Partie 20

8.4K 425 140
                                    

Bonjour, Salam Aleykoum💍

Mdrrr Otman commence a me connaître on dirait.

Aymen: ah ouais quand même.

Soumya: tu peux m'raconter ton probléme pour que tu soit venu la?

Eeeuh j'ai pas trop envie d'lui dire, j'suis grave génée.

Otman: Soumya ta gueule, venez on va chez ma daronne.

Soumya: est ce que Melinda elle la connait?

Otman: pourquoi elle devrait la connaître?

Soumya: j'sais pas vu qu'elle habite chez toi quand même.

Otman: olala toi.

Ils sortent de la maison et Otman m'apel.

Moi: oui?

Otman: vien fermer la porte et ouvre a personne.

J'm'aproche de la porte donc de Otman et la j'comprend pas il m'embrasse le front🙈.

Soumya: oulala, pourquoi vous nous mentez la comme sa?

Otman: Soumya ta gueule.

Je ferme la porte et j'me met a sourire mdrrr j'suis bizarre moi hassoul je vais dans ma chambre et je m'endort.

.....

Le lendemain, j'me léve, je vais faire mes ablutions, ma priére et ensuite j'vais dans la cuisine mangez et Otman se reveille avec une tête trop mignonne w'Allah, sa se voit il vient d'se réveiller mais j'aime pas quand il est torse nu zebi.

Moi: sava?

Otman: j'suis fatigué le coran.

Moi: t'es rentré a quel heure hier?

Otman: j'sais pas.

Moi: tu veut mangé quoi?

Otman: fait moi un lait au chocolat stp.

Je lui fait et j'lui met des gateaux dans un plateau et je lui aporte sur la table du salon.

Otman: cimer.

J'vais nettoyer la cuisine un peu aprés j'vais dans l'salon m'assoir avec Otman, et je repense au bisou sur le front.

Moi: Otman sa signifie quoi le bisou d'hier?

J'ai pas envie qu'il se fasses des idées aussi zehma que je l'aime ou quoi hein.

Otman: (rire) rien pourquoi?

Bizarrement sa ma fait mal quand il a dit rien✋stop croiyer pas j'suis amoureuse mais j'l'aime beaucoup Otman (en amitié) bah il c'est occuper d'moi quand même et comme j'l'aime bien j'aimerait que se soit réciproque.

Moi: non comme sa.

Otman: m'dit pas qu'tu commence a craquer sur wam?

Moi: non w'Allah que non, mais enfaite j't'aime beaucoup Otman fin même si sa fait pas longtemps, tu t'es occuper d'moi comme un grand frére c'est tout et j'voulait savoir si c'était réciproque?

J'aurai p'tetre pas du lui dire sa😓.

Otman: guetlek réciproque😂.

.....

Otman: non sah, ouais j't'aime bien sinon j't'aurai tej depuis longtemps.

J'sais pas pourquoi j'suis rassuré.

J'me contente de lui sourire.

Otman: j'vais t'enmené quelque par.

Moi: ou?

Se Voyou Ma Aidée...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant