Partie 68

5.3K 293 29
                                    

Bonjour, salam aleykoum♥️

J'm'en render même pas compte mais j'ai lacher quelques larmes.....

Otman: arrête stp!

Il m'prend dans c'est bras.

Moi: pourquoi il a fallu qu'tu nique tout sniif...

Otman: pardonne moi putin, j't'en supplis revient moi hbiba.

Moi: même si je revient plus rien ne sera comme avant j'peut pas désolé.

Otman: revien au moins pour l'enfant, dit moi tu vit ou maintenant.

Moi: non bon Otman j'vais y'aller, j'te renverrai les papiers du divorce par courier...

Otman: non nique ta race avec sa au nom d'Allah j'l'ai signerai pas zebi t'comprend sa!

Moi: bref salut.

DANS LA PEAU DE NAIMA;

Tous se passe a merveille dans ma vie, avec Bilel nous allons nous marier dans quelques jours, avec Rayan bah il a lacher l'affaire, je ne le voit plus et c'est mieu comme sa.....

DANS LA PEAU DE MELINDA;

Je vous passe jusqu'au mariage de Naima, je me prépare, Otman qui m'appel et m'harcele de message j'en peut plus.

Moi: quoi putin!?

J'me prépare en même temps et j'ai mit le haut parleur.

Otman: t'es ou ta race?

Moi: bah chez moi pourquoi, tu veut quoi sah?

Otman: j'vien t'chercher.

Moi: t'es bizard toi j'ai ma voiture c'est bon.

Otman: ta gueule j'suis en bas!

Moi: QUOI!?

J'regard par la fenetre j'le voit il desend de sa voiture, j'vais niquer Achraf pourquoi il lui a dit ou je vivait.

Il racroche au tel, et sa sonne a ma porte, j'met mon voile et j'lui ouvre.

Il m'sourit en s'mordant les lévres, pousse la porte et rentre.

Moi: t'es vraiment chiant putin.

Otman: il va comment mon bébé?

Moi: tres bien, t'peut partir maintenant.

Otman: aller fait vite dans 30 minutes on doit etre laba.

Moi: j't'ai dit j'ai ma voiture t'comprend par ou, Otman stp j'veut pas m'énerver sa sert a rien s'que tu fait soit pour me récupérer ou je sais pas ta quoi dérriére la tête mais c'est fini.

Otman: y'a mon mini moi en toi et tu croix j'vais t'laisser mais tu rêve.

Moi: zerma tu t'intéresse maintenant.

Otman: t'va aller comme sa la?

J'avais une robe pas moulante du tout avec une longue veste.

Moi: bah oui pourquoi?

Otman: va t'changer!

Moi: tu m'fait rire tu sais.

J'aller pour prendre mon sac mais il m'prend mon bras, on s'regard dans les yeux wouah il me manque vraiment putin.

Quand il m'embrasse j'vous avoue j'avais grave du mal a m'détacher il me manque tellement mais bon après quelques seconde j'le repousse et le gifle.

Moi: je t'interdit d'me toucher.

Otman: j'sais qu'ta kiffer.

Moi: mais nique ta race putin, tu m'dégoute va baizer t'es putes et laisse moi tranquille.

Se Voyou Ma Aidée...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant