Louis vient de me déposer chez moi. Je rentre dans la maison et mes parents sont dans le salon. Ma mère dans les bras de mon père. Ils sont tellement mignons.
-comment c'est passé ta journée. Me demande mon père en venant près de moi. Avec ma mère.
-ça va.
Je préfère pas leur dire pour Chris de toute façon il ne s'est rien passé je ne lui ai même pas dit que j'étais enceinte.
-tien pour me faire pardonner. Dit il en me tendant un petit paquet.
Je l'ouvre et en sort un pyjama. Mais pas n'importe lequel celui que j'avais vu dans la petite boutique je ne sais pas comment il a sû mais en tout cas il est encore plus beau quand vitrine.
-oh merci papa je l'adore.
Je ne sais pas encore si je vais garder le bébé mais ça me fait plaisir que mon père se montre présent.
-de rien ma chérie.
Il s'en veut et je trouve ça trop mignon mais il n'a pas besoin de tout ça pour se faire pardonner.
-tu étais longue à rentrer Aby. Dit ma mère.
-je devais parler avec Louis.
-d'accord et ça va mieux?
-oui.
-tant mieux.
-bon je monte voir Gabrielle.
Je prend mon sac que j'avais posé entre temps et je grimpe les escaliers.
J'ouvre sa chambre mais elle n'y est pas. Je vais voir dans celle de mon frère mais rien non plus je fini donc par la mienne et je la trouve avachi sur mon lit.
-tu fais quoi donc ma chambre. Dis je en posant mon sac.
-je t'attendais petite soeur. Dit elle en se redressant.
-je suis pas ta petite soeur.
-techniquement si.
-non on est jumelle.
-oui mais je suis sorti la première.
-Pfff de pas longtemps Gaby.
-bon on doit parler non?
-de quoi?
-de quoi Aby? Mais tu te moques de moi pourquoi tu fais comme si tu l'avais pas vu.
-je m'en fou.
-tu n'as rien ressentie alors?
-de la haine.
-je n'en doute pas Aby mais tu l'aimes encore ça se voit.
-il est le père de mon enfant c'est tout.
-je ne te crois pas.
-c'est ton droit.
-et pour le bébé tu as prit ta décision?
-non j'y arrive pas.
-il le faut pourtant.
-je sais.
-reparle s'en à maman elle est la meilleure pour t'aider.
-c'est se que je vais faire.
Mon portable vibre. Je ne reconnais pas le numéro. J'ouvre le message.
+06********
On peut se voir Aby? S'il te plaît on doit parler.-c'est qui?
J'hésite à lui dire la vérité.
-Ariane.
VOUS LISEZ
Notre histoire
Teen FictionAby, diminutif de Abigaëlle. Elle est la fille de Julie et Mathieu, la soeur de Gabrielle et Thomas. Une jeune fille pleine de vie qui entre en première, l'année du bac de français mais la rencontre du jeune Chris va transformer sa vie à jamais. Mal...