Bonjour, Salam Aleykoum😍.
DANS LA PEAU D'ACHRAF;
J'fonce w'Allah j'réfléchi plus la, j'kill a la cité de Mourad qui est ce Mourad? Tous simplement c'est l'ennemi d'Otman donc mon ennemi aussi, et tous sa a cause d'une meuf fin c'est parti d'la, Mourad sortait avec une meuf il la kiffer de fou malade, il était amoureux, sa meuf quand elle a vu Otman elle a flasher ensuite elle et Otman ils ont baizer ensemble et Mourad en a voulu a mort a Otman et surtout sa meuf, a l'heure d'aujourd'hui sa meuf elle est morte, Mourad la tuer de c'est propre mains c'est un fou se type hassoul aprés y'a eux des trafics qui ont mal tourné, j'flippe grave de se qui peut faire a Melinda faut j'arrive attend.
J'arrive a sa cité, j'cours dans la cave, j'voit y'a 2 mecs qui fument j'sort et j'fait l'tour des appart des gars, jusqu'a que j'entende Melinda putin qu'est ce qu'il lui on fait.
DANS LA PEAU DE MELINDA;
Il m'enmene dans un appart je crie de toute mes force mais personne vien.
Mourad: ferme ta gueule zebi.
Moi: MAIS ME TOUCHE PAS SAL ZEMEL...
Il commence a enlevé mon jilbeb, il a craquer s'fou, je fond en larmes mais comme jamais d'ma vie.
Moi: STP ME TOUCHE PAS, J'T'EN SUPPLIS LAISSE MOI.
Mourad: ferme ta gueule putin.
Il voulais m'enlever mon jogging (j'suis en t-shirt, jogging sous mon jilbeb), j'lui met une droite sa la vite calmer, j'cour m'enfermer dans la salle de bain.
Mourad: (rire nerveux) ouvre vite.
Il pousse fort la porte et réussi finalement a l'ouvrir, j'voit il est zehef de fou, il me balance sur son lit, je suis en larmes mais qu'est ce qui veut.
Mourad: salle pute t'va vite regretter d'être la meuf a s'fils de chien.
Il m'déshabille starf'Allah j'suis en souvetement, tout mais pas sa, pourquoi Otman n'est pas la😭😭😭, j'ai les yeux rempli de larmes quand j'voit flou la porte de la chambre claqué, j'tombe dans les pommes.....
.....
J'me réveille, chez moi avec Achraf et Naima a coté d'moi.
Naima: sava?
Moi: qu'est ce qui m'ai arrivée?
Achraf: tu t'souvient de rien?
Quand j'repense au gars qu'il aller me violer je fond en larmes j'me met a crier, j'me cache avec la couverture, je devient folle.
Naima: Melinda calme toi stp.
Achraf: arrête il ta pas toucher tqt pas.
Moi: j'te hais Achraf, je vous hais toi et Otman vous êtes des merdes, vous faites le mal autour de vous, j'ai gacher ma vie avec se p'tit con, je veut plus de lui...sniif j'ai failli me faire violer a cause de vos conneries je vous hais.
Il s'approche de moi, il voulait me prendre dans c'est bras mais j'le repousse.
Moi: me touche pas, w'Allah Achraf j'veut plus te voir laisse moi sniif.
Achraf: si j'serait pas intervenu tu te serait fait baizer tel une pute et c'est comme sa qu'tu m'remercie.
Moi: dégage Achraf.
Il prend son sac et par, je suis trop énervée contre tout le monde, tous se que j'ai dit a Achraf biensur j'le pense pas mais quand je pense que d'autre hommes m'ont vu nu, q'un d'eux a voulu...me toucher, j'ai la haine.
VOUS LISEZ
Se Voyou Ma Aidée...
RomanceMa mère ma rejetter, mais lui, se mec que je ne connais pas va être la pour moi, pour se venger.