Partie 27

7.6K 405 100
                                    

Bonjour, Salam Aleykoum❤

Otman: stp calme toi.

Moi: j'arrive pas w'Allah j'vais mourir sans elle, j'suis seule sans elle, j'ai plus rien, j'vit plus sniif...

Otman: dit pas n'importe quoi, j'suis la moi, le coran j'serait la pour toi dans n'importe quel moment, j'vais pas t'lacher.

J'le serre fort, je l'aime trop se garçon la, comment j'aurai fait sans lui😔.

Moi: merci d'être la w'Allah j'te remercirait jamais assez.

Otman: (rire) allez.

Il essuie mes larmes et m'embrasse la joue.

Otman: tu peut m'faire confiance et compté sur moi tqt pas.

J'lui sourit et j'veux pas l'lacher, je sais pas j'me sans bien avec lui.

Otman: eh Melinda tu m'etouffe la (rire).

J'le lache.

Moi: pardon.

Otman: aller arrete de pleurer, t'es moche comme sa.

J'rigole.

Il sort d'ma chambre et moi j'me couche.

DANS LA PEAU D'OTMAN;

C'est dur d'la voir comme sa w'Allah, sa fait mal, j'la laisse et j'vais fumer vite fait aprés 1h j'suis aller la voir et j'voit elle dort sans son voile, elle est trop belle sans son voile masha'Allah, c'est une frappe quand même ouais mdrr c'pas bien s'que j'fais j'la regarde alors quelle est sans son voile mais j'arrive pas a ne pas la regarder pouaaah comment s'fils de pute de Rayan il peut avoir une sœur comme sa, belle, gentille, attentionné, toute mignonne, femme a marié w'Allah, c'est tout son contraire.

DANS LA PEAU DE MELINDA;

J'me réveille, il est 18h, j'vais me laver et je voit Otman et Achraf entrain de fumer et je sais pas mais quand je regard Otman j'ai les yeux qui brille😍.

Achraf: toi toute ta vie tu dort.

J'lui sourit et j'vais manger dans la cuisine.

Otman: t'aime trop manger.

Moi: mais j'ai faim c'pas ma faute.

Otman: (rire) belek tu va devenir obése.

Moi: eeeeh déjà faut qu'j'sois grosse bref.

Otman: (rire) t'es grosse.

Moi: comment t'sais sa?

Otman: vu t'es grosse joues déjà.

Eeeh il est méchant.

Moi: pfff j'suis pas grosse.

Il va dans l'salon, bref je fais la vaisselle et range la cuisine vite fait aprés j'vais dans ma chambre et j'entend la voix d'un gars qui n'est ni celle d'Achraf ni celle d'Otman, j'regarde vite fait j'voit Anas et mdrrr sa me fait rien de le voir comparer au autres fois, bref j'calcule pas je reste sur mon tel, Rayan m'appel.

Rayan: allo?

Moi: oui?

Rayan: maman elle ta appeler?

Moi: oui.

Rayan: elle ta dit quoi?

Moi: elle voulait que je rentre mais si j'enlevé mon voile.

Rayan: j'la comprend pas w'Allah.

Moi: oui moi aussi.

Rayan: mais t'façon elle va regretté tu verra.

Se Voyou Ma Aidée...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant