Partie 69

5.2K 279 70
                                    

Bonjour, Salam aleykoum♥️

Moi: c'est compliqué, j'aimerait tellement revenir et pouvoir oublier tous mais je n'y arrive pas, j'ai peur qu'il recommence.

Sa mére: je t'assure qu'il ne recommencera pas, il sais s'que c'est de te perdre et il ne prendra surtout pas le risque et le principal c'est qu'il t'aime.

J'entend se quel me dit mais bon c'est sa mere normal qu'elle le défende, tous se quel me dit sa cogite dans ma tête hein, j'me pose au fond a une table seule et un mec vien me voir.

Lui: t'es toute seule?

Moi: sa s'voit pas?

Lui: (rire) t'es surment une amie de Naima?

J'voit Otman arriver orh il vreut quoi encore.

Otman: t'es qui toi?

Le gars: toi t'es qui?

Otman: s'ma femme la donc j'te conseille de bouger.

Il sert les points Otman et le gars se barre.

Moi: wouah en quelque mots t'faire fuir tout l'monde.

Otman: il t'voulait quoi?

Moi: je sais pas.

Otman: fait la meuf que j'te revoiye même pas avec un autre.

J'décide de sortir un peu, prendre l'air parce que avec lui.

.....

Je voit Rayan arriver zehef de fou avec une arme a la main starf'Allah qu'est ce qui va faire, j'me met devant lui et le pousse.

Moi: Rayan stp fait rien.

Rayan: casse toi salle pute, coran bouge de la j'vais t'en mettre une.

Moi: tu peut pas venir gacher le plus beau jour de sa vie...

Il m'pointe l'arme, j'commence a flipper wesh, j'voit il a les yeux rouges, il saigne des mains putin il devient fou.

Moi: Rayan stp calme toi regarde moi j'suis ta soeur.

Rayan: quand tu t'es barrer avec se fils de pute tu l'a plus était.

....?: POSE TON ARME FILS DE PUTE SI T'ES UN HOMME BAT TOI!

J'me retourne j'voit Otman, j'voit Rayan pointer son arme sur Otman et pret a appuiyer, non tous mais pas lui je cour pousser Rayan maaais....c'était trop tard il a appuiyer sur la gâchette...

DANS LA PEAU DE RAYAN;

J'avais plus rien a perdre Naima la femme de ma vie fete le plus beau jour de s avie avec un autre homme, j'était hors de moi, j'arriver plus a me controler, j'ai bedave toutes la soiree, arriver au mariage j'voit ma sœur ou plutot la meuf qui ma lacher pour un connard, j'était enerver, j'voit son mec arriver, alors lui j'vais pas le rater j'pointe mon arme pret a tirer, j'tire quand Melinda se met devant moi et se prend la balle dans le ventre, j'ai lacher mon arme j'voiyer noir, j'ai tirer sur ma p'tite princesse, tout nos souvenirs me revienne mes larmes me monte, j'suis devenu un monstre, revenu a mes esprits Otman prêt a me tuer, j'le voit en larmes, avec au moins 4-5 gars pour le retenir, ma femme sorti avec sa belle robe de mariée, et l'homme qui a niquer ma vie, qui ma prise la mere de mes enfants et enfin mon p'tit bébé a terre pleins de sang, les yeux me regardant mais elle est faible, j'ai prit mon arme, pointer sur mon front.

Naima: NON RAYAN FAIT PAS SA STP J'T'EN SUPPLIS NOON.....

Moi: je t'aime Naima sniif.....pardonne moi Allah.

Paaan.....

DANS LA PEAU D'OTMAN;

Je cherche ma p'tite femme un peu partout quand j'la voit dehors avec son frére arme pointer sur elle.

.....

Il a son arme pointer sur moi, prêt a tirer qu'il le fasse si c'est un homme fils de pute, il tire quand j'voit Melinda se placer devant lui, la balle rentrant en elle, j'ai vu flou, mes larmes me monte, larmes d'énervement et de tristesse, j'vais le buter il a oser toucher a ma femme et sa sœur, je court vers lui mais tout les gars me prenne, non je doit le tuer, il mérite la mort s't'enculer, tout le monde sort.

Moi: APELER UNE AMBULANCE PUTIN DE VOS MÉRES VITE!

J'frapper les gars pour qu'il me lache mais personne pouvais m'arreter, Rayan prend son arme et la pointe sur lui, qu' il parte de se monde et nous laisse en paix, puis tire, les gars me lache, j'court vers lui et le frappe de toute mes forces mort ou pas il mérite mes coups, une fois fini je court voir Melinda y'avais tout l'monde autour d'elle mais personne fait rien apars regarder c'est fils de pute, le sang arrête pas de couler, je lui sert fort la main, j'retire ma veste et appui fort sur le sang, putin si il arrive heja a notre enfant j'm'en foudrait toutes ma vie, elle me regarde le sourire au lévre.

Melinda: je t'ai...

Moi: non hbiba tu va t'en sortir me fait pas t'es adieu sniif...

Aleyna: laisse moi appuiyer et porte la on l'enmene a l'hosto sniif...

J'conduit comme un fou sur la route.

Moi: bébé tien l'coup on est arrivée stp garde les yeux ouvert reste avec moi.

C'est yeux se ferme petit a petit, putin mon coeur va lacher sans elle.

Moi: stp Aleyna fait heja reveille la vite.

Arriver a l'hosto, j'la porte et son sang couler putin.

Moi: ILS SONT OU C'EST PUTINS D'MÉDECIN!?

Ils l'a prennent vite en charge.

Medecin: monsieur nous allons nous occuper d'elle veuillez patienter svp en salle d'attente.

Moi: FILS DE PUTE MA FEMME EST A MOITIER MORTE ET T'VEUT J'ME BARRE.

Aleyna: Otman vien il vont la soigner et tout ira bien.

J'sort dehors j'nique tous s'que j'voit poubelle, j'frappe dans les voitures, j'arrive plus a m'arrêter, j'pleure en sanglots, ouais j'suis un bouffon, zemel tous s'que vous voulez mais sans Melinda j'arriverait pas et notre enfant miskine il a rien demander.

.....

3h plus tard, 1h du matin, le medecin arrive.

Moi: alors y'a quoi? Elle va bien? Et notre enfant?

Medecin: votre femme a froler la mort, la balle etait a quelque millimètres du coeur mais vous êtes arriver attend et elle va tres bien elle dort encore un peu elle en a besoin et pour votre enfant, je suis désolé monsieur mais.....

Moi: non c'est pas possible!

Medecin: je suis sincèrement désolé mais nous n'avons pu rien faire.

Je sort les points serrer, veines resorti, j'voulais buter tout l'monde ma femme a froler la mort et mon bébé est mort, putin pourquoi j'l'ai laisser me proteger c'était a moi d'la protéger, j'ai pas su être la pour elle, je m'en veut tellement, mon tel fait que de sonner, j'prend ma voiture et prend la route, sans savoir ou je vais.....

DANS LA PEAU DE NAIMA;

La suite bientôt insha'Allah♥️

Se Voyou Ma Aidée...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant