Partie 1

20.1K 709 418
                                    

Bonjour, Salam Aleykoum👀

DANS LA PEAU DE NAÏMA;

Salam, je m'apel Naïma, Algérienne, j'ai 19 ans et je sort avec un mec qui s'apel Rayan, j'suis love de se mec, j'suis prête a tout pour lui.

Moi: Rayan c'est quand qu'tu va voir ma mére?

Rayan: j'sais pas.

Moi: j'te jure Rayan je t'aime w'Allah j'suis prête a tout pour toi mais j'veux tellement finir ma vie avec toi.

Rayan: vien on va chez toi?

Moi: si tu veux, y'a personne.

On monte chez moi et a peine la porte fermée il m'embrasse, j'suis folle de lui w'Allah.

Moi: calme toi Rayan.

Rayan: allez hbiba, un p'tit boussah.

J'l'embrasse, j'peut rien lui refuser a celui la, et il commence a enlevé mon haut, je l'ai jamais fait, j'veut préservé jusqu'au mariage insha'Allah.

Moi: non Rayan.

Rayan: ta pas confiance en moi?

Moi: si mais....

Il m'embrasse délicatement le cou en me déshabillant, putin j'ai trop envie d'lui mais...

Moi: promet moi l'mariage stp.

Rayan: le coran j'viendrait t'ktob.

J'me laisse faire, j'me met a pleuré, et il se passe, s'qui s'passe, et voila s'que je redouté, je regrette de l'avoir fait.

Rayan: pleure pas, Naïma.

Moi: non sava.

Rayan: bon j'vais y'aller.

Il vien m'embrassé sa me rassure.

Rayan: j'vien te voir demain omri.

Moi: d'acord a demain insha'Allah.

Il part......

...

Le lendemain, je l'apel mais il me répond pas, donc je vais chez sonné chez lui,c'est sa sœur qui m'ouvre.

Moi: salam Melinda, il est la Rayan?

Melinda: il ta pas dit?

Moi: de quoi?

Melinda: il est parti quelque jour en espagne.

Moi: ah pourquoi?

Melinda: il dit que c'est pour le travaille.

Moi: ok merci.

Melinda: sava?

Moi: oui oui tqt.

Je par mais c'est pas possible en 1 jour, il me laisse sans nouvelle pourquoi j'suis conne, il voulait juste abusée d'moi starf'Allah qu'est ce que j'ai fait, non c'est un cauchemer, je rentre chez moi, j'vais direct dans ma chambre en pleure et je m'endort.

.....; Naïma?

Moi: mmh?

Yemma: tu t'léve Otman va arrivé.

Moi: oui j'arrive.

J'me léve parce que mon frére (Otman) vien mangé ici se soir, il habite pas loin d'ici dans une autre cité seule, j'pense que c'est a cause de c'est bétises (trafics), donc j'vais me laver le visage j'était un peu rouge donc j'met du font de teint et j'vais aidé ma mére.

Sa frappe a la porte, j'vais ouvrir c'est lui.

Otman: eh Naïma sava?

Moi: hamdoulah et toi?

Otman: tranquille, elle est ou la daronne?

Moi: dans la cuisine.

Hassoul on s'met a table pour mangé et j'vous jure j'repensé a Rayan, sans que j'm'en rende compte je pleurer.

Yemma: ta quoi benthi?

J'fond en larmes j'arrive pas a garder sa pour moi, w'Allah c'est trop la.

Moi: (en pleure) Yemma j'suis désolé, j'voulait pas sniiff...

Otman: (zehef) ta quoi zebi?

Moi: j'te jure j'me suis retenu mais je l'aime sniff...

Otman: w'Allah j'vais t'cogner zebi ta quoi la ta race?

Yemma: benthi vien.

Ma mére m'eméne dans sa chambre.

Yemma: dit moi benthi w'Allah je vais pas m'zehef.

Moi: j'ai...j'ai fornicer....(je pleure rn sanglot).

Ma mére se met a pleurer zebi j'voulait pas sa moi, j'ai envie d'me suicidé starf'Allah😢.

Elle m'prend dans c'est bras.

Yemma: pourquoi Naïma, pourquoi?

Moi: je l'aimais.

Yemma: il est ou se garçon?

Moi: il est parti, il ma laissé.

Elle pleure encore pire.

Otman entre dans la chambre et me frappe, une grosse gifle,je saigne de la lévres aprés il me met des coup dans l'ventre, je mérite tout sa, il a raison.

Otman: SALLE GROSSE PUTE, TA PAS HONTE..

Yemma: OTMAN ARÉTE HAFECK ARÉTE.

Il par, il a pas tord, je suis une pute je mérite même pas d'être dans se monde, je me dégoutée.

Moi: j'suis désolé, j'suis désolé...

J'arété pas de répété c'est mot la en boucles.

Yemma: t'excuse pas, dit moi, c'est qui se garçon?

Moi: sniff...Rayan...

Elle prend dans c'est bras, hassoul je suis aller me couché...

DANS LA PEAU D'OTMAN;

Putin, j'ai jurer s'fils de pute il va crever, ma mére sort de la chambre.

Moi: C'EST QUI S'FILS DE PUTE LA?

Yemma: elle ma dit Rayan mais stp ne fait rien tu va avoir des problémes Otman.

Moi: ZEBI IL A OSÉ LA TOUCHÉ TU CROIT J'VAIS RESTER LA SANS RIEN FAIRE, IL VA CREVER S'FILS DE CHIEN.

Yemma: qu'est ce que j'ai fait pour mérité sa, je la laisse pas sortir souvent, c'est une fille bien Naïma pourquoi elle a fait sa

Moi: parce que c'est une pute.

Yemma: b3lla foumouk, t'es pas mieu quel.

Moi: j'sais pas s'qui m'retien d'la frappé.

...

Sa fait 3 jour que je cherche se fils de pute de Rayan et j'ai appris qu'il rentré aujourd'hui, j'vais lui faire du salle, j'suis a la cité d'chez lui a fumer et j'le voit arrivé avev un grand sourire ni 1 ni 2 j'l'attrape j'le nique.

Moi: gros fils de pute ta osé la touché, tu va pas t'en sortir.

Rayan: c'est une pute ta reuse, c'est pas ma faute.

J'le cogne fort limite il pouvait plus respirer quand y'a les gars il viennent me séparer d'lui.

Moi: fils de pute, le coran j'vais m'venger.....

.....

2 mois aprés...

DANS LA PEAU DE MELINDA;

La suite bientôt insha'Allah❤

Se Voyou Ma Aidée...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant