Bonjour, Salam Aleykoum❤
Il va la voir et l'embrasse en me regardant, j'me retourne et lache une larme, putin mais pourquoi il m'fait sa lui😭 et qu'est ce qui m'arrive, pourquoi j'pleure pour se gars moi, j'monte la haut et j'l'attend vu qu'il a les clé.
Otman: pourquoi t'es parti j'voulais t'la présentée.
Moi: allez ouvre, j'ai envie d'aller dormir.
Il ouvre, j'court dans ma chambre et j'fond en larmes, je le hais, mais comment il a réussi a m'faire tomber amoureuse et comment j'ai pu tomber amoureuse d'un gars comme sa, je doit partir d'ici être loin de lui et l'oublier.
Il rentre dans ma chambre donc j'essuie vite mes larmes.
Otman: pourquoi tu pleure?
Moi: ma mére me manque.
Otman: (rire) tu va pas m'la faire a moi.
.....
Otman: ta quoi?
Moi: mais j'vien t'dire pourquoi tu force.
Il m'prends mes joues.
Otman: vazy la dit ta quoi?
Moi: lache moi Otman.
Il m'lache pas donc j'le gifle.
Otman: tu fait la meuf hein.
Moi: j'veut partir d'ici Otman.
Otman: (rire) vazy qu'est ce tu dit toi?
Moi: j'veut plus rester la, j'veut mon appart a moi toute seule.
Otman: ta craquer toi w'Allah pourquoi t'veut partir?
Moi: sa fait assez longtemps qu'j'suis la et j'vais pas rester la toute ma vie.
Otman: sa fait 1 mois a peine que t'es la c'est rien wesh.
Moi: bon ok mais j'doit bien partir un jour.
Il sourit, m'fait un boussah sur le front et s'léve.
Otman: oui oui un jour.
Il sort d'ma chambre, j'pense trop a se mec et quand j'le voit, j'devient folle comme une gamine devant une poupée, je sais pas quoi faire.
DANS LA PEAU D'OTMAN;
J'ai enfin réussi mes plans, elle est complétement folle de moi, certe sa m'fait mal de la voir triste mais c'est la vie, en plus elle croit qu'j'ai une copine sa m'fait bien rire, j'vais la baizer comme son frére a baizer la mienne et ensuite j'vais la jetter, c'est vraiment dommage parce que j'l'aime bien mais tanpis hein...
DANS LA PEAU DE MELINDA;
Je vous passe quelque jour, tous se passe bien apar qu'Otman aréte pas d'me parlé d'sa copine mais pourtant me cherche tout le temps et m'fait des approches bizarre zehma souvent il m'fait des boussah, m'prend dans c'est bras ou me dit de belles paroles, on dirait il fait sa exprés pour m'enmerdé mais il sais pas que j'suis amoureuse fin j'espére que j'le montre pas trop hassoul sava sinon...
Moi: il est ou ton bracelet?
Otman: ah mdrr s'ma copine elle m'la cassée.
J'le regard mal, et ouais sa ma fait un truc j'lui offre heja et maintenant il est ou?
Otman: j'rigole wesh, il est dans ma chambre.
Moi: et pourquoi tu l'met pas?
Otman: peur de l'abimé.
VOUS LISEZ
Se Voyou Ma Aidée...
RomanceMa mère ma rejetter, mais lui, se mec que je ne connais pas va être la pour moi, pour se venger.