Bonjour, Salam Aleykoum💋
Melinda: si t'avais pas était la j'serait p'tetre a la rue a s'moment la.
Moi: grace a Achraf.
Melinda: c'est toi qui venu me voir.
Moi: c'est Achraf qui ma dit t'chercher.
Melinda: oui mais c'est toi qui ma acceuilli chez toi.
Moi: normal wesh.
J'vien d'avoir une béte d'idée, j'me dirige vers l'endroit ou moi et Melinda on est aller manger un tacos la derniére fois, même elle a bad aimer cette endroit.
On iva...
Melinda: ooh j'aime trop être ici.
Moi: vien.
On monte les rochers vite fait, c'est l'moment, w'Allah j'vais pas beuger la.
Elle s'assoit, j'me pose aussi, j'prend c'est mains, elle m'regard, j'la regard aussi, putin j'ai envie d'l'embrasser de rester des heures en lasser dans c'est bras zebi.
DANS LA PEAU DE MELINDA;
Je sais pas se qu'il fait mais bon, j'le laisse💕.
Otman: Melinda w'Allah s'que j'vais te dire c'est pas des paroles en l'air donc prend sa au sérieux.
J'lui sourit, mais j'suis stréssée, j'e demande il va m'dire quoi.
Otman: des que t'es arrivée, le coran j'ai joué avec toi, j'ai pas chercher a en savoir plus de ta vie, s'que j'voulais c'était juste me venger ton reuf, mais w'Allah qu'sans m'en rendre compte, j'me suis prit a mon propre piége, putin Melinda si tu savais comment j'regrette s'que j't'ai fait enfin bref w'Allah j'te veux Melinda.....
Oh putin quand il a dit sa j'ai lacher une larme zebi c'est impossible il a pas dit s'que jai entendu😭💕.
Otman: le coran j'veut vivre avec toi, m'reveiller dans t'es bras, pouvoir t'embrasser, je t'aime zebi.
J'fond en larmes w'Allah, j'y croit pas😭😭😭, il sort une p'tite boite😣.
Otman: Melinda t'es prête a m'supporter toute ta vie?
J'le prend dans mes bras, putin je l'aime trop se mec, c'est se que je veux, vivre avec lui encore longtemps insha'Allah, qu'ce soit l'pére de mes enfants, j'le veut❤.
Moi: je t'aime Otman w'Allah je t'aime.
J'arrive pas a m'détacher d'lui, j'veut rester dans c'est bras.
Otman: (rire) attend j'te met la bague.
Il m'la met elle est trop belle en diaments💍.
Moi: j'veut pas t'quitter Otman sniiff...
Il m'essuie mes larmes.
Otman: w'Allah on va vivre heureux insha'Allah💕.
Moi: Otman jamais j'aurai penser qu'tu...
Otman: dit rien wesh.
Moi: j'y croit pas.
Otman: aller vien on rentre, il fait tard.
On décide de rentrer, w'Allah j'suis la plus heureuse du monde😍.
.....
Arrivée a la maison, j'me couche dans ma chambre a admirer ma bague, il m'suit et m'regard en m'souriant.
Moi: elle est trop belle.
Il s'met sur moi et m'fait un boussah sur la joue💜.
J'lui carresse c'est cheveux.
VOUS LISEZ
Se Voyou Ma Aidée...
RomanceMa mère ma rejetter, mais lui, se mec que je ne connais pas va être la pour moi, pour se venger.