pour que nous allions manger mais Louis me retient pour m'embrasser à nouveau je ne résiste pas. Quand il décide de finalement décoller ses lèvres des miennes je lui dis.

-si tu ne veux pas que ma mère débarque et nous voit je pense que nous devons y aller.

-hum pas envie.

-si tu veux avoir ma famille sur notre dos fais toi plaisir. Et n'oublies pas que si ma mère l'apprend ta mère aussi sera au courant et donc ton père, ta sœur enfin tout le monde quoi.

-t'es entrain de dire que tu veux pas que nos famille soit au courant?

-non enfin si je veux qu'ils soient au courant mais pas tout de suite. J'ai pas envie de les avoir sur le dos tout de suite. Tu comprends?

-oui c'est vrai que nos parents sont pas les plus normal qui existe je les vois déjà crier partout que leurs enfants sont en couple.

-voilà. On peut y aller doucement.

-du coup je peux pas faire ça? Dit il en déposant ses lèvres au coin des miennes.

-hum pas devant eux non.

-dommage. Allons y alors.

Il attrape ma main et m'entraîne dans la salle à manger. Il me l'a lâché juste avant que maman n'arrive.

-vous en avez mit du temps.

Je lance un regard à Louis qui sourit.

Nous prenons place. Louis est à côté de moi, En face de lui se trouve Thomas  et en face de moi il y a Gaby. Devant maman il y a une place vide là où papa devrait être.

-papa n'est pas rentré?

-il m'a envoyé un message il ne devrait pas tarder.

Nous mangeons en parlant de choses banales.

Je sens de temps à autre le regard de Louis. Maman se lève pour débarrasser la table.

-on se regarde un film? Nous propose ma soeur.

-euh...

Je ne sais pas trop quoi répondre ma sœur m'interroge du regard.

-moi je suis partant. Dit Louis.

Je me tourne vers lui. Je pensais que pour notre première soirée on aurait passé un moment tous les deux et non avec ma soeur.

-cool.

-je peux moi aussi? Demande mon frère.

Bah bien sûr tant que on y est invitons tout le quartier aussi.

-bien sûr.

Ma sœur me regarde attentivement. Puis se lève.

-Aby j'ai un truc à te demander?

-quoi?

-bah... c'est au sujet des maths tu sais comme je suis nul et j'ai rien comprit tu peux m'expliquer?

-tu n'es pas si nul mais si tu y tiens on peut faire ça demain non?

-non maintenant je stresse pour le bac et si je comprends pas maintenant je vais encore plus stresser.

Je lève un sourcil. Gaby ne stresse jamais encore moins pour les cours elle s'en fou habituellement, c'est une bonne élève elle a des notes correct sans vraiment travailler enfin même si en ce moment elle se montre plus travailleuse que d'habitude je la soupçonne d'avoir un projet professionnel en tête.

Elle me tire jusque dans sa chambre. Est ce que je dois lui rappeler que je suis sensé éviter les escaliers? Bon on va faire une petite exception.

-c'est quoi le problème Gaby? Parce que l'excuse des maths tu me l'as fait pas.

-c'est quoi le problème avec Louis? Pourquoi t'étais pas chaude pour le film? On aurait dit que-

-rien. Rien du tout c'est juste que j'étais fatiguée.

-et tu regardes Louis au lieu de simplement me le dire?

-je lui avais dit. Mais c'est bon t'inquiète je suis moins fatigué.

-je ne te crois pas. Tu sais peut-être quand je mens mais moi aussi je sais quand tu mens.

Elle me fixe. Il faut qu'elle arrête ça tout de suite parce que comme elle dit elle sait très bien quand je mens.

-Gaby n'insiste pas. La suppliais je.

-parles moi. Tu ne me fais pas confiance?

-mais si Gaby. Pas maintenant. Je t'en parlerais. Tu seras même la première au courant si tu veux mais pas maintenant.

Elle se lève d'un seul coup.

-Attends. Est-ce que c'est ce que je crois?

Je ne réponds pas.

-toi...lui.... vous êtes ensemble ?

Et merde.

-Gaby. Lâches l'affaire s'il te plaît.

-nan mais juste dis moi si c'est ça?

Je soupire. Ça ne sert à rien de lui mentir alors je hoche la tête.

-oh mon dieu mais c'est génial. Il était pas trop tôt tu comptais me le dire quand?

-n'en parles pas Gaby s'il te plaît on devait attendre avant d'en parler. À personne surtout.

-je ne parlerais pas même sous la torture. Ma sœur est amoureuse. Dit elle un peu trop fort.

-putain Gaby la ferme.

-il va falloir que tu évites les gros mots après parce que c'est pas très jolie et ta fille va le répéter sinon. Ça serait bête que son premier mot soit « putain » et non « maman ».

-c'est toi qui me pousse là.

-ok j'arrête. Je te laisse aller retrouver ton chéri moi je vais rester bien au chaud dans mon lit.

Je lui souris légèrement. Pas que passer une soirée avec elle me dérange mais une prochaine fois ça serait mieux.

Elle me pousse hors de sa chambre.

*******

Et oui je ne suis pas morte... Je sais que je n'ai pas publié depuis un moment mais j'étais malade et maintenant je suis en vacance mais là où je suis j'ai pas de réseau c'est super galère du coup j'ai pas écrit beaucoup même pas du tout.

Enfin bref vous êtes content? Ils sont ensemble. Champagne/ jus de pommes.🍾🥂🍏🍎

A plus😘❤️

Notre histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant