Bonjour, Salam Aleykoum💉💕
On s'arrête devant un commisariat, zebi qu'est qu'on fait la.
Moi: pourquoi on est la?
Achraf: commence pas stp et desend.
J'suis Achraf, j'me pose mille questions, il parle avec un garde, et on va direction une salle, on rentre et j'voit Otman avec des menottes et sa mére et sa sœur.
Sa mére: venez, laissons les.
Ils sortent tous.
Mes larmes me monte putin dite moi qu'y'a une erreurs, j'le prend dans mes bras, les larmes au yeux, mais j'ai tellement envie d'le gifler aussi.
Moi: explique moi stp sniff...
Otman: j'sais pas.
Moi: me dit pas tu sais pas, Otman wesh ta les menottes au mains et.....tu continue a vendre c'est sa?
Otman: non j'te jure que j'ai arrêter, j'l'ai fait quelque fois quand j'avais besoin d'argent mais pas plus 2 fois.
Moi: alors pourquoi?
Otman: j'sais pas putin.
Moi: j'ai envie de te gifler.
J'le gifle w'Allah trés fort et j'vous jure que j'regrette pas, cheh pour lui.
Moi: t'sais quoi bien fait pour toi, avant d'faire le voyou réfléchi aux conséquences.
J'me léve, j'voulais m'barrer mais il m'tien la main.
Moi: non laisse moi.
Otman: arrête Melinda stp arrête, tu doit rester a mes cotés t'es ma femme wesh.
Moi: quand ta des galéres maintenant j'suis ta femme, tu savais trés bien qu'tallais arriver ici un jour ou l'autre c'était pour sa tout c'est questions, "si j'bétom tu m'attendra".....
Otman: sur le coran j'suis désolée mais j'ai besoin de toi plus que n'importe qui w'Allah m'abandonne pas.
J'fond encore plus en larmes, j'arriverait pas a ne pas le laisser j'l'aime trop se mec, j'le prend dans mes bras.
Moi: j'te hais, j'te déteste sniif...
Otman: pardonne moi w'Allah pardonne moi.
On est restée quelque minutes a parler ensuite il vienne le chercher.
Moi: vous l'enmené ou?
Le mec: rentrer chez vous madame.
Moi: j'rentre pas sans Otman.
Otman: rentre tqt pas il va rien m'arriver.
Moi: insha'Allah.
Il l'en méne.
Achraf: vien Melinda j'te ramene a la maison.
Moi: pourquoi il est la dit moi il a fait quoi?
Achraf: je sais pas v'sy j'te raméne j'suis k.o la.
J'ai remarqué qu'Achraf s'en fou carrément comme si il savait q'sa aller lui arriver sa.
Moi: stp Achraf pourquoi tu ma laisser m'marier avec un mec comme sa? tu savais trés bien un jour ou l'autre que sa aller lui arrivé.
Achraf: azy casse moi pas les couilles.
Finalement on rentre.
J'vais directement me couché les larmes au yeux, mais qu'est ce qu'il a fait putin pourquoi lui, j'me pose mille questions.
VOUS LISEZ
Se Voyou Ma Aidée...
RomanceMa mère ma rejetter, mais lui, se mec que je ne connais pas va être la pour moi, pour se venger.