Bonjour, Salam Aleykoum👀
.....: Melinda!
Moi: mmh...
......: oooh.
Moi: quoi?
Rayan: léve toi.
Moi: RAYAN.
J'le prend dans met bras.
Rayan: vien.
J'le suis et j'voit ma mére dans l'salon je cour vers elle mais elle s'éloigne de plus en plus...
Maman: tu n'est plus ma fille.
Moi: mmh non maman je t'aime...
J'me réveille en criant.
Otman: ooh zebi calme toi.
J'suis en pleure, je transpirer, ma mére me manque, Otman me prend dans c'est bras.
Otman: ta fait un cauchemar?
Moi: j'arrive pas a vivre sans elle snif..
Otman: pense pas a elle.
Moi: j'arrive pas, je l'aime trop.
Otman: elle ta viré d'chez toi, ta laissé j'sais pas combien d'jour a la rue,tu croit qu'une mére verrait sa a sa fille?
Moi: c'est impossible ma mére elle m'aime.
Otman: ta mére ta rejetée, elle t'aime pas tu croit qu'elle pense a toi la?
J'pense qu'il a raison.
Otman: vazy léve toi et aréte de pensé a elle sa t'fait plus de mal qu'autre chose.
Il sort de la chambre, je me léve et j'vais me laver aprés je vais chercher heja a boire et je vais dans l'salon.
Otman: reste avec moi.
Moi: non je vais aller m'coucher.
Otman: tu vien t'de réveillé.
Moi: oui mais j'suis fatigué.
J'vais dans ma chambre sur mon tel et Achraf m'apel.
Achraf: allo?
Moi: oui.
Achraf: sava?
Moi: hamdoulah et toi?
Achraf: sava, t'es bien avec Otman?
Moi: oui, il s'occupe bien d'moi.
Achraf: tranquille alors.
Moi: c'est quand qu'tu passe?
Achraf: eeuh je sais pas quand je peut.
Moi: ta vu ma mére?
Achraf: ouais.
Moi: elle était comment?
Achraf: la vérité, pour pas t'mentir, elle était normal.
Moi: tu croit quelle pense a moi?
Achraf: je sais pas mais aprés tout c'est ta mére, j'pense que sa lui a fait du mal de t'quitter.
Moi: mais alors pourquoi elle ma viré?
Achraf: je sais pas.
Hassoul on a parler longtemps aprés que j'ai racrocher j'ai entendu une meuf, mais j'reconnaissais la voix de quelqu'un je sais pas c'est qui, j'suis presque entrain de dormir quand j'entend une meuf crier, je sais pas il s'passe quoi, si elle crier de joie ou de pleure mais sa m'zehef elle crier fort, mais moi sa m'inquiéte imaginé, on est entrain d'la torturer, j'ai mal pour la fille, je préfére pas me levé hassoul j'm'endort avec c'est bruit.
VOUS LISEZ
Se Voyou Ma Aidée...
RomanceMa mère ma rejetter, mais lui, se mec que je ne connais pas va être la pour moi, pour se venger.