Ma tête sur son épaules, le silence s'est installé, le film vient de finir.
-alors ce Disney ? Demandais je sans relever ma tête.
-un Disney quoi. Un film pour les enfants. Dit il en rigolant.
-nan mais je ne te permet pas de te moquer d'un Disney Louis c'est tellement bien Disney. Et en rien ce n'est pour les enfants, je continuerais de les regarder même quand j'aurai 70ans. Dis je en me relevant énervé.
-je rigolais Aby je rigolais.
-pas moi. Je critique pas tes films débile qui ne valent en rien un bon disney parce que ça ne ce fait pas alors je ne te permet pas de critiquer Disney. Et encore moi Vaiana, ce film est juste magnifique, je suis sûr que au fond tu adores.
-Je suis désolé. Dit il pas sincère du tout.
-j'espère bien que tu l'es.
Il continue de se moquer de moi n'ayant sûrement pas comprit que je ne rigolais pas du tout.
-arrête de rire ou je rentre chez moi.
Il ne s'arrête pas pour autant.
-tu as de la chance que ne je veux pas déranger mes parents mais par contre je monte me coucher.
Je me lève.
-attends Aby c'est bon j'arrête. Dit il en essayant de se retenir de rire.
Je ne l'écoute pas et monte les escaliers sans même lui répondre. Arrivée en haut j'hésite entre la chambre d'ami et celle de Louis. J'ai pas de pyjama il faut que je prenne un tee-shirt de toute façon.
J'entre donc dans sa chambre et ouvre la commode ou se trouve ses tee-shirt. J'en prend un et sort pour aller dans la salle de bain. Quand je reviens il n'est pas encore dans sa chambre. Je pose mes vêtements sur son bureau et m'allonge dans son lit.
Plus tard la porte grince. Je ne me relève pas. Il ne parle pas. Quelques minutes plus tard le lit s'enfonce et je le sens se glisser sous les draps.
-tu boudes mais tu es quand même dans mon lit.
Sa réplique m'arrache un sourire, que je cache aussitôt. Je referme les yeux ne voulant pas répondre.
Il se rapproche.
-je sais que tu ne dors pas.
-tais-toi je suis fatiguée.
Il pose ses mains sur ma taille et colle son torse contre mon dos.
-Bonne nuit Boudeuse.
-Bonne nuit méchante personne.
Le sommeil m'emporte.
*****
J'ouvre les yeux. Louis n'est plus dans le lit.
Je me redresse en me frottant les yeux.
Je sors du lit et regarde ma tenue. Bon le tee-shirt descend plutôt bas mais si ses parents sont là cette tenue n'est pas l'idéal. J'attrape donc mes vêtements de la veille, je me changerais en rentrant. Je vais dans la salle de bain pour prendre une douche.
Je prends ma douche, m'habille puis attache mes cheveux en queue de cheval. Je suis présentable au moins.
Je descends, j'entends des voix dans la cuisine, heureusement que je suis pas sorti avec le tee-shirt de Louis ses parents on l'air d'être là.
Je rentre dans la cuisine et comme je l'avais dit ses parents sont là.
-oh bonjour Aby. Bien dormi? Me demande Anais en venant me prendre dans ses bras.
VOUS LISEZ
Notre histoire
Teen FictionAby, diminutif de Abigaëlle. Elle est la fille de Julie et Mathieu, la soeur de Gabrielle et Thomas. Une jeune fille pleine de vie qui entre en première, l'année du bac de français mais la rencontre du jeune Chris va transformer sa vie à jamais. Mal...