Partie 3

13.6K 628 181
                                    

Bonjour, Salam Aleykoum👀

Louna: c'est quoi sa?

Moi: quoi?

Louna: bah t'es allé a la mosquée?

Moi: non pourquoi?

Louna: pourquoi ta l'voile sur toi alors?

Moi: c'est sa que j'veut t'dire, je porte le voile et...

Louna: t'es sérieuse?

Moi: y'a quoi?

Louna: déconne pas Melinda enléve sa.

Elle est sah elle?

Moi: Louna t'es sah la au lieu d'être la pour moi ma mére ma viré d'chez moi j'fait quoi maintenant?

Louna: mais elle a raison moi j'peut pas trainer avec toi désolé.

Moi: pourquoi ta quoi contre le voile salle bouffone?

Louna: commence pas d'jà et j'veux pas qu'les gens nous regarde mal, nous insulte et tout.

Moi: pfff vazy casse toi parle plus avec moi.

Elle par zebiii, comment j'ai pu aimer une personne comme sa, pfff grosse mécréante comme elle la, tfou, je sais plus quoi faire je vais a la mosquée parce que c'est l'heure de la priére et dans des moment comme sa j'peut m'en remettre qu'a Allah.

"Il ne faux pas s'attacher a la créature mais au Créateur, car le Créateur continura a te guidé alors que la créature finira par te trompé".

Je vais au toilette faire met ablutions et suite a sa je vais faire ma priére aprés que la priére soit fini je prend le Coran et je lit quelques sourate.

Sourate Al-Azaab, verset 59.

"O Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles: elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux".

...

Je reçois un message de Rayan.

Rayan: t'es ou?

Je sais pas si j'ai envie d'lui répondre je sais qu'il va m'aider mais avec son argent salle j'veut pas qu'il m'aide de cette maniére la.

Moi: a la mosquée.

Rayan: passe a la cité, une de mes pote va t'hébergé.

Il est sah la, non je connait la plupart de c'est pote (filles) elle font des truc pas trés net.

Moi: non je vais rester a la mosquée.

Rayan: tu va pas rester laba toute ta vie.

Moi: Rayan t'inquiéte pas pour moi Allah est la.

Rayan: vien au moin, que j'te passe de l'argent.

Moi: j'veut pas de ton argent salle.

Rayan: zebi vien sinon c'est moi qui vien t'chercher.

J'répond pas, hassoul je vien d'avoir une idée chercher un p'tit travaille, donc je prend le train pour allez sur Paris, vu que c'est mieu pour trouver un travaille, donc je vais dans une boulangerie demandé et direct il me recale.

...

22h, je suis grave fatigué et j'ai demandé partout il m'on tous recalé, je vais me chercher un tacos j'ai 20€ sur moi et je le mange hassoul aprés je marche sans savoir ou je vais.

Se Voyou Ma Aidée...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant