Bonjour, Salam Aleykoum❤
J'me léve, j'vais me doucher et j'vais manger aprés j'ai voulu prendre mon livre (mdrr ouais j'lis) j'vois une lettre et une petite boite, j'regarde la boite, j'l'ouvre et j'voir une bague masha'Allah elle est magnifique, elle a un diament au milieu et des tout petit sur les coté, j'ouvre la lettre.
Otman: si tu veut pas m'voir ou parlé avec moi, écoute moi au moins, w'Allah j'regrette tellement d't'avoir fait sa, stp pardonne moi, w'Allah de plus t'parlé sa m'fait mal, ta bonne humeur et tout zebi, w'Allah tu m'manque, stp pardonne moi❤.
Je sais pas quoi pensé d'lui, dans sa lettre j'ai l'impression qui m'aime beaucoup (amitié) mais doit je le croire?
J'essaye la bague mais je la repose.
Sa fait des jours qu'il essaie d'me parler mais c'est trop dure pour moi juste de le voir, j'ai envie d'pleurer, j'vais en face dans sa chambre lui déposé la bague et la lettre je la laisse dans mon tiroir, sa bague je peu pas l'accepté w'Allah, bon je sais pas il est ou d'ailleur des l'matin il sort lui ok d'acord.
DANS LA PEAU D'OTMAN;
J'suis sorti voir Achraf, j'vais dans ma chambre pour me changer et j'voit la bague sur mon lit zebi, elle va m'tuer celle la w'Allah, j'prend la bague, j'rentre dans sa chambre, elle lisez un livre, ok d'acord elle.
Moi: même si tu la veut pas garde la.
J'lui dépose et je resort.
DANS LA PEAU DE MELINDA;
Wouah il est déterminé hein, hassoul j'sais vraiment pas quoi faire bref je vais dans le salon regarder un peu la télé en mangeant.
.....
J'voit Otman, il m'regard et m'sourit j'avais tellement envie d'lui sourire mais non hassoul le temps qu'il va je sais pas ou moi je vais dans ma chambre et en passant devant la chambre d'Otman je le voit entrain de faire sa priére w'Allah, Otman c'est repenti et je sais pas pourquoi je fond en larmes w'Allah mais des larmes de joie hein, hassoul je reste la a le regarder masha'Allah et quand j'ai vu qu'il a fini j'suis aller dans ma chambre j'espere il ma pas vu.
Otman rentre dans ma chambre.
Otman: pourquoi tu m'regarder?
Moi: eeuh...
Otman: wesh ta quoi, pourquoi tu pleure?
Moi: y'a rien.
Otman: toi t'es folle dit moi y'a quoi, w'Allah j'vais pas t'lacher.
Moi: Otman tu pri?
Otman: (sourire) ouais pourquoi?
J'lache encore une larme, j'suis trop bizarre w'Allah.
Otman: c'est sa qui t'fait pleurer?
Moi: j'suis contente pour toi c'est tout.
Otman: t'es folle dans ta tête la vie d'wam.
Moi: vazy laisse moi.
Otman: (rire) w'Allah tu m'choque de jour en jour toi.
Moi: c'est bon sort d'ma chambre stp.
Otman: non moi j'veut rester avec toi.
.....
Otman: tu veut toujours pas me parler?
Moi: j'sais pas.
Otman: vazy c'est bon ta d'ja oublier.
Moi: non et jamais de ma vie j'vais oublier s'que tu ma fait Otman jamais.
VOUS LISEZ
Se Voyou Ma Aidée...
RomanceMa mère ma rejetter, mais lui, se mec que je ne connais pas va être la pour moi, pour se venger.