Bonjour, salam aleykoum♥️
Moi: sava bébé?
Elle me regarde.
Melinda: oui et toi?
Moi: ouais mais toi y'a quelque chose?
Melinda: bah non pourquoi?
Moi: depuis hier soir t'es bizarre.
Elle me sourit et vien se mettre sur moi.
Melinda: comment veut tu que je soit mal avec un homme comme toi?
Moi: tu marque 1 point.
DANS LA PEAU DE MELINDA;
En sah depuis que Rania ma parler de ces enfants, j'avoue sa ma mit mal, j'aurais tellement aimer porter mon enfant😔.
Mais avec tous s'que Otman a fait je peut pas le forcer a devenir père si il en a pas envie, j'essaie de pas montrer ma peine, j'veut pas qu'il voit que j'suis mal mais bon.
Je débarrasse la table et fait un peu le ménage partout.
Otman: tu veut sortir?
Moi: non pas trop envie.
Otman: pourquoi?
Moi: j'suis un peu fatiguée.
Otman: déjà pose moi ce balais.
Il m'le prend des mains.
...
Je vous passe moins d'un mois.
- Otman toujours la pour moi, franchement j'ai un mari en or, w'Allah c'est le Otman que j'aime.
- Souvent je parle d'enfants a Otman mais bon toujours pas prêt, quand nous faisons l'amour, je prend la pilule hein même si j'en ai pas envie mais j'peut pas le trahir, je pense desfois a ne pas la prendre mais w'Allah j'peut pas faire sa derrière son dos il va trop m'en vouloir.
- Je vois souvent Rania avec ces enfants se qui me donne encore plus envie d'en avoir.
- Je pense de plus en plus a ma vie d'avant a mon enfant que j'ai perdu, a ma « mère », a...Rayan alors que pourtant je suis la plus heureuse.
...
Je suis chez moi avec Rania et sa fille.
Sa fille s'endort sur mes cuisses, elle est trop mignonne masha'Allah😻.
.....: on est la.
J'me retourne j'voit Otman et Aziz.
Moi: chuut!
Otman me regarde, regarde la petite et me re-regarde mdr.
Otman: 😊.
Aziz: allez Rania on iva.
Ils réveillent la petite.
Rania: a la prochaine Melinda.
Moi: salam aleykoum
Rania: aleykoum salam👋🏼😘.
Ils rentrent chez eux.
Tout a coup j'sens comme un vide, j'me sens mal, j'par dans la salle de bain, et j'sens mes larmes me montées je sais même pas pourquoi je pleure.
Je pense que des que j'suis sorti de l'hôpital j'ai vite repris mon train de vie en voulant oublier les histoires qui me sont arrivés mais revienne maintenant.
Rayan me manque, mais il a tué mon bébé, comment peut-il me manquer, je pense a mon enfant qui n'avais rien demander, on lui a prit la vie sans même qu'il est eux le temps de dire un mot.
VOUS LISEZ
Se Voyou Ma Aidée...
RomanceMa mère ma rejetter, mais lui, se mec que je ne connais pas va être la pour moi, pour se venger.