Partie 17

8K 415 71
                                    

Bonjour, Salam Aleykoum👀

J'me léve, j'vais faire met ablutions et ma priére ensuite je vais au salon y'a pas Otman et je vais dans la cuisine mangé heja.

...

Hassoul je me change pour aller au taff.

Moi: Otman tu m'enméne ou j'vais toute seule?

Otman: tu va ou?

Moi: a la mosquée.

Otman: y'a encore?

Moi: c'est tout les jours.

Otman: ouais vazy.

Il m'depose devant la mosquée, 3 minute aprés j'verifie, qu'il est parti et je prend le bus...

DANS LA PEAU D'OTMAN;

J'sais pas pourquoi mais j'sens quel me mytho donc je fait zehma je par mais j'm'aréte loin d'la mosquée toute en la voiyant.

Aprés 3 minutes posée la j'la voit sortir et marchant vers l'arrêt d'bus, j'voit elle prend le bus, j'suis le bus.

...

Elle desend devant un hotel et entre dedans mais j'vais lui niquer sa race a elle, me dite pas quelle fait la pute pour qu'on la paye?

W'Allah elle va pas s'en sortir cette salope, bat les couilles, j'rentre dedans discret et j'la voit faire le ménage zebi, c'est sa quelle fesait, le coran elle va arété sa directe, j'vais a l'accueil.

La meuf: bonjour que.....

Moi: il est ou votre patron?

La meuf: euh veuillez attendre svp.

Elle apel j'sais pas qui la.

La meuf: vous pouvez allez le voir.

Elle m'dit c'est ou, w'Allah j'ai pas parlé chinois avec lui j'l'ai prit par l'coup, plaqué contre le mur.

Moi: c'est toi qui a embauché Melinda?

Le mec: qui êtes vous?

Moi: repond moi.

Le mec: eeuh oui mais...

Moi: sur le coran si tu la vire pas des se soir, j'te nique toi, ta mére et ta grand mére.

Le mec: oui je vais la viré mais laché moi svp, me tué pas prenez mon argent tous mais lachez moi.

Moi: payer la pour la semaine quel a fait.

Le mec: oui, oui.

J'le lache w'Allah il trembler.

Moi: j'préfére que se p'tit arangement reste entre nous.

Le mec: si vous voulez, je ne dirait rien.

J'me barre et j'rentre chez wam, une vrai tarlouze w'Allah.

DANS LA PEAU DE MELINDA;

6h, je fini le taff et le directeur m'interpéle, il trembler et il était tout rouge bizarre lui.

Patron: Melinda on a eu trop de mauvais retour paraport a ton travaille, désolé mais je peut pas te gardé, tien.

C'est impossible, y'a quelque jour il m'disait qu'il avait de bon retour et que je fesait un bon travaille, il m'tend 400€.

Moi: mais je comprend pas, vous me di.....

Patron: prend stp et part je veux plus te voir.

J'prend l'argent, je part et w'Allah j'lache une larme, j'suis dégoutée, j'avais un bon travaille hassoul c'est l'mektoub hein, je vais a la mosquée, rattrapé ma priére, celle de fajr et ensuite j'suis désendu parce que y'avais Otman qui m'attendait.

Se Voyou Ma Aidée...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant