Partie 62

6.1K 342 16
                                    

Bonjour, Salam Aleykoum♥.

DANS LA PEAU DE MELINDA;

Sa fait 2 jours j'suis pas aller voir Otman, que il veut m'voir bon moi aussi mais bon j'arrive pas, fin bref aujourd'hui j'décide d'y aller, j'prend le bus et je go laba.

Arrivée laba j'demande Otman.

Quand il m'voit il fait les gros yeux et coure vers moi limite, il m'prend dans c'est bras, putin il ma manqué, le garde nous sépare.

Otman: c'est bon zebi.

On s'assoit.

Otman: w'Allah tu ma manquer.

Moi: dit pas w'Allah.

Otman: ta quoi la?

Moi: rien.

Otman: t'es v'nu pour m'faire la gueule?

Moi: orh arrête, tu m'manque tu comprend pas sa, j'dort seule, j'mange seule, j'fait tout toute seule, on aller me.....

J'lache des larmes, il me l'essui.

Otman: arrête de pleurer j'rentre bientôt et w'Allah c'est fils de pute il vont payer, les buter 1 par 1.

Moi: Achraf les a déjà.....

Otman: tqt pas il a niquer qu'une parti.

Moi: promet moi que quand tu rentrera, tu fera plus de conneries, laisse Allah les punirent.

Otman: ouais ouais.

Moi: encore 2 mois et demi, j'en ai marre de t'attendre.

Otman: sa va passer vite w'Allah.

Moi: mmh.

Otman: fait moi un bisou.

Moi: non.

Otman: pourquoi?

Moi: j'ai pas envie.

Otman: je t'aime Melinda.

Monsieur me fait des déclarations que quand il sens qui peut m'perdre ou que j'vais mal, c'pas comme sa la vie.

Moi: ouais ouais.

Otman: tu zehef le coran frére, j'suis la j'fait l'bouffon avec toi, tu m'rembarre c'est quoi le probléme, j'suis ici et qu'est ce tu veut y faire hein, c'est d'ma faute?

Moi: oui c'est de ta faute ta pas a dire le contraire et j'te rappel que j'suis ta femme quand il t'arrive heja sa retombe sur moi, t'es problémes cest les miens aussi, j'ai jamais voulu un voyou comme toi, j'l'ai recaler tous parce que les gars comme toi veulent juste une femme qui les assument quand ils se font attraper, j'voulais pas d'sa moi w'Allah, je voulais pas d'un gamin.

J'me léve et j'me barre, il m'soule vraiment.

J'rentre j'voit Rayan avec une arme starf'Allah.

Moi: Rayan tu fait quoi lache sa.

J'lui attrape d'un coup des mains.

Rayan: MELINDA LA PUTIN D'TA MÉRE VIEN VITE ICI SUR LE CORAN J'VAIS T'BUTTER SI TU M'LE REND PAS TOUT DE SUITE.

Moi: Rayan dit moi y'a quoi stp?

Rayan: Melinda j'te jure j'veut pas t'faire de mal alors rend le moi et casse toi.

J'le met dans mon sac et je cour d'une vitesse jusqu'a chez moi.

Rayan: sur le coran t'va regretter.

Il s'barre, j'fond en larmes mais qu'est ce qui s'passe, pourquou il d'vient fou comme sa, j'appel Naima.

Moi: allo?

Se Voyou Ma Aidée...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant