Bonjour, Salam Aleykoum❤
Il s'léve et se met sur moi, zehma j'était assise et bah il c'est mit sur moi je sais pas il fait quoi.
Moi: tu fait quoi?
Il m'enléve mon hijab mais j'vous jure il est tellement doux avec moi, mais j'pouvais pas l'laisser faire quand même.
Moi: non aréte.
Mais malgré sa il me l'enléve complétement, j'me demande il a quoi tout a coup.
Moi: tu fait quoi?
Et je sais pas il c'est passe quoi mais il me couche et me tien les mains la je commence a fliper, il est trop bizarre.
Quand la il commence a enlever sa veste puis son haut et ensuite il essaye d'enlevé mon abbaya, la j'ai vu flou w'Allah.
Moi: Otman tu fait quoi, lache moi.
Il m'répond pas, donc j'le pousse avec mes mains mais il réagit pas, je continue mais il m'prend mes mains avec une main a lui et l'autre il enleve mon abbaya starf'Allah je commence a fondre en larmes qu'est ce qu'il va m'faire😭😭😭.
Moi: OTMAN ARÉTE STP LACHE MOI.
Même pas il me regarde, il a aucune émotions sur son visage, ni joie, ni tristesse, je le reconnais même pas, je pleure, j'me débattez mais rien a faire, finalement il a réussi a m'enleve mon abbaya, s'qui fait que j'suis en débardeur et legging, et il regarde mon corp w'Allah, il me dégoute.
Moi: STP LAISSE MOI OTMAN HAFECK, TOUT MAIS PAS SA, STP OTMAN, J'T'EN SUPPLIS😭.
J'vous jure j'pense a s'qui va m'violer zebi😭.
Moi: OTMAN ARÉTE STP, J'SAIS T'ES PAS COMME SA, LACHE MOI STP OTMAN😭.
DANS LA PEAU D'OTMAN;
J'vous jure, elle a un corp cette meuf, w'Allah j'm'attendais pas a sa gros, elle a des hanches zebi et c'est eins un truc de ouf, mais w'Allah y'a un truc qui me retenez j'la regarde, elle est en pleure zebi,d'la voir comme sa sa m'fou l'seum gros, putin elle mérite pas sa.
Melinda: STP OTMAN LAISSE MOI...
Elle répétez c'est mots zebi, j'serre les points pour pas la frapper, j'prend mon haut et j'me barre zebi, pourquoi j'l'ai pas fait, pourquoi j'me suis pas venger.
DANS LA PEAU DE MELINDA;
Il m'lache, prend son haut et par, w'Allah j'suis en sanglots, je le hais, j'veut plus voir, plus jamais d'ma vie, comment j'ai pu tomber amoureuse d'un mec comme sa, j'vous jure juste qu'il ma vu en débardeur et legging, j'ai l'impression qu'il ma vu nu, j'le déteste, je court me doucher ensuite w'Allah j'met 2 t-shirt, 2 legging et 3 abbaya sur moi ensuite je voulais sortir de chez lui mais c'est fermé et j'ai pas c'est clé donc je vais m'couché dans ma chambre et j'appel Achraf.
Achraf: all...
Moi: Achraf stp vien sniff...
Achraf: ooh ta quoi, t'es ou?
Moi: chez Ot...Otman snif...
Achraf: j'arrive.
Il racroche et 5 minutes aprés il est la, il a les clé de chez lui hein, il m'prend dans c'est bras.
Achraf: il c'est passé quoi?
Moi: c'est Otman il a...il a essayer de...
J'me met a pleurer encore et encore.
Achraf: de quoi zebi.
Moi: d'abusée d'moi sniff...
J'avais honte de lui dire sa w'Allah.
VOUS LISEZ
Se Voyou Ma Aidée...
Любовные романыMa mère ma rejetter, mais lui, se mec que je ne connais pas va être la pour moi, pour se venger.