Partie 29

7.5K 380 107
                                    

Bonjour, Salam Aleykoum❤

Otman: eh pour vous les meufs c'est si important d'rester vierge jusqu'au mariage?

Mdrr pourquoi il m'pose cette question lui?

Moi: bah sa dépend quel meufs.

Otman: toi?

Moi: eeeuh moi...bah oui.

Otman: même si t'es sur de ton gars?

Moi: déjà j'aurai pas de gars et même on sais jamais les intentions des gars.

Otman: mais pourquoi t'veut pas?

Moi: la religion avant tous et même quel est l'interet de se donné a un gars alors tu sais qu'il va t'quitté fin moi perso j'voit les choses comme sa, toi sa t'apporte quoi de faire sa?

Otman: (rire) sa fait du bien.

Moi: beurk moi sa m'dégoute juste les bruits bizarre la bref pourquoi on parle d'sa?

Otman: (rire) t'es une gamine w'Allah, wesh on parle de sa normal c'est rien.

Moi: bah si c'est génant.

Otman: quand tu va être nu devant ton hlel, tu va pas trouvé sa génant.

Moi: starf'Allah jamais.

Otman: une vrai gosse.

Moi: mais parle pas d'sa avec moi, hassoul je pense que j'vais partir.

Otman: hein pourquoi?

Moi: bah Rayan il va surment m'trouvé quelqu'un d'autre qui m'herberge.

Otman: non reste stp wesh.

Ooh j'ai pas envie d'le quitter.

Moi: mais si mon frére me le dit si.

Otman: ah t'es sah tu va m'quitter?

Moi: mais Otman comprend, fin même moi j'comprend mon frére.

Otman: c'est bon on dirait on sort ensemble ou même on a baizer frére, vazy il s'fait juste des films paraport a ma sœur.

Moi: mais t'sais que moi aussi j'veut pas partir mais bref c'est mon frére et je sais qu'il a raison je doit pas être la seul a vivre avec toi.

Otman: bat les couilles tu par pas d'ici.

Moi: mais Otman...

Il m'regard en souriant bizarre lui.

Otman: le coran t'es a moi Melinda ta compris?

J'suis choqué qu'il me dise sa w'Allah fin sa veut dire quoi pour lui?

Moi: eeuh Otman sa veut dire quoi...

Otman: ta compris zebi?

Il fronce les sourcils et serre les dents mais il devient bizarre lui.

Moi: eeuh oui.

Il s'léve et va fumer dans l'balcon, je sais plus quoi pensé d'lui.

DANS LA PEAU D'OTMAN;

Zebi j'veut pas quel parte, a peine elle a dit sa elle ma zehef, c'est mort c'est qui qui va s'occuper d'moi, d'l'appart tout frére mais j'veut pas quel s'imagine des choses aussi, j'la kiff pas zebi😣.

DANS LA PEAU DE MELINDA;

J'vais dans ma chambre mais j'sens il m'tien ma main et m'plaque contre le mur en m'tenant le coup.

Otman: w'Allah j'veut pas qu'tu t'imagine heja mais le coran j'vais pas t'laisser partir.

J'le regard triste zehma parce que moi je sais pas il m'dit sa normal j'doit pensé quoi et imaginer sa fait des problémes avec mon frére j'ai pas envie d'sa.

Se Voyou Ma Aidée...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant