Bonjour, Salam Aleykoum👀
Otman: FERME TA GUEULE W'ALLAH FERME TA GUEULE ZEBI.
Il prend son t-shirt, son paquet de cigarette et frappe dans l'mur avant de sortir et claquet la porte.
Moi: il est bizarre lui, j'ai fait quoi?
J'me léve, j'vais jeter les bout de vers de sa chicha et je nettoie aprés je vais dans ma chambre.
DANS LA PEAU DE OTMAN;
Quand elle a commencer a parler des gars s'qui font au meufs w'Allah j'ai penser a ma reuse cette pute et s'fils de chien de Rayan son putain d'frére, non zebi j'ai pas oublier, w'Allah j'la trouve gentille Melinda, j'avais oublier cette histoire de vengance parce que Melinda elle mérite pas sa, en plus w'Allah elle disait des putin d'bays mais bat les couilles chacun pour sa gueule maintenant j'vais la faire tomber love et lui faire des trucs de ouf.
Hassoul j'me suis un peu calmer dehors een fumant donc j'rentre pour m'excusé miskine elle du rien comprendre mais faut qu'j'soit doux avec elle.
J'vais la voir dans sa chambre.
Moi: vazy vien.
Melinda: eeuh mais il t'es arrivé quoi?
Moi: non j'ai repensé a un bay qui ma zehef mais tqt w'Allah c'était pas contre toi.
Melinda: ah parce que tu ma fait peur.
Moi: excuse.
Melinda: (sourire) non c'est rien ta pas a t'excusé.
J'vais dans l'salon.
DANS LA PEAU DE MELINDA;
J'me léve de mon lit et j'vais dans la cuisine faire un peu l'ménage parce que sa devient la catastrophe.
Et j'entend Otman il est au tel.
Otman: aréte w'Allah t'abuse.
.....
Otman: mais tqt pas pour moi, en plus avec elle jamais wesh.
.....
Otman: quand?
.....
Otman: zebi et tu m'previens que maintenant.
.....
Otman: elle a était t'voir avant?
.....
Otman: j'te l'dit elle va pas m'plaire et c'est mort y'aura aucun mariage.
.....
Otman: ouais c'est bon.
Il racroche et vien me voir.
Otman: putin y'a ma tante qui vien.
Moi: bah c'est bien non?
Otman: wesh t'es conne ou quoi, il vont t'dire t'es qui toi?
Moi: eeuh ouais c'est vrai, bah tu dit j'suis ta pote.
Otman: ma pote et tu vit chez moi?
Moi: bah oui tu dit j'ai eu un probléme avec ma famille et ta du m'hébergé.
Otman: elle va croire t'es ma pute ouais.
Moi: eeeeh...
Otman: (rire) non mais azy juste tu dit bonjour, aprés tu va dans ta chambre.
Moi: d'acord.
Otman: eeuh tu peut ranger l'salon stp.
Moi: oui.
VOUS LISEZ
Se Voyou Ma Aidée...
RomanceMa mère ma rejetter, mais lui, se mec que je ne connais pas va être la pour moi, pour se venger.