Partie 8

10.2K 479 111
                                    

Bonjour, Salam Aleykoum👀

Moi: ouais, j'sais.

Anas: on devrait commencé a regretté parce que w'Allah dans l'au dela on va pas assumé.

Moi: w'Allah, on va aller en enfer en ferrari gros.

Le coran tous s'qui m'disait Anas sa m'remetté en question mais j'suis obligé d'faire semblant devant lui.

Walid: Otman, tu ma toujours pas dit c'est qui la gow chez toi?

Moi: pourquoi tu veut savoir?

Walid: c'est ta meuf?

Moi: mais non, zehma c'est la p'tite a Achraf, j'la laisse chez wam.

Walid: tu sais pas si elle a un mec?

Moi: l'approche même pas.

Walid: pourquoi?

Moi: j'ai d'jà mes plans avec elle, nique pas tout.

Walid: que l'meilleur gagne.

Moi: (rire) tu l'aura pas.

Walid: on verra.

Ida: ah Otman t'es venu.

Moi: toujours la toi, a s'que j'voit.

Ida: (rire) t'es trop beau aujourd'hui.

Elle était en mini jupe, décolté, on voiyer tout c'est eins (seins) w'Allah sa m'existe trop.

Moi: vazy vien.

Elle m'suit cette pute, on va a l'hotel, ni 1 ni 2 j'la nique, w'Allah j'l'encule, j'lui est fait du salle.

DANS LA PEAU DE MELINDA;

J'me réveille, il est 4h du matin, je passe devant la chambre a Otman et j'le voit pas, je m'inquiéte la, j'l'apel au moin 5 fois il répond pas, donc j'apel Achraf mais lui aussi répond pas hassoul je vais faire mes ablutions et ma priére celle de fajr, aprés l'avoir fini je vais m'coucher j'espere il est rien arrivé de grave.

.....

Le lendemain, j'me léve, jme douche, je fais ma priére et je vais au salon et toujours pas d'Otman en vu, bon je vais faire mon p'tit déjeuné et j'me met devant la télé, 10 minute aprés la porte s'ouvre c'est Otman.

Otman: t'es d'jà réveillé?

Moi: oui.

Il va dans sa chambre et resort torse nu en short, il m'énerve a être comme sa, hassoul il s'assoit a coté d'moi et m'prend mon croissant.

Moi: eeuh ta pas domir ici?

Otman: non.

Mdrr j'voulais savoir il était ou mais j'osé pas.

Moi: et eeuh ta dormir ou?

Otman: chez un shab.

J'y croit pas trop mais c'est sa vie hein, je fini donc je débarasse, j'fait la vaisselle.

Otman: tu veux on sort?

Moi: eeuh ouais pour faire quoi?

Otman: tu veux pas t'acheté des vétements?

Moi: (rire) t'aime pas s'que j'porte?

Otman: si, mais tu veux pas des nouveaux?

Moi: eeuh ouais, pourquoi pas.

Je fini la vaisselle et je vais m'changé comme sa👇

Je fini la vaisselle et je vais m'changé comme sa👇

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Se Voyou Ma Aidée...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant