Partie 7

10.7K 529 141
                                    

Bonjour, Salam Aleykoum👀

Otman: qu'est ce tu fait la?

Walid: j't'attendais.

Otman: va dans ta chambre toi.

Il m'regard mal, wouah je cour dans ma chambre mais j'écoute, ouais mdrr j'suis de plus en plus a l'aise ici, bon mais avec Otman c'est autre chose.

Walid: c'est qui?

Otman: vazy tu veut quoi?

Walid: la drogue.

Otman: attend.

Je sais pas il font quoi.

Otman: tien.

Walid: azy cimer frére.

Otman: tranquille.

Walid: tu vien a la chicha s'soir?

Otman: surment.

Walld: vazy a s'soir.

Otman: azy.

J'croit il sort vu que j'ai entendu la porte et Otman vien dans ma chambre😰.

Otman: pourquoi ta ouvert?

Moi: eeuh je pensé que c'était toi.

Otman: zebi j't'ai dit t'ouvre a personne.

Moi: mais.....

Otman: imagine c'était un fils de pute il vient t'violer la, vazy tu va faire quoi?

Moi: j'suis désolé.

Otman: w'Allah ouvre a personne, personne, moi j'ai les clé.

Moi: mais si c'est t'es potes, ils devraient être tous gentille, Walid il est gentille.

Otman: d'ou tu connais son nom?

Moi: eeuh bah j'ai parler avec lui.

Otman: putin, maintenant tu drague mes shabs?

Moi: mais non je...

Otman: vazy c'est bon ferme ta gueule.

Il sort d'la chambre, j'avais l'impression qu'c'était ma mére qui m'grondé😢.

Bon je préfére ne pas le croisé donc je reste dans ma chambre, enfaite pourquoi tout a l'heure Walid il a dit "la drogue", si je sais que Otman vend et fait comme mon frére, je sort de chez lui direct, je reste sur mon tel et suite a sa, je vais faire met ablutions et donc ma priére pendant que je prier, Otman avait ouvert la porte mais est resortir, hassoul aprés je vais au salon.

Moi: Otman?

Otman: ouais?

Moi: j'peut savoir tu travaille dans quoi?

Otman: a ton avis j'taff dans quoi?

Moi: bah vu ton petit appart j'aurai dit dans un p'tit magasin, mais vu que tu dépense n'importe comment et que ta des belles voiture, directeur marketing?

Il s'met a rigoler.

Moi: j'me trompe?

Otman: faut vraiment qu'j't'aprenne la vie Melinda.

.....

Otman: quand tu m'disais qu'j'avais fornicer?

Moi: oui?

Otman: est ce que tu croit encore trouvé un gars qui n'a jamais touché d'meuf?

Moi: oui, il existe encore c'est genre de gars.

Se Voyou Ma Aidée...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant