Bonjour, Salam Aleykoum👀
DANS LA PEAU DE WALID;
Eh w'Allah cette idée de fiançailles avec Melinda, j'ai pas oubliée, si cette meuf, peut me faire changer et me mettre dans l'droit chemin, c'est s'que je veut, donc j'vais voir son reuf.
Moi: Rayan, j'ai rencontrer une meuf y'a pas longtemps tahu.
Rayan: elle est bonne?
Moi: j'te parle sah la?
Rayan: vazy dit.
Moi: zehma, j'parler vite fait avec elle et w'Allah sa s'voit c'est une meuf posé et tout masha'Allah mais tahu j'ai voulu l'invité au resto et sur le coran elle a pas parler chinois, elle ma dit que les bay de couple sa l'intéréssé pas et qu'elle préféré qu'on s'fiance pour pouvoir apprendre a s'connaitre dans l'hlel.
Rayan: heuresement il reste des meufs comme sa dans s'monde et tu va faire quoi?
Moi: c'est pour sa j'suis venu t'en parler parce que c'est ta reuse gros, elle ma dit d'venir t'voir.
Il m'tema et rigole comme un ouf.
Rayan: t'es sah la?
Moi: bah oui y'a quoi?
Rayan: jamais j'te confirait ma reuse, au nom d'Allah jamais.
Moi: pourquoi tu fait l'batard?
Rayan: eh gros ta baizer a droite a gauche, tu fait que d'la merde, t'es un gros voyou et tu croit j'vais t'laisser ma reuse, rêve w'Allah.
Moi: stp gros tu croit si j'veut être avec elle c'est pourquoi, w'Allah j'ai envie d'une meuf bien qui saurait m'calmer dans tous que j'fait.
Rayan: vazy oublie c'est idées, ma reuse elle mérite pas un gars comme toi, moi j'vais lui trouver un mec bien tqt pas.
Moi: wesh y'a plus d'mecs bien gros, sur le coran elle va finir avec un mec pire que moi.
Rayan: raconte pas d'la merde w'Allah, et d'ou déjà tu va lui parler.
Moi: oklm elle ma recale, ta d'la chance d'avoir une reuse bien.
Rayan: bah ouais j'sais les gars c'est pas son délire, la preuve c'est elle qui ta dit d'venir m'voir.
Moi: ouais.
Rayan: c'est pour sa j'lui fait confiance gros.
Moi: hassoul regrette pas s'que tu vien d'faire hein.
Rayan: tqt pas pour sa.
DANS LA PEAU DE MELINDA;
Je range un peu ma chambre et Otman m'apel.
Moi: oui je....
J'voit Walid.
Walid: j'peut te parler deuspi?
Moi: eeuh oui.
On va dans la cuisine seule a seule.
Walid: tu voit pour cette histoire de fiancailles?
Moi: oui?
Walid: j'ai était voir ton reuf, il ma dit c'est mort.
Moi: ah bon, pourquoi?
Walid: il dit qu'j'suis pas un mec pour toi mais t'es sur tu veux pas qu'on apprend a s'connaître quand même.
Moi: Walid w'Allah j'trouve t'es un mec gentille mais je sais il s'passera rien entre nous donc si tu veux on peut devenir potes.
VOUS LISEZ
Se Voyou Ma Aidée...
RomanceMa mère ma rejetter, mais lui, se mec que je ne connais pas va être la pour moi, pour se venger.