Partie 70

5.4K 288 29
                                    

Bonjour, Salam aleyloum♥️

DANS LA PEAU DE NAIMA;

L'ambulance enmene le corp de Rayan, mes larmes ne cesse de couler, Bilel a mes coter, le plus beau jour de ma vie transformer en cauchemar.

Bilel: vien Naima on doit aller voir comment s'porte Melinda.

Moi: je m'en veut tellement sniif...

Bilel: mais non c'est pas ta faute.

On va a l'hosto, arriver laba on voit tout le monde, fin les personnes qui connaisse Melinda.

Moi: Aleyna comment elle va?

Aleyna: elle va bien al hamdoulilah.

Moi: on peut aller la voir?

Aleyna: oui mais attender que les autres sorte pas plus de 3 personnes dans la salle.

DANS LA PEAU DE MELINDA;

Mes yeux ouvre petit a petit j'voit un medecin.

Medecin: bonjour Melinda tu te rappel de se qui c'est passé?

Je regard mon ventre, mon bébé est ce qu'il va bien?

Moi: MON BÉBÉ DITE MOI QU'IL VA BIEN SVP?

Medecin: je suis désolé mais.....

Je fond en larmes, j'arriver plus a m'arrêter, il n'a même pas ouvert les yeux dans se monde, il a rien demander, pourquoi je me suis mise devant Otman, j'aurai du penser a mon petit bout d'chou mais non j'ai préféré l'amour de ma vie, je n'ai plus rien a faire dans se monde, je saurait plus vivre avec sa sur la conscience impossible, les médecins essaye de me calmer mais impossible, c'est trop pour moi, quand il mette un produit qui m'apaise me fait penser a rien, je voit pleins de couleurs mais ma tête me fesait mal.

.....

Après qu'il m'ont calmer, je voit la mére d'Otman en pleure.

Sa mére: ma fille dit moi que sava?

Je la regard c'est trop triste de la voir comme sa.

Je hoche la tête pour dire oui.

.....

Apres tout l'monde qui son venu me voir, j'attender qu'une seule personne mais non il n'est pas venu, j'ai appris pour la mort de Rayan et comment vous dire que sa me fait ni chaud ni froid, il a tuer mon bébé, il était égoïste, ce n'est pas le Rayan que j'ai connu, je peut pas avoir de pitier pour lui.

Je ne verse plus de larmes, j'arrive plus, c'est trop pour moi.

Ma porte s'ouvre quand je le voit enfin, j'le voit en larmes.

Otman: je suis désolé hbiba.

Il m'prend ma main et me regarde.

Otman: j'te jure qu'on recommencera tout a 0 j'te ferait pleins d'autre mini nous, on ira vivre loin d'ici.....

Moi: chuuut Otman stp.

J'lui sert fort la main, j'ai trop besoin d'lui dans ma vie, c'est trop comment je l'aime.

Otman: je t'aime pardonne moi putin, j'arriverait plus sans toi Melinda.

J'tourne ma tête vers la fenêtre il fait déjà nuit, j'pense a mon futur comment sa va s'passer putin, est ce que j'vais re sourire un jour.

J'penser quand je voit une dame mais j'la voiyer pas trop bien, arriver zehef...

.....: SALLE PUTE TA TUER MON FILS, A TON TOUR DE MOURIR!

Se Voyou Ma Aidée...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant