Lisez la petite note à la fin je vous y parle de quelques petites choses. Bonne lecture😉
La main de Louis dans la mienne nous parcourons les rayons de ce magasin pour enfants à la recherche de comme il le dit si bien, le cadeau idéal pour sa petite princesse. Il est tellement mignon.
Je grimace à la venu d'une nouvelle contraction. Ça n'arrête pas depuis hier soir.
-Aby ça va?
Je hoche légèrement la tête.
-tu as trouvé? Dis je en répriment une grimace.
-non rien n'est assez bien pour ma princesse.
-et après on dit que je suis compliquée. Fais je en levant les yeux au ciel.
Il me prend délicatement par la taille et pose sa main sur mon ventre.
-mon amour je veux le meilleur pour les deux femmes de ma vie.
Je l'embrasse touché par ses mots. Mon sourire tourne en grimace suite à une nouvelle contraction Louis s'écarte inquiet.
-Aby qu'est ce qui a? Tu es sûr que ça va?
-oui c'est juste une contraction c'est normal.
Je me sens plus fatiguée que d'habitude. Louis qui me tient toujours par la taille me tient fermement pour ne pas que je tombe.
-Aby on devrait appeler ta mère.
-non ça serait l'inquiéter inutilement. Dis je en essayant de garder mon calme.
-on va aller se poser au moins.
Nous sortons de la boutique sans le fameux cadeau idéal. Nous allons jusqu'au premier café que nous voyons. Louis part me chercher une bouteille d'eau.
-ça va mieux?
J'aimerai pouvoir lui dire que oui mais pas du tout, les contractions sont beaucoup plus douloureuse que d'habitude.
-ça va passer.
Je respire profondément comme maman m'a dit de le faire lors d'une contraction.
Je sers tellement fort sa main que je vais finir par lui briser un os.
Je me lève pour aller me rafraîchir. Devant la porte des toilettes je me stoppe Louis qui ne m'a pas quitté du regard se lève pour me rejoindre. Il doit lire la panique dans mon regard.
-Aby?
-Louis.... je....j'ai.... je pers les eaux. Dis je la voix tremblante.
-quoi? Oh putain attends j'appelle ta mère ça va aller. Ça va bien se passer.
Je ne sais pas qui il essaye de rassurer car il a franchement l'air au bord de la crise cardiaque, je peux pas dire que mon état est meilleur mais là on dirait que c'est lui qui va accoucher.
Une femme qui sort des toilettes s'arrête nous voyant planté devant les toilettes.
-vous avez un problème?
-euh oui enfin je crois je viens de perdre les eaux. Dis je Louis étant au téléphone avec ma mère.
-oh vous n'avez pas de voiture?
Je secoue la tête de droite à gauche.
-suivez moi je vais vous conduire à l'hôpital.
Je la remercie plusieurs fois et préviens Louis. Maman dit qu'elle nous rejoint directement là-bas.
VOUS LISEZ
Notre histoire
Teen FictionAby, diminutif de Abigaëlle. Elle est la fille de Julie et Mathieu, la soeur de Gabrielle et Thomas. Une jeune fille pleine de vie qui entre en première, l'année du bac de français mais la rencontre du jeune Chris va transformer sa vie à jamais. Mal...