Partie 9

10.1K 487 141
                                    

Bonjour, Salam Aleykoum👀

Moi: (sourire) merci.

Walid: sa t'dit qu'on s'voit un d'c'est jour?

Moi: si tu veux.

Walid: bah azy j't'apel d'façon.

Moi: d'acord.

Il sort d'ma chambre en m'fesant un clin d'œuil et je sais pas pourquoi j'me met a sourire, enfaite je l'aime bien, il était bizarre au début mais finalement non.

Otman: ta quoi toi?

Moi: hein de quoi?

Otman: pourquoi tu sourit?

Moi: eeuh pour rien.

Otman: et pourquoi Walid il vien de sortir de ta chambre?

Moi: il est venu m'parlé.

Otman: pourquoi? Il ta dit quoi?

Il pose trop de question lui.

Moi: rien.

Il m'regard mal et sort, c'est bon j'ai fait heja d'mal?

Je vais dans la cuisine et y'a Achraf, j'le calcule pas.

Achraf: tu m'fait toujours la gueule?

Moi: non.

Achraf: si j'dit des trucs comme sa c'est pour ton bien.

Moi: oui, oui.

Achraf: tu croit j'veut qu'tu finisse ta vie ici a galéré, non mais j'veux pas qu'tu charbonne alors que j'ai l'argent pour toi, Otman pareille.

Moi: faut bien qu'j'me trouve un appart non?

Achraf: non tu vit pas toute seule.

Moi: tu croit c'est facile pour moi d'm'adapté a cette nouvelle vie, de vivre h24 avec un homme que je connais pas, qui me paye des choses avec son argent, qui fait un travaille ilégale, qui vien avec n'importe qui ici sa change totalement de ma vie d'avant.

Achraf: t'es obligé d't'habitué a cette vie et si y'a des trucs qui t'plains pas dit lui.

Moi: j'ose pas lui dire, c'est des trucs génant a dire.

Achraf: vazy dit moi y'a quoi?

Moi: alors déjà qu'il aréte de trainer torse nu, qu'il raméne pas de meufs pour faire c'est cochoneries parce que j'entend tout, qu'il évite de fumer parce que j'aime pas cette odeur, c'est tout pour l'instant.

Achraf: y'a quoi d'génant a dire dans sa?

Moi: parce que t'imagine j'le connait pas déjà, j'vit chez lui et zehma c'est moi qui va imposée mes régles, j'pense pas qu'il va aimer.

Achraf: (rire) madame est éxigante.

Moi: tu lui dit qu'il aréte de faire c'est choses stp mais tu dit pas qu'c'est moi qui la dit.

Achraf: ouais, ouais.

J'allais sortir mais j'pense a un truc.

Moi: ah oui aussi passe me voir plus souvent.

Je vais dans ma chambre avec un paquet de gateau hihi.

Hassoul je vais sur l'appli muslim pro, je lit quelque sourates, et aprés sa j'écoute du Quran et je m'endort.

.....

4h du matin, j'me leve, je vais faire mes ablution et ma priére ensuite je vais dans la cuisine boire de l'eau et je vois Otman au salon entrain dormir miskine la fenétre ouvert, il fait grave froid, je vais fermer la fenétre, éteindre la télé et j'vais lui chercher une couverture et j'la met sur lui.

Se Voyou Ma Aidée...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant