Partie 56

6.5K 373 45
                                    

Longue vie a Asia♥🎉🇹🇷

Bonjour, Salam Aleykoum❤

Il s'met sur moi, j'comprend rien.

Moi: mais bouge Otman.

Otman: vazy reparle comme ta l'heure.

Il met c'est mains sous mon haut il a craquer la.

Moi: casse toi putin, t'es chiant.

Il m'enléve mon haut.

Otman: assume maintenant.

Moi: j'ai pas envie, pas se soir.

Otman: moi j'ai envie on fait comment?

Moi: tu fait quoi la, j'rigole pas.

Il commence a être violent j'trouve, il force a enlevé mes vétements mais non moi j'voulais pas, j'vais pas me forcer pour lui, j'lache une larme tellement il m'fait peur il a changer d'un coup la rien compris.

Moi: Otman arrête stp, j'en ai pas envie.

Otman: moi j'ai envie d'te baizer ok, c'est moi qui décide quand on fait ou pas.

Moi: (en pleure) stp arrête laisse moi...

J'repense a avant qu'on était marié quand il avait essayer d'me violer😳 j'ai l'impression que sa se rejoue mais qu'est ce qu'il la.

Finalement il a abusé d'moi j'était en pleure, j'savais pas quoi faire face a lui, il m'fait peur, pourquoi il est comme sa, j'par me doucher ensuite j'reste au salon, j'arrive pas a arrêter de pleurer, et si Otman ne m'aime plus, et si c'est la fin de notre mariage😭, j'fini par m'endormir sur le canapé.

.....

Le lendemain...

Otman: eh?

J'le regard, il m'sourit mais pas en mode narguant zerma gentil.

Otman: tu t'léve.

Moi: laisse moi tranquille.

J'm'assoit et il s'met a coté j'voit y'a le p'tit déjeuner sur la table, bipolaire se mec, mais c'est mort j'lui pardonne pas maintenant pour s'qui ma fait.

Il m'prend dans c'est bras, j'le repousse.

Moi: me touche pas.

Otman: désolé pour hier.

J'me léve.

Moi: c'est tous s'que ta a me dire, MAIS PUTIN OTMAN TU T'REND COMPTE QUE TA ABUSÉ D'MOI J'ÉTAIT EN PLEURE TU TEN FOUTER, TU PENSÉ QU'A T'ES BESOIN, TFOU TU M'DÉGOUTE, Otman je sais pas il t'arrive quoi mais j'te jure que sa peut pas durer comme sa, soit tu me dit tout soit.....

Il s'léve et m'prend dans c'est bras.

Otman: w'Allah je t'aime Melinda, le coran t'es la femme de ma vie mais j'te jure que le moment sera venu tu l'saura.

Pourquoi il me fait sa, j'fond en larmes, il me soule.

Moi: (en pleure) non j'en ai marre Otman, pourquoi tu m'cache autant de chose, et explique moi il t'es arriver quoi hier, pour qu'tu fasse sa?

Otman: je sais pas s'qui ma prit c'était sur le coup d'l'énervement w'Allah j'regrette tellement, stp pardonne moi Melinda j'veut pas qu'tu m'fasse la gueule.

Moi: j'sais même plus quoi te répondre Otman, laisse moi stp.

Il m'tenait les mains, j'le lache et j'vais dans la chambre, j'veut pas l'perdre Otman, je l'aime trop, mais a force de me cacher pleins de choses.....

Se Voyou Ma Aidée...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant