chapitre 1

522 31 51
                                    

J'ouvre la porte de chez moi et j'entend ma mère dans la cuisine quand j'y entre ça s'en bon mais je ne saurais dire se que c'est. en tout cas comme à chaque fois que ma mère cuisine ça sera un vrai régal.

-coucou Aby alors cette journée? ta soeur est déjà monté?

Ma journée? Mais maman est ce que je dois te dire la vérité ou attendre car la tu vas avoir un choc.

-une journée comme les autres. Et non elle est resté avec des amies.

-mais vous rentrez ensemble d'habitude.

-j'étais fatigué.

-ça va pas?

-maman je suis fatigué c'est tout.

-tu es sûr?

- je vais bien c'est bon.

Mes parents sont trop protecteurs mais je les adore.

Je monte dans ma chambre.
Je passe devant la chambre de mon frère espérant qu'il ne me voit pas.

-Aby vient avec moi.

-chou je suis fatigué.

-s'il te plait.

Il me fait ses yeux de chaton et je s'aide.
Thomas a 13ans et pour un garçon de son âge il est très différent il ne passe pas sa vie devant des jeux vidéos, il y joue mais ce n'est pas la chose la plus importante pour lui. Il préfère passer du temps avec sa famille ou ses amis

Il me tend ses bras. Je ris légèrement et lui fait son câlin. Je caresse lentement sa chevelure brune qui est en bataille. C'est un geste tellement simple mais qui me rassure.

-ça va pas Aby?

-si pourquoi?

-tu n'es pas comme d'habitude.

-je t'ai dit je suis fatigué.

-alors vas te reposer.

-merci Thomas.

-de rien grande soeur.

Je lui fais un bisous sur son front et pars dans ma chambre.

Je m'allonge sur mon lit et regarde le plafond.

Habituellement je me serais imaginé mon futur mais actuellement il est tout embrouillé.
Je me suis imaginé de nombreuse fois ma vie mais jamais je ne l'ai vu avec un enfant enfin si mais pas si jeune pas avec cette homme, non avec un homme qui m'aimera vraiment, pour se que je suis. Un peu comme mes parents s'aime.

J'ai toujours envié leur relation ils s'aiment tellement malgré les années qui on passé. Je connais leur histoire par coeur ils nous l'on raconté plusieurs fois. Je sais que ça n'a pas été facile pour eux mais ils n'ont pas abandonné et je trouve ça beau.

Mais maintenant je ne pourrais jamais trouvé ça chez quelqu'un jamais connaître se genre d'histoire. Aucun homme ne voudra d'une femme mère qui plus est à 17ans.
Je pourrais toujours avorter mais rien que d'y penser j'ai envie de vomir. C'est horrible. Je ne peux pas l'imaginer pourtant je l'envisage quand même. Je dois fortement y penser si je ne veux pas être mère.

Il faut que je parle à ma mère.

Je descend les escaliers à toute vitesse et je vais direct dans la cuisine.

-maman. Dis je pendant que je suis sur le point d'entrer dans la cuisine.

-qu'est ce qui à ma puce. Dit elle quand je rentre.

Je regarde la cuisine et je vois mon père et le peu de courage que j'avais disparaît.

-salut princesse. Dit il en venant me prendre dans ses bras.

Notre histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant