Bonjour, salam aleykoum♥️
Je vous passe 1 mois.
Achraf ma trouver un appart, pas trop loin d'la citer, j'suis grave bien, Laya c'est devenu une amie a moi, même en dehors du travaille on se voit, le travail tranquille, le patron Aziz je l'aime bien mais un peu bizard avec moi il me fait des avance et je sais pas trop comment l'prendre, pas trop envie d'me faire virer, avec Otman il m'appel souvent, des messages d'excuses je repond jamais, il sais pas ou je vit fin j'espere' j'ai dit a Achraf de rien lui dire, je l'ai plus revu depuis la dernière fois et c'est mieu comme sa, j'essaie de l'oublier mais c'est tellement dur, tout les soirs je pleure pour lui, je regard nos photo alors que je devrait pas, j'ai souvent aussi des vomissements, j'me sens mal, mal de tête et tout mais bon j'pense c'est le faite que j'pense trop a lui et je pense vraiment signé les papiers du divorce et passé a autre chose.
.....
Je suis posé chez moi jour de repos, j'regard un film qui passe sur tf1 en mangeant une glace, j'sens une remontée dans mon ventre j'cour au toilette et j'vomi beurk putin, j'comprend pas j'ai pas de fiévre pourtant hassoul je décide d'aller a la pharmacie, j'me change deuspi et j'desend, je croise la voisine avec des sacs, j'décide de l'aider, aprés sa j'vais a la pharmacie...
Pharmacienne: bonjour.
Moi: bonjour, eeuh enfaite vous m'conseillerais quoi pour les vomissements et les mal de tête...
Pharmacienne: je peut vous proposez vogalib contre les vomissements.
Moi: j'vais prendre alors une boite.
Pharmacienne: avez vous d'autres symptômes que les volissements et mal de tête.
Moi: eeuh oui mais c'est rien.
Pharmacienne: dite moi est ce que vous avez souvent des coups de fatigue, nausées, vous aller souvent au toilette?
Moi: oui oui mais je penser que c'etait normal.....
Pharmacienne: madame je vous conseille de prendre sa.
Elle me sort un test de grossesse, mais non c'est impossible, la derniere fois qu'on la fait c'etait avant qui parte en prison et fin quand il ma.....violer il y'a 1 mois.
Moi: mais c'est pas possible.....je comprend pas.
Pharmacienne: quand est ce que vous avez eu vos règles pour la dernière fois?
Moi: bah eeuh plus d'un mois.
Hassoul je prend le test de grossesse je suis sur que c'est pas sa, bah oui elle doit se tromper, je rentre chez moi et direct je vais au toilette, je fais le test et je regard, j'vois y'a rien, sa veut dire quoi sa?
1 minute apres...positif, je sens que j'vais faire un malaise putin, c'est pas le moment pour les enfants, j'vais devoir l'élever seule, je suis jeune, et comment je vais l'annoncer a Otman, mille questions me passe par la tête, je me met a fondre en larmes, et j'peut pas perdre mon travaille maintenant, je doit en parler a personne.....mais Otman a quand même le droit de savoir qu'il va être père, je prend mon téléphone et je lui envoie un message.
Moi: demain a 17h je passe chez toi.
5 minutes apres il m'appel, wouaah il va pas m'souler déjà.
J'repond pas, il m'envoie message.
Otman: y'a rien d'grave j'espere?
J'repond pas, hassoul je prefere me reposer.
.....
Lendemain 16h.
Je sort du travaille et je vais direct chez Otman.
16h30 j'arrive bon j'suis en avance mais merlich, je monte la-haut et je toque, y'a personne qui ouvre, je sonne, mais rien, donc je l'appel.
Otman: oui bébé ?
Moi: ta gueule avec ton bébé, t'es ou?
Otman: eeuh chez moi pourquoi?
Moi: bah vien m'ouvrir 216 ans je sonne.
Otman: il est pas 17h encore.
J'entend une meuf jouir derrière putin j'penser vraiment il avait changer.
Moi: vazy laisse tomber.....
Otman: non reste, dans 2 minutes j'suis la.
Il racroche, et ouvre la porte, j'le voit torse nu.
Otman: putin Melinda j'suis désolé w'Allah.
Il m'prend dans c'est bras, j'le pousse direct.
Otman: y'a quoi?
Moi: j'ai quelque chose a te dire, j'suis pas v'nu la pour qu'on reprenne tout et me touche plus jamais alors q'tu vien de t'en faire une.
Otman: mais eeuh vien entre.
J'rentre rien a changer.
J'voit une meuf en string devant la porte de sa chambre.
Il va la voir.
Otman: prend t'es affaires et rentre chez toi.
La meuf: mais on a pas fini.
Otman: J'T'AI DIT DE RENTRER!
Elle met sa robes, prend c'est affaires et sort.
Lui me rejoind, il me degoute.
Otman: tu veut heja?
Moi: non, vien t'assoir.
Il s'pose a coté d'moi en m'regardant.
Moi: tien les papiers du divorces.
Oui je suis aller les chercher et j'ai signée, quand je suis venu ici c'était pour lui annoncer la nouvelle, mais en voyant cette meuf, je me suis dit que c'est vraiment fini il y'aura pas de seconde chance.
Otman: quoi, pardon, je signerait pas ta compris!
Moi: Otman stp signe et qu'on s'oublie une fois pour toute.
Otman: j'veut pas t'oublier putin, pourquoi tu fait sa tu sais tres bien j'etait pas conscient.
Moi: et la t'était pas conscient peut-être?
Otman: sa fait un mois j'ai rien fait et tu me manque tellement.
Moi: c'est comme sa tu pense a moi, en baizant avec n'importe quelle meuf?
Otman: j'suis désolé putin pardonne moi.
Moi: Otman laisse tomber, tien et signe.
Il prend le papier et le déchire.
Otman: je ne signerait pas ta compris!
Moi: et tu croit que sa va arranger les choses, je doit refaire ma vie.
Otman: c'est sa tu veut aller voir ailleur baizer d'autre homme hein.
Moi: pense s'que tu veut j'en ai rien a foutre.
Otman: stp reste ici avec moi.
Moi: bon sinon j'ai autre chose a te dire.
Otman: ???
Moi: tu va être papa.
Il m'regard choquer ensuite il fait un gros sourire wouah j'l'ai jamais vu aussi heureux.
Otman: mais non jure w'Allah?
Moi: oui.
Otman: tu doit revenir ici que j'prenne soit de toi pendant ta grossesse, tu va pas rester toute seule.
Moi: si je vit tres bien seule.
Otman: oh putin j'y croit pas, j'vais être daron.
J'le voit heureux et putin qu'est ce qu'il est beau, j'pense a toute notre histoire, pourquoi il a fallu qui nique tout comme sa, on était bien mais bon c'est le mektoub.
Otman: ooh pourquoi t'pleure?
J'm'en render même pas compte mais j'ai lacher quelques larmes.....
La suite bientôt insha'Allah ♥️
Excuser moi pour l'attente mais maintenant que c'est les vacances je vais m'y remettre.
VOUS LISEZ
Se Voyou Ma Aidée...
RomanceMa mère ma rejetter, mais lui, se mec que je ne connais pas va être la pour moi, pour se venger.