Partie 15

8K 430 63
                                    

Bonjour, Salam Aleykoul👀

J'racroche et je regarde la télé, bon rien d'intéréssant hein, quand je pense a Djamila, c'est une dame de 35 ans, qui ma beaucoup aider a apprendre la religion, elle porte la burqa, c'est une femme que j'admire w'Allah, masha'Allah je l'aime beaucoup, elle a une petite fille et un garçons donc je décide de passé la voir, je sort et j'vais a la cité de chez moi car elle vit a coté, je sonne et c'est elle qui m'ouvre, elle m'prend dans c'est bras.

Djamila: as salam aleykoum Melinda entre.

Moi: aleykoum salam sa fait longtemps je t'ai pas vu.

Djamila: oui, pourquoi tu ne passe pas plus souvent?

Moi: j'ai eu quelque petit problémes mais maintenant que j'suis libre j'suis passé t'voir.

Djamila: dit moi qu'est ce qu'il se passe?

Moi: tu voit, j'ai réflechi paraport au voile et finalement je le porte...

Djamila: ooh masha'Allah Melinda, w'Allahi que tu a fait le bon choix.

Moi: (rire) et quand je l'ai annoncer a ma mére, bah elle a pas était d'accord et ma viré de chez elle.

Djamila: nooon elle a pas fait sa?

Moi: si...

Djamila: et tu vit ou la?

Moi: non tqt pas j'ai trouvé quelqu'un qui ma hébergé et alors toi sava, ils sont ou Mohamed et Imane?

Djamila: al hamdoulilah sava ici, ils dorment les enfants et toi de ton coté Rayan et Yanis?

Moi: hamdoulah, j'l'ai est revu tous va bien, Djamila j'peut te raconter un truc, mais j'espére j'ai fait l'bon choix en lui disant sa.

Djamila: oui dit moi tout.

Moi: enfaite j'ai rencontré un garcon qui s'apelle Walid, il est trés beau masha'Allah et gentille aussi et j'avais l'impression qu'il me dragué, jusqu'au moment ou il a voulu m'invité au restaurant et je lui est dit que tous sa sa m'intéréssé pas, les couples et tout donc je lui est dit que si il me veut vraiment il va voir mon grand frére est ce que c'est bien s'que j'ai fait ou j'suis petetre allé trop vite?

Djamila: c'est bien benthi et non c'est pas trop vite, tu sais avec Abdallah (son mari) on c'est jamais parlé, il a direct était voir mon pére, on c'est fiancé et on a appris a se connaitre et voila aujourd'hui on s'aime dans l'dine et on a 2 merveilleux enfants.

Moi: masha'Allah, Djamila c'est a quel age que ta porter la burqa?

Djamila: je porter le niqab a l'age de 17-18 ans et la burqa a 23 ans, pourquoi tu pense a le porter?

Moi: je sais pas, mais c'est vrai que sa me plairait de porter le niqab.

Djamila: ne te presse pas Melinda, tu a l'temps insha'Allah pour sa.

Moi: oui c'est vrai.

Y'a son mari qui rentre.

Abdallah: as salam aleykoum Melinda sava?

Moi: aleykoum salam, hamdoulah et toi?

Abdallah: hamdoulah.

Il par dans la chambre des enfants.

Moi: je vais t'laisser Djamila.

Djamila: si tu a besoin d'heja tu m'apel.

Moi: d'acord.

Hassoul je sort et je rentre et j'me commande des pizzas, elles arrivent mes bébé mdrrr, je vais me posé dans l'balcon et je regarde dehors et je voit 2 jeunes me regarder et parler, j'était grave génée w'Allah.

Se Voyou Ma Aidée...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant