Bonjour, Salam Aleykoum😻
Moi: mais rien la.
Otman: dit moi vite w'Allah.
Moi: t'arrête pas de sortir, trainer j'sais pas ou, tu peut pas rester avec moi?
Otman: matin, midi soir avec toi tu veut quoi d'plus?
Moi: tu ment c'est grave le matin tu par au travaille tu revien l'aprem tu sort jusqu'au soir, tu rentre que pour manger et dormir c'est pas un hotel ici.
Otman: j'arrive dans 5 minutes même pas.
Il m'fait un boussah sur le front.
Otman: je t'aime.
Il est chiant
J'me repose un peu.....
J'me réveille, j'voit y'a pas Otman, bon j'voit y'a rien dans le frigo, j'me change comme sa👇
J'prend des billets que Otman laisse et j'vais au magasin a coté.
J'y vais et j'voit a la boulangerie a coté y'a Otman avec une meuf, sa me fait un truc au cœur, j'les voit dehek ensemble, j'vais les gifler, quand j'voit la meuf elle lui saute dessus et l'embrasse, omg😭😭😭 Otman il m'trompe c'est pas possible sa fait pas longtemps qu'on vien de se marier pas déjà, j'lache une larme, j'voit il la repousse et lui crie dessus, j'supporte pas de voir sa, j'rentre a la maison, w'Allah j'fond en larmes, j'm'arrête pas, j'le hais, c'est donc sa qui fesait dehors h24 avec cette meuf, bah oui il c'est servi de moi, il a eu s'qui voulait.
Aprés 20 minutes, je l'entend rentrer, je sais même pas comment me comporter avec lui.
Otman: j'suis rentré hbiba.
Il rentre dans la chambre et j'était de dos sur le lit fin il voit pas ma tête, il s'approche de moi et me touche mes hanches, j'le repousse.
Moi: me touche pas Otman.
Otman: t'es énervée parce que j'suis rentrer tard, désolé.
Il m'embrasse, j'me léve du lit et le regarde.
Moi: plus jamais Otman tu me touche, tu comprend sniif...
Otman: ta quoi la, pourquoi tu pleure?
Moi: j'te hais, w'Allah j'te hais, qu'est ce que j'fait avec un mec comme toi.
Il m'attrape et me plaque contre le mur.
Otman: eh j'vais t'niquer Melinda, y'a quoi?
Moi: j't'ai vu avec une autre, c'est pour sa que tu sorter souvent hein, tu m'trompe.....
Sans que j'finisse, il m'gifle.
Otman: plus jamais tu dit sa w'Allah, jamais j'te remplacerait t'es folle.
VOUS LISEZ
Se Voyou Ma Aidée...
RomanceMa mère ma rejetter, mais lui, se mec que je ne connais pas va être la pour moi, pour se venger.