Bonjour, Salam Aleykoum❤
Otman: non j'l'ai pas rapeler et comment t'sais?
Moi: elle ma appeler parce que tu repondais pas.
Otman: mmh, tu m'fait un truc a manger stp?
Moi: m'ouais, et aufaite il voulait quoi se Bilel?
Otman: Naïma.
Moi: youyouyou Naïma elle va s'marier.
Otman: ta gueule a quel moment j't'ai dit quel aller s'marier?
Moi: bah ta dit il veut Naïma.
Otman: hassoul t'façon j'ai pas dit oui, s'pas parce que l'gars c'est un mec bien d'vant nous que par derriére c'est l'homme qui lui faut non, j'préfére réfléchir avant d'la donner a un homme.
Moi: pour 1 fois ta sœur elle va être heureuse aprés s'quel a vécu avec mon frére, elle est malheureuse w'Allah, tu devrait la laisser quel fasse sa vie.
Otman: c'est sa le probléme je sais que quand il va apprendre quel a déjà fait heja il va plus vouloir d'elle.
Moi: c'est pas tout les gars qui pense a sa, qu'elle soit vierge ou pas.
Otman: la plupart si.
Moi: bah parle avec lui.
Otman: ouais ouais.
Il va dans la chambre, j'vais lui faire deuspi un plat, ensuite j'vais le voir dans la chambre il est de dos et j'entend il est au tel.
Otman: tu leurs a dit quoi?
.......
Otman: ouais cimer yemma.
.......
Otman: je sais, w'Allah j'suis désolé mais tqt sava s'arranger.
.......
Otman: non non elle sais pas, elle va pas le savoir pas maintenant, j'veut pas la perdre.
.......
Otman: je sais mais quand même bref.....
Bon il parle avec sa mére sa me rassure hein mdr, mais bref j'me demande il parler de quoi.
Moi: Otman vien manger.
Otman: j'arrive.
On va s'assoir.
Moi: tu parler d'quoi avec ta mére?
Otman: a chaque fois que j'suis au tel tu va m'poser des questions?
Moi: j'ai pas l'droit?
Otman: commence pas stp, j'parler avec ma mére c'est tout.
Moi: bah merci sa j'le sais.
Otman: ta gueule.
Il m'soule, j'vais dans ma chambre et j'reste sur mon tel, quand Rayan m'appel.
Rayan: eh t'es sérieuse toi, tu veut j'te nique?
Moi: j'ai fait quoi?
J'le sens grave énervée.
Rayan: Naïma elle va s'marier, mais sur le coran j'vais faire une connerie.
Moi: mais calme toi, eh Rayan tu croiyer qu'aprés s'que tu lui a fait, votre histoire aller reprendre comme au début, et si elle peut être loin de toi j'suis bien contente, c'est pas bien s'que tu lui a fait Rayan.....
Rayan: sur la mecque me cala plus salle tchoin, sayer ta fait ta vie avec l'autre pd, tu fait parti d'sa miff maintenant ta oublier qu'j'était la pour toi quand la daronne elle ta tej merlich t'es qu'une pute, tu compte plus a mes yeux.
VOUS LISEZ
Se Voyou Ma Aidée...
Roman d'amourMa mère ma rejetter, mais lui, se mec que je ne connais pas va être la pour moi, pour se venger.