chapitre 20

296 20 73
                                    

J'arrive devant chez moi. Il y a du bruit dans le jardin. Je contourne donc la maison pour me rendre de l'autre côté.

Mon frère est entrain de jouer au foot avec mon père, ma mère est assise sur la chaise longe et les prend en photo. Ils rigolent tous les trois.

Quand ma mère me voit elle se lève de sa chaise pour venir à ma rencontre.

-comment c'est passé ta journée ma puce?

-bien... Tout le lycée est au courant.

-tu leur as dit?

-non Chris est venu me voir mais j'étais pas là et donc il l'a dit à Shana et Nora et Nora l'a dit à d'autres qui l'ont dit à d'autres enfin tu as comprit.

-comment Shana et Nora l'ont prit?

-Shana bien à part qu'elle a pas trop comprit pourquoi je lui avais pas fait confiance.

-et Nora?

-mal. Elle m'a traité de pute.

-ignore la ma chérie.

-c'est ce que je fais.

-ta soeur n'est pas là?

-non elle est restée un peu avec Shana.

-d'accord. Mamie et papi vienne manger.

-ils sont pas venu dimanche?

-non je leur ai dit que tu étais pas la tu étais aller voir Chris donc ils ont dit qu'ils viendraient quand tu serais là. Et le soir tu n'avais pas spécialement le moral.

-d'accord. Je monte prendre une douche donc à tout à l'heure.

-à plus ma puce.

Je rentre par la baie vitrée et monte directement dans ma chambre, j'attrape un jean propre et un tee-shirt blanc. J'entre dans la salle de bain et me débarrasse de tous mes vêtements pour entrer dans la douche l'eau chaude me détend les muscles instantanément.

30minutes plus tard je sors et enroule une serviette blanche autour de mon corps.
J'ai les cernes et les traits du visage marqué.
J'attrape ma crème de soin et en applique sur la totalité de mon visage. Ça ne change pas grand chose mais c'est toujours ça.

Je met mes sous vêtements propres et mon jean ainsi que mon tee-shirt par dessus, celui-ci rentré dans mon jean.

J'observe mon reflet, je fais vraiment peur à voir.
Mon regard se pose sur ma trousse de maquillage je l'ouvre et en sors un flacon de fond de teint.
Le fond de teint couvre mes rougeurs. Pour une fois je décide me maquiller bien plus que d'habitude enfin pas comme un pot de peinture non plus juste assez pour ne pas avoir l'air à moitié morte, je prend donc mon anti cerne.

Je suis déjà bien plus potable il ne manque plus qu'un peu de blush pour mettre un peu de couleurs.
Ensuite je met mon mascara habituelle et un rouge à lèvre très clair qui ne se voit presque pas.

Je prend mon lisseur. et m'occupe de mes cheveux.

Quand j'ai fini je me regarde dans le miroir je suis bien mieux qu'avant. Enfin c'est pas comme si j'allais faire ça tous les jours non plus.

Par contre je remarque que mon ventre commence à vraiment se voir. Pas trop mais assez pour qu'on le remarque. Il faudrait peut-être que je l'annonce à mes grands-parents. Après tout c'est la journée des annonces alors autant tout faire dans la même journée et comme ça demain et les autres jours je serais tranquille.

Je sors de la salle de bain pour aller mettre mes converses. Je remarque qu'il est 19h30, merde j'ai mit beaucoup de temps.

Je descend les escaliers rapidement mes grands-parents sont dans l'entrée ouf ils viennent juste d'arriver.

Notre histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant