Partie 40

7.6K 405 50
                                    

Bonjour, Salam Aleykoum❤

Je reste dans ma chambre sans rien dire.

Otman: hassoul pour l'instant elle est la, j'vais tout faire pour la garder.

Achraf: t'façon avec sa daronne c'est mort donc elle va rester la un certain temps, demain tu travaille?

Otman: ah ouais zebi flemme w'Allah.

Achraf: allez t'es obligé si tu veut la mettre bien.

Otman: ouais j'sais vazy j'vais nehess, j'taff tôt.

Achraf: vazy.

J'entend la porte se fermé, j'reste sur mon lit j'suis dans mes pensé et j'l'entend entré, il m'sourit.

Otman: t'es réveille?

Moi: oui.

Otman: depuis combien de temps?

Moi: eeuh la j'vien de me réveillé.

Otman: tu t'débrouille pour bouffer j'vais m'coucher.

J'lui répond pas et j'arréte pas de le regarder mais j'm'en rend même pas compte.

Otman: wesh ta quoi?

Moi: hein eeuh rien.

Il rigole et ferme la porte ensuite j'me met a sauté dans ma chambre et sourire je sais pas pourquoi, bon j'me calme et j'par mangé un truc aprés j'me met devant la télé, et la porte frappe, j'voit Otman se léve pas, j'me leve et j'vais voir par le trou c'est qui et j'voit un mec zehef, baraquer de ouf, j'vais reveiller Otman.

Otman: y'a quoi?

Moi: j'sais pas y'a un mec il frappe a la porte.

Il met un haut et va voir, il regard et jsens qu'il est grave stresser.

Otman: va dans ta chambre.

Moi: mais Otman...

Otman: va putin.

J'y vais.

DANS LA PEAU D'OTMAN;

C'est un mec a qui j'doit d'l'argent, sa fait déjà 2 mois qu'il est attend, sauf que toute l'osseille cest maintenant Achraf, Anas et t'sa qui sans occupe, j'ouvre il m'attrape fort.

Le mec: fils de pute il est ou mon biff?

Moi: vazy casse toi frére, j't'ai dit jte la rendrait.

Le mec: j'l'attend toujours en attendant.

Moi: demain gros.

Le mec: coran d'Allah que si j'l'ai pas demain, j'vien ici j'te tue.

Il me met un gros coup dans la tête j'ai vu rouge, j'le met a terre.

Moi: j't'ai dit demain maintenant, nique toi d'ici.

Il par comme une pédale, putin j'ai était trop gentil la, j'l'ai laisser m'provoquer avant jamais j'aurai laisser quelqu'un m'toucher, j'voit j'saigne de la main, d'la lévre et d'la joue.

J'me pose sur le canapé.

DANS LA PEAU DE MELINDA;

J'entend qu'il sort donc je sort d'ma chambre et j'voit Otman avec du sang, sa m'fait mal d'le voir comme sa.

Moi: Otman, tu saigne.

Otman: vazy va dormir.

Moi: j'vien d'me réveiller.

J'vais chercher des soins pour l'soigner, j'm'assoie a coté d'lui.

Otman: tu fait quoi?

Moi: laisse moi t'soigner.

Se Voyou Ma Aidée...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant