Partie 65

5.6K 290 54
                                    

Bonjour, Salam Aleykoum♥️♥️

J'veut plus avoir a faire a se gars, j'appel Achraf pour qu'il me sorte de la.

Achraf: ouais?

Moi: Achraf sniiif...stp vien...

Achraf: QUOI? YA QUOI?

Moi: j'en ai marre de cette vie... sniiif j'veut plus souffrir Achraf stp vien m'chercher.

Achraf: j'arrive!

Il racroche.

J'me suis enfermer dans la salle de bain, mes larmes ne cessent de coulait, j'regard mon tel, mon fond d'écran, Otman et moi, on était tellement heureux pourquoi il a fallu qui fiche tout en l'air, je suis dans mes pensées quand sa frappe a la porte de la salle de bain, je croiyer que c'était Achraf mais non.

Otman: putin Melinda je regrette w'Allahi je regrette...

Moi: sniif Otman sa sert a rien de continuer laisse moi.

Otman: comprend moi zebi...

COMMENT LE COMPREND? COMPRENDRE QUOI AU JUSTE? JE LE HAIS, IL ME FOU LA RAGE SE ZEMEL.

J'ouvre la porte et je le frappe, je lui met pleins de coups, mes larmes s'arrêter pas de couler, j'aime Otman, j'aime se con et c'est mon plus grand regret, j'aurai jamais du le suivre.

Moi: J'TE HAIS TU M'DEGOUTE POURQUOI TA FAIT SA...sniif

Il essaie d'me calmer mais j'etait incontrolable, il me prend dans ces bras.

Otman: j'te jure j'regrette, au nom d'Allah j'm'en veut a mort mais stp pardonne moi Melinda pardonne moi.

J'me détache de lui.

Moi: c'est fini Otman, j'te demande une chose laisse moi partir t'ma fait assez d'mal comme sa.

Otman: t'oublie le bien que j't'ai fait quand personne était la pour toi moi j'l'etait, j't'ai rendu la plus heurese...

Moi: et malheureusement j'ai souffert beaucoup a cause de toi, chaque minute ou t'était dehors j'prier pour que tu ne soit pas avec une fille, quand tu m'parler j'me demander si tu m'disquetter pas, ou ta toujours l'idee d'venger ta sœur...

Otman: MAIS TA GRAND MERE TOI T'VEUT DES PUTINS D'BAFF ALORS C'EST SA QU'TU PENSE DE MOI HEIN SALLE BOUFFONE, J'SUIS UN FILS DE PUTE POUR ME MARIER A UNE MEUF QUE J'AIME PAS POURQUOI T'ES PAS PARTI PLUTOT ALORS SI T'ETAIT PAS HEURESE ZEBI.

Moi: PARCE QUE J'ETAIT CONNE DE T'AIMER, J'SUIS RESTER PARCE QUE J'PENSER VRAIMENT QU'TU POUVAIS CHANGER MAIS NON TOUJOURS LE MÊME.

Sans que j'finisse j'reçois une gifle, j'le regard choquée, il m'regard avec haine.

Otman: sur le coran j'regrette de t'avoir aimer salle pute, casse toi j'veut plus t'voir.

Quand il ma dit sa, j'ai vu la terre s'écrouler, mes larmes ont mille fois pire couler, j'attendait que sa qu'il m'laisse mais au point d'me dire sa, j'court prendre un sac, et je prend mes affaires.

J'ai trop mal au cœur, j'arriver de moins en moins a respirer, mon cœur bat super vite ma vie est fini, que vais je faire apres tout sa, comment vais je oublier Otman, sa toque a la porte de la chambre, c'est Achraf j'cour pleurer dans c'est bras.

Achraf: chut j'suis la maintenant.

Moi: je le deteste sniif...je veut partir loin d'ici.

Achraf: non non Melinda j'vais te trouver un appart, j'vais te trouver un taff et tu va continuer ta vie, qu'est ce tu m'parle de partir loin t'es folle toi.

Se Voyou Ma Aidée...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant